| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 18:59:25 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | et ça fait ce truc horrible à l'écran ?? J'ai l'impression d'une vue 3D avec un décalage horizontal trés prononcé. |
siro'd'13 Transactions (0) | yep c'est horrible tt l’écran tremble....y'a un plug ou il y'a juste le son de crissement quand tu chie une vitesse sinon |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon de toute manière je l'ai viré |
oliviermdvy Transactions (0) | Vous ne savez pas ou je pourrai trouver un fichier pour le FFB de mon Fanatec GT3RS ? Il y a bien un fichier dans le mod mais c'est pour le G25.
|
siro'd'13 Transactions (0) | test mon FFB j'ai un G25 mais je viens de le modifier je pense que ça peut être pas mal pour ton fanatec
|
HK-Fox Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Dites, avez vous installé le mod Endurance Series SP2 ? Car lorsque j'utilise le real feel la direction est vraiment légère...est ce que cela vous le fait aussi ? Merci.
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui je suis obliger de monter le ffb via le logiciel du g25 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 16:20:53 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | bon j'ai de quoi m'occuper :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | Pour ma part le mod DRM Revival 2.0 me scotche le plus avec son GROS son et son excellent FFB à se muscler les bras |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 11:50:47 ![]() drap |
siro'd'13 Transactions (0) | Maj du GT & TC http://www.virtualr.net/historic-g [...] 5-released http://historicgt.8.forumer.com/viewtopic.php?t=69 Message édité par siro'd'13 le 29-07-2012 à 19:00:02 |
oliviermdvy Transactions (0) | Haaa la Porsche 935 du mode DRM Revival 2.0 sur la piste de Rouen les essarts de VirtuaLM c'est du sport |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai installé realfeel et j'ai zero ffb, quelle que soit la config...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jambenmouss Transactions (0) | De mémoire, il faut que les véhicules aient été modélises sur la bonne base pour que le realfeel fonctionne, Realfeel récupérant les infos des suspat's en temps réel...
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Never mind Message édité par papanowel le 01-09-2012 à 11:26:12 --------------- sauce samouraï |
siro'd'13 Transactions (0) |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, qui joue en ligne en ce moment et avec quel mod voiture et circuit ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bon j'ai virer des plugins et ca tremble plus , par contre maintenant il ne me trouve plus les serveur en ligne grrr .le track c'est Nuerburg
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | On ne sait toujours pas une date de dispo de rFactor 2 ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ya la beta dispo mais seulement si tu paie , toute facon il sera trop cher , si j'ai bien compris c'est 60$ par an --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La beta il fallait la prendre lors de la promo de lancement.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Moi j'attends une vrais demo gratuite ne serait-ce que pour savoir s'il tourne de facon agréable sur ma machine ! J'aime Rfactor, mais pas au point de payer les yeux fermer surtout pas tout les ans ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est justement là ou je ne suis pas d'accord (mais çà me regarde, à chacun de voir)
HK-Fox Transactions (0) | Je ne suis pas fan non plus du paiement à l'année mais bon, pour 9 euros..
Message édité par HK-Fox le 11-09-2012 à 16:51:28 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Si tu compare avec le premier qui coutait dans les 30 euros online compris, ca fait une sacrée augmentation , puis le serveur de l’éditeur ne sert pas a grand chose au final surtout quand tu peux faire avec direct ip ! Maintenant s'il nous sortent des outils facile d'accé pour cree des circuit de voitures et s'il on des licence alors la je dis oui pourquoi pas ! En attendant j'en entend beaucoup se plaindre de la lenteur voir du peut d’évolution par rapport au premier !
jambenmouss Transactions (0) | Si un système "anti boulets" est inclus dans le bousin, ça peut être une bonne chose de payer à l'année. Sinon, c'est une malheureuse nouvelle pour ceux qui ne jouent qu'occasionnellement... --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Les boulet meme avec Punkbuster y en a toujours --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est pas pour les 9€, c'est pour le principe.
jambenmouss Transactions (0) | Je pensais plus à la possibilité d'activer ou non un système à la Iracing, qui visiblement marche bien pour faire des courses propres sans boulets.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben justement, c'est un des reproches que je fais à iRacing : l'obligation de courir avec des pilotes de même niveau (à peu près).
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Si non ca vous dit de se rejoindre un soir sur Rfactor , voiture et circuit a définir ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |