| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 13:29:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben j'ai rien suivi du tout, j'ai pas trouvé d'instructions --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Sauf erreur de ma part, il y a un readme et/ou des pdf dans les fichiers du mod que tu as dû télécharger --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'archive contient uniquement le dossier gameData avec l'arbo jusqu'aux véhicules --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | euh çà c'est pas possible --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, le lien de la v1.90 hébergé chez nous : http://knackko.com/rfactor/mods/Hi [...] l_inkl.rar
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur rFactor central : http://www.rfactorcentral.com/deta [...] kin%20pack
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le lien que tu donnes, c'est un pack de voitures réelles additionnelles qu'on (Old Drivers Spirit) avait fait pour la v1 du mod --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok, c'est pour ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 14:07:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais faut forcément le cd de gtl? je l'ai d'installé, mais le cd est à l'autre bout de la france... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ah ben oui --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben ça attendra deux semaines alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HK-Fox Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | petite question,spotter plugin marche sous windows7 64? Message édité par siro'd'13 le 20-05-2012 à 14:53:18 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Mise à jour de The Ring Challenge avec "quelques" nouveaux mods --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | Un grand merci mak quelle mise à jour --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
M'enfin je suis assez content du résultat, j'aurais pas cru être capable de faire si bien Edit: ah oui et aussi maintenant les chronos sont sauvegardés sur 2 dd différents et sur FTP tous les soirs à 3h, le server et le service rFactor hotlaps sont redémarrés tous les jours à 6h (pour éviter les bugs de chronos non pris en compte) Message édité par Mak Fouente le 23-05-2012 à 20:26:42 --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) | la grande classe --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
morb Transactions (0) | |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Way, viendez c'est tout de suite plus sympa quand on est plusieurs à se suivre toussa --------------- -That's why god made extra bullets |
morb Transactions (0) | t'es sur quel(s) mod(s) principalement ? |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Alors là je vais te dire je suis pour l'éclectisme (j'en ai fait pas mal quand j'étais jeune --------------- -That's why god made extra bullets |
morb Transactions (0) | ok, je suis pas trop non plus open wheels style F1, par contre les formules 2 litres, c'est excellent sinon je suis beaucoup plus tourisme (coupe ou wtcc) voir GT quand je maîtrise un peu mieux sinon le pied c'est la coupe Porsche j'ai tout installé, je vais tenter de rejoindre le serveur Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-05-2012 à 21:11:29 |
Enfin ça devrait aller si t'as rien oublié Le truc sympa je trouve avec ce serveur c'est que tu peux croiser n'importe quelle caisse (comme en vrai quoi) bon bien sûr il faut avoir le mod installé pour voir la caisse des autres... (et accessoirement il faut qu'il y ait du monde sur le serveur Sinon pour le wtcc le mod bm que j'ai rajouté est assez sympa, mais c'est sûr que tout seul, ça peut devenir vite lassant. Ce week end je suis dispo dites le sur le topic si vous passez sur le serv Edit : Qu'appelles-tu formule 2 litres ? quel mod ? Message édité par Mak Fouente le 25-05-2012 à 21:30:30 --------------- -That's why god made extra bullets |
morb Transactions (0) | F3 EUro, la Renault 2.0, la Formula BMW... |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bah je verrais pour rajouter ces mods. Message édité par Mak Fouente le 25-05-2012 à 21:41:17 --------------- -That's why god made extra bullets |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
morb Transactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | En fait non, ça DOIT marcher le GT3 vu que j'ai fait un temps avec la R8
--------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | T'as pas oublié de mettre le patch "v1" du mod des fois ? (ça peut arriver --------------- -That's why god made extra bullets |
morb Transactions (0) | non je l'ai bien mis
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'ai pas essayé la lambo je verrai ça demain quand je serai chez moi. --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon je viens de tester, j'ai pas de problème avec la lambo du mod FIA GT3.
Aubade Transactions (0) | Il faudrait que j'installe le tout ... ca va faire 6 mois que le volant n'a pas chauffé et le ring challenge devrait etre adapté a mes dispos ... Je suis en deplacement ce week end mais je m'y attelle des mardi soir |
morb Transactions (0) | pareil, je pars à Londres dans pas trop longtemps |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bah moi je m'en vais faire un tour sur le serv de ce pas --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |