| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
zene Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 19:21:24 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | normalement le jeu est deja patche en version 1.07 pour le download
|
morb Transactions (0) | déjà pour le feedback, mets cet INI dans userData/controller (c'est celui que j'utilise et il me plait enormement!)
|
zene Transactions (0) | bon, je commence a y voir plus clair.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
morb Transactions (0) | y'a un site allemand avec une grosse partie des circuits utilisés sur les serveurs
|
zene Transactions (0) |
|
zene Transactions (0) |
morb Transactions (0) | de +100 le passer à -100 ca avait corrigé mon probleme de zigzag
Message édité par morb le 23-04-2006 à 20:32:33 |
zene Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 20:51:01 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Mise a jour du Mod buggy V8 ici: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Zene, pour les circuits : |
morb Transactions (0) | la mod F3 est un vrai régal à Brands Hatch |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Message édité par sieg66 le 24-04-2006 à 02:07:20 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Par contre y a un truc auquel je n'arrive toujours pas à me faire dans ce jeu, dès qu'on a affaire à une voiture de tourisme les freins n'ont pas de mordant à basse vitesse. On a toujours l'impression d'un abs, et que ça freine mal en plus.
|
zene Transactions (0) |
Message édité par zene le 24-04-2006 à 14:08:43 |
groomlake Transactions (0) | On freine pas a basse vitesse |
zene Transactions (0) | je viens d'installer un serveur dedié sur ma connection. |
zene Transactions (0) | bon , ca marche |
Origan Transactions (0) | J'ai essayé de venir à l'insant mais j'avais pas le circuit. Maintenant je l'ai mais je ne trouve plus ton serveur |
zene Transactions (0) |
|
zene Transactions (0) | up cay mort ou quoi ici ? |
Corvette Racing m.orb is l.ordTransactions (0) | dans ton anus ? |
bidoulou Transactions (0) | Petites infos courses Message édité par bidoulou le 25-04-2006 à 00:10:29 |
david42fr Transactions (2) | juste pour signaler que le serveur de notre ligue est actuellement en open. Son nom est GTR Racing HFR, vous pouvez l'utiliser quand vous voulez mais dépéchez vous, ça pourrait ne pas durer... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zene Transactions (0) | mon mien est aussi up. il le sera du lundi au vendredi de 10H du mat a 21H le soir.
|
zene Transactions (0) | 1.55.842 sur barcelone avec le mod PCC french V1 (bonne physique)
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Dommage que tu coupes ton serveur a 21H
|
bidoulou Transactions (0) | La voilou enfin Message édité par bidoulou le 27-04-2006 à 22:54:41 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je dirais meme plus : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morb Transactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est vraiment pas mal, y a juste le son en interne qui fait un peu voiture électrique ou c'est parce que je n'y connais rien ?
|
bidoulou Transactions (0) | Il faut lire le .pdf |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Regardes ces quelques video embarqué et tu verras que le son du moteur est TRES realiste !
|
zene Transactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Merci je vais regarder ça ! En tous cas niveau physique c'est du bon. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | wowo, en effet les videos ça calme bien. |
bidoulou Transactions (0) | Ben le mod c'est pareil, c'est la guerre quoi Message édité par bidoulou le 28-04-2006 à 01:35:19 |
morb Transactions (0) | putain chaud chaud à controler 330cv pour 900kg !!
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ben pq veux tu les monter a 100° ? L'ideal etant de 90-95° maxi
Message édité par VW Seb le 28-04-2006 à 11:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |