| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par VW Seb le 28-04-2006 à 11:46:19 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:44:14 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | t'as pas lu le PDF toi Message édité par morb le 28-04-2006 à 13:30:52 |
bidoulou Transactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | bon comme d'hab, les screens pas fait avec une becane de Paidai
|
morb Transactions (0) | je suis entre 60 et 50fps sur essington tout à fond |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ben oui t'as pas une config de pauvre aussi |
morb Transactions (0) | j'ai me suis tapé pendant 4 ans un 2100+ avec une mx440 puis une 9800 pro, j'ai le droti de changer comme même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 16:30:24 ![]() Y a t il une nouvelle démo? Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 16:31:12 |
morb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 18:30:12 ![]() |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 18:30:12 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | y a pas de nouvelle démo non.
|
morb Transactions (0) | juste en dessous la là démo, après tu mets l'update, mais bon ca represente pas le jeu final... mais tu peux découvrir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 19:41:26 ![]() Merci |
goodvibe13 Transactions (0) | |
zene Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je vient de tester le megane trophy et il est dementiel ce mod, bravo au developeurs
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | t'a testé avec l'aileron arriere a 1 ricou ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morb Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Clair, il y a une aéro un peu violente c'est pour ça que la vitesse de pointe, c'est pas trop son truc Message édité par bidoulou le 29-04-2006 à 01:01:15 |
morb Transactions (0) | elle fait 900kg pour 330cv (c'est le moteur dégonflé de 3.5 de la formula renault world series)
|
goodvibe13 Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | le tour de formation devrait être obligatoire pour la MT pcq c'est du gros n'importe quoi les départ du fais qu'il y a 80° de dif entre la temperature de départ et d'utilisation optimal
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | enfin faut dire aussi que ca appui plus que la formule 1 sur essington car on part aussi moins facilement en tete a queue vue qu'elles sont moins puissante.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Une course en multi avec des joueurs de RFR hier soir, on etait 7 sur toban gp, que du bonheur ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | je viens de "trouver" un lien pour le pcc 2005 francais
Message édité par Talladega le 29-04-2006 à 17:54:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bon ben enmulti c'est excellent!!!!
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Sa fait plaisir que tout le monde soit combler avec ce mod ! --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morb Transactions (0) | clairement, au départ j'etais retissent à cause du setup de base, avec le train arrière trop joueur (ouai je suis vraiment naze pour mettre au point une voiture |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Un pti Online avec des gens de RFR encore il y'a 10 minutes, qui c'est achevé par un bug du serveur à tours de la fin lol c'est pas grave, on c'est bien eclaté !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
n4n0bot Transactions (0) | personne ne joue avec le mod HAUSV8 ?
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
un liens ? |
goodvibe13 Transactions (0) | personne n'a 1 idée pour régler le problème du pédalier momo?
|
goodvibe13 Transactions (0) | c'est super lourd, dès que je suis en ligne droite, j'ai les autres joueurs qui me déchirent
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y'a un prb connu de pédalier sur cette marque (le porentionmètre). Cherche de ce côté là (sinon envoie un PM à groomlake il a eu le prb (il est pas dispo en ce moment, patiente au max quelques jours)). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Bobflo Transactions (1) |
|
morb Transactions (0) | y'a juste à faire un beau mail en expliquant le probleme et hop
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Une petite video du meganie trophy by moi si sa interesse quelques personnes :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |