| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:26:11 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | deja fait |
groomlake Transactions (0) | t'as essayer de desactiver ton antivirus ou connerie de ce genre ? |
miracle Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | L'AF-RF1 est dispo Message édité par bidoulou le 27-01-2006 à 13:40:30 |
krokor Transactions (0) | Quelqu'un peut-il me dire si on peut toujours jouer online avec la démo?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ce soir on test Charade (circuit) avec Groomlake (il fera serveur).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groomlake Transactions (0) | avec le mod PCC ou Super kart |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bah fille le lien vers Super Kart aussi alors --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 16:53:58 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour D/L le mod SuperKart + les fix, voir la news :
Message édité par Groody le 31-01-2006 à 17:12:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) | lancement du serveur " spooky french server " dans 10 minutes avec mod super kart et charade dans un 1er temps |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Allez, venez --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | c'est vraiment bien ce mod superkart ? Message édité par sieg66 le 01-02-2006 à 00:56:08 |
groomlake Transactions (0) | c'est marrant des l'instant que tu ne mettes pas une roue dans l'herbe |
Origan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 01-02-2006 à 12:12:49 |
morb Transactions (0) | c'est bien le circuit a coté de l'usine michelin ? |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par Jokeur le 01-02-2006 à 12:05:16 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Origan Transactions (0) | Oui ben c'est encore loin de celui de la GPLEA pour GPL... |
shum94 Transactions (0) | Phares Modifies :B |
bidoulou Transactions (0) | merci au fait |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ouai, c'est bête --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mouais le kart c'est marrant 5min...... d'ailleurs sur l'AFR1 y'as moyen de faire des petits sauts voir des wheeling... Message édité par Otan beauval le 08-02-2006 à 12:04:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Bobflo Transactions (1) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | maird j'ai zappé.... demain.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | la 1ère c'est du Xvid mpeg-4....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bijour les gens.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bidoulou Transactions (0) | Il devrait être bien sympa ce mod car ça pousse les GP2 |
Aubade Transactions (0) | Le mod GP2 est dispo ici:
|
bidoulou Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 12-02-2006 à 00:05:50 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je crois que Groomlake m'a dit qu'il y'avait plusieurs pilotes qui avaient participé au mod GP2. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bidoulou Transactions (0) | Pour ma part, je parle de J. Vidot qui a effectivement participé en autres au champ World Series light.
|
miracle Transactions (0) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | D'autre images de ce mod la -> http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=12040
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |