| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:35:48 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) | Un petit message de Lo^ sur l'évolution de la F3
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
morb Transactions (0) | ca ne peut etre que super interessant |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | dommage que conduire une f3 me fasse autant d'effet que de conduire un caddie --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb Transactions (0) | a carrouf t'as l'impression de conduire une f3 alors ? |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 28-02-2006 à 19:26:17 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais mais je suis d'accord avec trioval ( Message édité par Otan beauval le 28-02-2006 à 19:45:11 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bidoulou Transactions (0) | Heu pas trop en fait, il faudrait déjà que le GP2 et la Porsche aient des physiques un moins "fun"... Je fais des courses dessus mais pas vraiment de plaisir car le pilotage est ridicule... (je n'ai pas dit facile, ne pas confondre |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:16:32 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | Je vais attendre de le voir Nektar |
Kid_Paddle Transactions (0) | t'inquiète, quand t'aura dompté un peu la physique (et le reste), tu voudras plus jouer sur autre chose Message édité par Kid_Paddle le 02-03-2006 à 14:10:22 |
morb Transactions (0) | le mod PCC est correct niveau physique.... t'abuses |
Kid_Paddle Transactions (0) | non Message édité par Kid_Paddle le 02-03-2006 à 15:05:44 |
morb Transactions (0) | personne n'y joue parceque le mod pcc a été magnifiquement bien modelisé et agréable à conduire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1... |
BoR So say we all.Transactions (4) | B'soir,
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Normalement dans la partit control, dans setting, tu peux regler comme tu veux il me semble --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bidoulou Transactions (0) | Patch 1.087 en approche imminente |
morb Transactions (0) |
bidoulou Transactions (0) | edit : ça m'a l'air foireux Message édité par bidoulou le 04-03-2006 à 00:26:32 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | ils font chier |
bidoulou Transactions (0) | Lienz devrait être dispo dans le soirée
|
Bobflo Transactions (1) |
|
sony-spoon Transactions (0) | Terrible de chez terrible de chez incroyable Message édité par sony-spoon le 08-03-2006 à 06:31:32 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pita*n vivement ce WE..... |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Lienz Festival der Geschwindigkeit
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est un mod avec un nouveau circuit et 2 voitures.....
|
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | merci |
sony-spoon Transactions (0) | rfactor vas devenir le simulateur officiel des Auto ecole bientot!!!!!!!
Message édité par sony-spoon le 08-03-2006 à 19:34:20 |
morb Transactions (0) | j'ai testé le mod |
sony-spoon Transactions (0) |
Message édité par sony-spoon le 08-03-2006 à 20:43:33 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca a l'air top!! C'est des traces d'un point A au point B ou simplement des circuits? Ils sont longs? |
sony-spoon Transactions (0) | Long........euh???
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ha dommage je m'attendais un peu au trip Need For Speed 1 mais en realiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |