| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 10:32:49 ![]() ![]() |
Materlan Transactions (0) | GPL est en fait grand prix legend à ne pas confondre avec GT Legend |
AngX bleu 485Transactions (0) | Server AngX ip : 81.20.217.228 Piste : Spa (F1 2009)
Message édité par AngX le 01-11-2009 à 22:30:02 --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | spa en clio cup faut en vouloir Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-11-2009 à 00:09:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | on est passé sur Laguna Seca --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | Mod : HGH Ip : 195.146.252.119 Message édité par AngX le 02-11-2009 à 20:44:27 --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | MAI WAI § --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | spa en megane faut en vouloir --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:49:23 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
oliviermdvy Transactions (0) | Hello, j'ai actuellement un volant Logitech Momo force feedback, il commence un peu à dater mais néanmoins fonctionne toujours très bien... mais si je devais changer que me conseillerez vous ? |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Logitech G25, 170 € sur amazon --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
oliviermdvy Transactions (0) | Quels sont les bons, voir très bons, mods de course de cotes ? Il y a déja le Lienz fourni avec le jeu, et quoi d'autre ?
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Je te conseil de prendre le mod HRC et le circuit Pike Peak du regreter Frank #55
Message cité 1 fois Message édité par LeGlod le 03-11-2009 à 15:16:22 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
oliviermdvy Transactions (0) | Pourquoi le regreté Frank #55? Il est pas mort j'espère... |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Si... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Pike Peak tu le trouveras sur le site www.rfactorcentral.com, le mont ventoux aussi... pour le col de turin je ne sais pas.
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | D'ailleurs si quelqu'un sait de quoi il est mort, ca reste un mystere --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | encore une question de débutant, |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Celui la http://www.rsdgdev.com/files/Megan [...] y_RSDG.exe les autres c'est des mise a jour pour les vielles version ou des templates pour cree des skins de voiture etc ... Tu peux prendre aussi le pack de texture haute resolution si tu as une bonne carte video ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
oliviermdvy Transactions (0) | Ce que je trouve dommage avec rFactor c'est parmi cette profusion de mods il y en a de très bons et des bouzes... pas façile de faire son choix... malgré les étoiles attribuées je trouve que parfois certains mods sont surnotés par rapport à leur qualité... y'aurait pas un site objectif avec une liste de très bon mods ? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bein c'est difficile, par exemple ya un gars qui va adorer la Super5 et un mod va sortir decus mais tout pourrit et ce gars comme il n'y a que ce mod va le noter super bien, les uatres qui n'aiment pas la super 5 vont meme pas tester ! En general je fait la balance entre nombre de vote et etoile et la je me fais une idee puis je test , si ca me plais je garde si non je vire , mais parfois ca s'arange avec les version suivante, comme le Galardo la premiere version il y avait un gros volant puis la derniere un petit volant ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
AngX bleu 485Transactions (0) | Il vaut mieux se limiter à certains mods sinon ça devient vite le bordel...
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sauf pour le mod megane --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Et oui les avantages de Rafactor sont aussi son plus gros inconvenient , les mods et leurs version !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep, ce qui manque dans ce jeu c'est aussi un gestionnaire des mods, c'est un peu le binz de ce coté là.
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Il existe ModMan pour gerer les mods mais il devient tres lourd et comme tu dis les mod avec installateur il faut les convertir au final j'ai fini par laisser tomber http://www.racingfr.com/forum/inde [...] e=threaded mais l'idee au debut etait bonne ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
GuillBattes Transactions (0) | Salut par ici, après une bonne absence, je reprends doucement les pistes, je viens de dl le mod Supra et c'est vrai que les physiques sont sympa mais ayant pris la Twin Turbo je m'attendais à du poussif et j'ai pas l'impression d'avancer des masses, c'normal ?
--------------- Site web - Galerie HFR |
Lou013 Derp Garage FounderTransactions (0) | Mai wai mais la supra cai dla merde --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuillBattes Transactions (0) | Le mod endurance je l'ai ouais mais bon pour le fun c'est pas trop çà !
--------------- Site web - Galerie HFR |
AngX bleu 485Transactions (0) | Mod : BMW 320 E21
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Vous êtes des noobs fermés --------------- #MarcheFort |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | T'as lancer une partie ?+ --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
AngX bleu 485Transactions (0) | ben maintenant ça fait 3h qu'on roule on fait une pause --------------- #MarcheFort |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Zut et c'est quoi le serveur ?
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bah moi à chaque fois que vous annoncez un serveur ici, je bosse, donc bon --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |