| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
bidoulou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 04-04-2006 à 22:57:48 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:56:49 ![]() ![]() |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
sony-spoon Transactions (0) |
Message édité par sony-spoon le 05-04-2006 à 00:58:05 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Calmez-vous m'enfin. Je vous donne un jugement tiers : le mod pcc j'ai absolument pas compris quand je l'ai essayé pourquoi tout le monde parlait de ça . J'ai pas l'impression de sentir la voiture, ça part en tete à queue comme un rien, puis y a pas trop de sensation faut dire, ça fait limite veau.
|
NutsMammoth Transactions (0) | Rhaa j'ai appris que les gars de CDTP se consacrent maintenant entièrement à rFactor en préparant un mod F1 saison 2005 mais aussi 2006 Message édité par NutsMammoth le 05-04-2006 à 23:12:50 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Apparemment non, il n'y a rien qui vient en tous cas alors que ça fait longtemps que c'est sorti. Je dois aussi dire que contrairement à d'autre je ne trouve pas beaucoup de différence entre la démo et le jeu final sur les voitures de la démo. Par contre j'aime beaucoup l'openwheel, mais surtout le mod nippon et les F1 de base aussi. |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Tiens un fight --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon à quelle heure le PCC french là ....... pcq là j'attends |
goodvibe13 Transactions (0) | je suis au taf et j'attends aussi... |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 19:53:18 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites j'ai un pb avec le mod lienz
|
sony-spoon Transactions (0) | Arreter de boire en conduisant peut etre !! Message édité par sony-spoon le 10-04-2006 à 04:33:54 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | plait-il ?
Message édité par Otan beauval le 10-04-2006 à 14:11:47 |
Corvette Racing m.orb is l.ordTransactions (0) | bon y'a les conversion de RD3 qui sorte.... on va avoir une chié de circuit --------------- -= Corvette c6r =- |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | voila une photo de mon pb Message édité par ricou le 10-04-2006 à 18:14:31 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Bon suite des tests de circuits....
|
morb Transactions (0) | bon j'ai un problème à la con |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | sa doit etre une histoire d'axe sur ton volland, je ne sais pas trop comment faire, mais d'autre te le diront surement --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morb Transactions (0) | arf probleme corrigé... |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 14-04-2006 à 23:16:53 |
morb Transactions (0) | un mod grand am Message édité par morb le 14-04-2006 à 23:13:33 |
bidoulou Transactions (0) | Vivi même si les voitures restent fictivent dans ce cas Message édité par bidoulou le 14-04-2006 à 23:37:02 |
morb Transactions (0) | popopopo les disques ne rougissent pas |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Quelqu'un aurait les fichiers modifiés par julien vidot pour le mod nippon par hasard ? Le lien est mort sur pilotes online. |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 15-04-2006 à 00:42:57 |
morb Transactions (0) | j'ai eu 2 mismatch aujourd'hui.... un sur imola ([f1 champions] apparament il y a le "meme" circuit sauf des piles de pneus pour couper ce qui pourrait etre la cause) et l'autre sur l'euro speedway avec le mod pcc |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Y a plus personne ? vous jouez tous au pcc french ? |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | AH il est sortit ?
Message édité par Turbo16 le 17-04-2006 à 18:45:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | il est sortit le mod mac laren f1?
|
david42fr Transactions (2) | sorti et rentré aussitot pour un pb de droit... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | ah un problème de droits ?? j'etais pas au courant, il est pourtant encore present sur la page d'acceuil de Racing FR
Message édité par Turbo16 le 17-04-2006 à 19:04:17 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
david42fr Transactions (2) | en gros GSMF, le créateur de PCC 2005 avait autorisé la conversion avec quelques modifs des physics, hors le mod est sorti avec des physics totalement remaniées et ça n'a pas plu aux concepteurs originaux... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | AH mais tu parles du PCC French, je croyais di McLaren F1 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites on l'installe comment le mod maclaren
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est bon j'ai download une autre archive et la ca va. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | le mod ce lance et j'ai pu choisir une caisse dans le jeu mais des que j'essaie de rouler sur un circuit il me met "error loading texture".
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | il te faut surement le patch pour les ati, mais ayant aussi une 9700Pro, je n'ai pas eu besoin de sa, donc je sais pas si c'est sa.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en fait le fix ati plante la 9700 pro....un beau fix quoi...bon la ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |