| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:29:50 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Au fait vaut mieux le mettre le dernier patch beta ?
Message édité par sieg66 le 29-03-2006 à 22:50:22 |
groomlake Transactions (0) | tu ne verras que les serveurs beta |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | ok merci.
Message édité par sieg66 le 30-03-2006 à 02:34:51 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | j'ai pas le mod mais faut peut etre se poser la question si il y a d'indiqué tout simplement la vitesse |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui ,et justement ca me parait bizarre qu'une f1 ne donne pas la vitesse.
|
Bobflo Transactions (1) | Les pilotes de F1 n'auraient de toute façon pas trop le temps de regarder un compteur de vitesse... et c'est entre autre pour ça qu'il n'y en a pas. Message édité par Bobflo le 31-03-2006 à 14:43:00 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | de m^me pour le compte tours .... suppléé par des diodes de zone rouge.... |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:01:42 ![]() ![]() |
Bobflo Transactions (1) |
Message édité par Bobflo le 31-03-2006 à 14:48:17 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | l'interet c'est pour un setup
|
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 01-04-2006 à 16:17:50 |
Aubade Transactions (0) | Bon ok c'est beau mais on en attend plus et le plus en question est ce qui est le plus dur: faut que ca soit "réaliste". |
sony-spoon Transactions (0) | |
bidoulou Transactions (0) | Ouais enfin les R&D quoi |
sony-spoon Transactions (0) | Ben entre le PCC classic et le R&d y'a quand meme pas photos
|
bidoulou Transactions (0) | C'est juste un conseil après si tu as envies de croire que c'est réaliste Message édité par bidoulou le 01-04-2006 à 23:06:56 |
sony-spoon Transactions (0) | Peut etre que c 'est mieux effectivement.
Message édité par sony-spoon le 01-04-2006 à 23:24:44 |
bidoulou Transactions (0) | Comme je te l'ai dit, c'est un mod officiel avec l'accord de GSMF ce qui est déjà un plus. De toute manière ils ont avoué avoir fait des physics fun mais bon ils ont légèrement foiré au final mais les français sont là pour récupérer le coup sur les Porsches (on aura tout vu Message édité par bidoulou le 01-04-2006 à 23:34:05 |
goodvibe13 Transactions (0) | rebonjour
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | RD pour Real Driving
|
goodvibe13 Transactions (0) | heu , oui mais justement j'arrive à les voir, mais je n''arrive pas à les acheter |
goodvibe13 Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | c'est pas plutot les nouveaux physics du mod PCC? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | as tu un lien? parce que je le connais pas celui là... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
goodvibe13 Transactions (0) | un bug? |
sony-spoon Transactions (0) | researched and developed et non real driving pour le R&D |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Otan pour moua alors.....
|
bidoulou Transactions (0) | Arrête de poster cette chose dans quelques jours, personnes ne se rappellera que ça a existé |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'espère |
david42fr Transactions (2) | pourquoi ça? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
groomlake Transactions (0) | Mod PCC French |
david42fr Transactions (2) | ah ok, j'ai pas fait le rapprochement avec RFR --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sony-spoon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sony-spoon le 04-04-2006 à 19:43:56 |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 04-04-2006 à 20:06:11 |
sony-spoon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sony-spoon le 04-04-2006 à 20:45:29 |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 04-04-2006 à 22:57:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |