| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 22:02:22 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | si y'a un multi j'en suis --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Perso j'aime bien le mod Megane, les voiture vont vite et surtout facile a conduire, les Clio aussi sont sympa et peuvent rouler si des piste genre terre c'est bien fun ! Au contraire les F1 ca va trop vite pour moi ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | toutes les versions ont le "rfactor trainer", la petite monoplace? ça peut être marrant comme caisse "neutre", mais pas spécialement fun quoi, sinon une prop à gros cul comme l'esperante de série, tous les virages en vieux drift qui couine --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Tien d'ailleurs on peux toujours jouer en ligne avec la demo, histoire qu'il y ai plus de monde ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur le topic rfactor j'imagine qu'il y a des gens qui ont le jeu complet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oliviermdvy Transactions (0) | Cela vous direz une petite session sur le circuit de Rouen-les-Essarts avec le mod DRM Revival 2.0B ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oliviermdvy Transactions (0) | Ok, pour ce soir c'est trop tard et pour le moment nous ne sommes que deux, en attendant de rassembler un peu de monde pour un soir de la semaine voici les liens :
Message édité par oliviermdvy le 14-10-2012 à 20:51:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vais choper tout ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 21:08:45 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Une petite vidéo pour vous motiver :
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Moi ca m'interesse circuit et mode installer --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
oliviermdvy Transactions (0) | Résumons, voici la liste des participants :
Message édité par oliviermdvy le 15-10-2012 à 17:32:09 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Chevrolet Corvette C6 2012 Beta – Released j'ai testé hier et je le trouve vraiment bien, surtout qu'il est encore en beta, bon mod avec un bon FFB
Message édité par Otan beauval le 15-10-2012 à 13:49:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Liste des participants mise à jour.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça télécharge --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est tout installé, le feeling est chelou avec ces caisses mais je vais m'entrainer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oliviermdvy Transactions (0) | Que veux tu dire par feeling chelou ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben je trouve curieux ce fonctionnement, où la caisse est hyper chargée sur l'avant, par exemple quand tu la jettes dans une grande courbe en délestant le cul, elle déclenche légèrement mais reprend de façon presque systématique, et sans violence.
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | C'est peut etre la fonction stabilisation de youtbe qui donne cette impression ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah non mais en pilotant je veux dire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, 1"58, j'aime bien au final ces caisses, par contre l'embrayage auto avec ces moulins, c'est horreur, faut que je me bind une touche pour débrayer à 50% si ça existe sinon je suis obligé pour repartir de faire un 0 -> rupteur -> 1 avec une boite bien lente edit: 1"57'9 Message édité par TheCreator le 16-10-2012 à 20:49:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ouvre un serveur, nom: Olivier
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yé trouve pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Zut t'y ai encore ?
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
oliviermdvy Transactions (0) | rha pourquoi vous voyez pas mon serveur ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Pas dans la liste pour moi! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pareil --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Histoire de tester, je crée un serveur TheCreator, j'avais joué sans problèmes avec mon frere. Open d'ici 30 secondes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça tourne edit: 36 secondes Message édité par TheCreator le 16-10-2012 à 22:11:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oliviermdvy Transactions (0) | j'essaye |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Je suis venu peut etre un peut tard, mais rien trouver ni en majuscule ni minuscule pour TheCreator ou Olivier --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je check ma config box rapidement. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bon je lance un serveur HFR , majuscule , j'attends jusqu'a la demie il est 20 la ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon forcément, la box m'a pété toutes mes routes.
oliviermdvy Transactions (0) | ok tous sur HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas de HFR Message édité par Otan beauval le 16-10-2012 à 22:23:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non plus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vais pioncer, demain je règle tout ça au poil et on retentera --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | un lien pour les ports rFactor, au cas ou --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |