| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Bobflo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:49:23 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Personne pour hoster un partie ce soir ? |
Kid_Paddle Transactions (0) | Je commence a aimer le mod GP2 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Regardez ce que ISI nous prepare pour le prochain patch :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Tout simplement --------------- -- Toys, they're not ! -- |
morb Transactions (0) | |
bidoulou Transactions (0) | Turbo16 a oublié de rajouter que dans la version BETA 1.081 on trouve le National Stock Car Racing Series ainsi qu'un ovale (JacksonVille)
Message édité par bidoulou le 18-02-2006 à 18:00:33 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Bonjour, |
bidoulou Transactions (0) | Il lui manque encore quelques bon mods à porte (ça ne devrait pas tarder |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 02:31:45 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | rien que pour PCC et le GP2
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
groomlake Transactions (0) | Bien sur pas de probleme |
bidoulou Transactions (0) | Pas encore la grandeur et déjà la décadence de rFactor Message édité par bidoulou le 21-02-2006 à 09:19:24 |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Une petite question faut installer tous les patchs ou juste le dernier si on vient de l'acheter ? Quel mode conseillerez-vous pour se faire une bonne idée d'entrée ? |
bidoulou Transactions (0) | Le jeu est à la version 1.070 mais je ne sais pas si il est à jours quand tu le DL (normalement oui)
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Merci |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 22-02-2006 à 12:22:25 |
groomlake Transactions (0) | pas essayé en porsche encore |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je viens de l'activer et de l'essayer, première impression je ne suis pas renversé par le moteur physique que certains ont dit etre 1000 fois mieux que dans la démo. C'est un peu plus naturel peut-être. Mais j'aimais déja les sensation dans la démo, notamment l'inertie que je trouve plus naturelle que dans gtl.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mod Porsche !!!!!!!!! O-BLI-GE!!!!! |
bidoulou Transactions (0) | Télécharge le mod F3 eurosérie et tu pourras utiliser ces caisses avec les skins officiels sans passer par le mode "carrière"
Message édité par bidoulou le 22-02-2006 à 20:19:01 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | ok merci |
mobman02 Transactions (0) | Bonjour,
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, jeu à télécharger et licence à acheter/activer par le net, comme pour LFS.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bidoulou Transactions (0) | Regarde ma signature |
bidoulou Transactions (0) | Quelques screens de Lo sur sa nouvelle légende car Message édité par bidoulou le 23-02-2006 à 02:32:52 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je retrouve sur les sr et le pcc la même chose que sur GTL quand je freine à basse vitesse les roues ne bloquent pas, ça fait comme un abs.
|
bidoulou Transactions (0) | Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, change la répartition des freins du style 75/25 ou l'inverse |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
mobman02 Transactions (0) | Merci pour le lien et les conseilles Message édité par mobman02 le 23-02-2006 à 13:18:36 |
Kid_Paddle Transactions (0) | tu as installé le patch ?
|
mobman02 Transactions (0) | Ouep patch installé.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 23-02-2006 à 19:23:35 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | En effet tu as raison ce n'est pas parce qu'un point pêche que ça signifie que le reste n'est pas bon. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Pour moi la vraie claque pour l'instant c'est les formule IS, je viens d'essayer après avoir utilisé le code pour débloquer, et comme disait quelqu'un sur le topic, c'est à peu de chose près ce qu'on peut imaginer d'une F1. J'ai hate de voir un bon mod F1, avec si possible des physiques pas trop différentes de celles de base. |
sarcelle lettreTransactions (0) | bon voilà...j'ai un gros probleme...après installation de gtr plus quelques news voitures installées avec modman....je lance le jeux..mais voilà quande j'ai de la chance je joue et puis op..retour à windows...et quand j'en n'ai pas ...le jeux charge et puis retour windows...c'est quoi le problème...je suis défoutu..j'emploie le derniers drivers ati 6.2 |
groomlake Transactions (0) | GTR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |