| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 19:46:37 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | je redl le patch des GT et je vais sur le serveur |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon y a bien un problème avec le FIA GT, mais c'est sur la F430 pour moi --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hoy,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PTS Transactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/deta [...] 0%28HRC%29
Message édité par PTS le 29-05-2012 à 18:50:20 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 19:03:08 ![]() |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
HK-Fox Transactions (0) |
Message édité par HK-Fox le 29-05-2012 à 22:01:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci pour les liens --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 22:18:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quelque chose m'échappe, je n'ai le choix qu'entre soleil et nuageux comme météo, c'est une limite du jeu ou ça dépend du circuit? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
morb Transactions (0) | toujours le prob avec la Lambo, j'imagine que c'est un problème lié à l'installation ou alors il manque des fichiers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 20:14:43 ![]()
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Bon, malgré rfactor 2 ou pcars, je n arrive pas a desinstaller rfactor ! Certes les graphiques piquent les yeux mais une fois qu on est derrière le volant, je suis dans l ambiance. |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J'ai un problème avec un Mod (83-84).
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | t'as changé les 2 réglages ? Force et agressivité ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Sinon modifie les fichiers talent.
--------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
perso j'arrive pas à le DL... Message édité par Otan beauval le 22-06-2012 à 21:29:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Vais essayer d'installer ça rapidement sur le serveur, enfin si j'arrive à le dl --------------- -That's why god made extra bullets |
siro'd'13 Transactions (0) | le DRM revival pour moi l'un des meilleur mod, sur le nordschleife avec le BM ou la capri Message édité par siro'd'13 le 12-07-2012 à 22:20:31 |
oliviermdvy Transactions (0) | Quand j'avais encore rFactor sur mon disque, j'étais scotché avec le DRM Revival 1.3 et la Porsche 965 et son GROS turbo |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
siro'd'13 Transactions (0) | a l’époque elles étaient très violente,regarde Ari Vatanen au pike ça fait peur!
|
Pour les HRC, je pense en effet que les voitures étaient très brutales. Quand tu revoit les vidéos d époques, tu voit des mises en travers à la reacceleration, alors que ce sont des pros qui conduisent! |
siro'd'13 Transactions (0) | une des plus facile a prendre en main c'est la Ford RS200 elle est terrible quelque soit le circuit amusement garanti |
PTS Transactions (0) | 405 t 16 pikes peak super auto ou la quattro s1 pour les Hommes --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon j'ai craqué il faut que je réinstalle rFactor et que j'essaye ce nouveau DRM, sur le ring ! Message édité par oliviermdvy le 13-07-2012 à 21:43:38 |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon voila, c'est fait.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Y'en a t'il parmi vous ayant installé le mod Historic GT & TC v1.9 ? ça vaut le coup ? |
|
oliviermdvy Transactions (0) | et comparé au mod DRM Revival 2.0 ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Oh que oui, on a même un champ sur ce mod (cf signature). C'est juste une tuerie Message édité par Yoda_57 le 18-07-2012 à 15:28:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Mod installé... bon par contre j'ai un bug d'affichage bizarre avec la Porsche RSR 3.0 par exemple : quand je débraye mon affichage se dédouble, si je lache la pédale d'embrayage ça redevient normal... enfin ça le fait pas en permanence mais on dirait à certaines vitesses... sale bug... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Redbull contre moi même dans le dernier tour d'une des courses, c'était tendax ^^ Message édité par Otan beauval le 18-07-2012 à 18:16:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai trouvé que le bug vient du mod granny...
|
siro'd'13 Transactions (0) | c'est juste que tu embraye ou débraye mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |