| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
votes blancs hum humTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:22:20 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | comment as tu fait pour monter les freins a 3300° j'ai aussi essayé mais a 600° j'ai arreté j'en avais marre.
|
votes blancs hum humTransactions (0) | pour les freins c'est facile, tu fais chauffer tes pneus (burn c'est le plus rapide). Une fois chauds tu montes les rapports en gardant le pieds sur le frein, tu geres pour que la voiture n'avance pas mais que les roues arrieres tournent. Avant que les pneus n'explosent ca se stabilisera a 7800 tours en 5Ieme en gardant les deux pédales au plancher, et une fois qu'ils explosent tu peux passer la 6, ca monteras assez vite. Faut pas rester en premiere sur les burns |
morb Transactions (0) | pis tu mets un max de pression aux freins avant comme ca elle bouge pas la bagnole |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
votes blancs hum humTransactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ca doit etre excellent ca:
Message édité par VW Seb le 10-01-2006 à 12:53:49 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est le modèle auto-école..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou Transactions (0) | La tapisserie est vendue avec ? |
votes blancs hum humTransactions (0) | PLEASE NOTE: The GPL USB Shifter & Performance Pedals are Currently OUT OF STOCK. If you place an order for this combo, it will not be processed until the new stock arrives in about 6-8 weeks (approx).
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:40:54 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | Y'a un Thrustmaster qui vient de sortir avec 50.000 axes séparés. Largement de quoi avoir acc , frein et embrayage indépendants. Donc ça existe |
david42fr Transactions (2) | sortie des textures haute résolution de Hudson Kerr http://www.hudsonkerr.com/ un peu chères à mon goût mais superbes!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade Transactions (0) | Ah merde ... pour l'instant les simus auto avaient échappé au syndrome Flight Simulator au niveau des addons payants.
|
david42fr Transactions (2) | oui, ça fait débat sur la plupart des forums de simu. Perso, ça ne me choque pas, tant mieux pour lui si il retire quelques bénéfices des dizaines d'heures de travail (il ne fait pas ça à son temps perdu). Vu qu'il existe d'autres textures gratuites, chacun peut faire son choix... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Touki Transactions (0) | sauf ca commence comme ca..aujourd'hui c'est ce type qui fait payer,demain ce sera des moddeur comme RH et consort... Je trouve ca nul aussi. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est permis ça de se faire de l'argent en vendant des textures ? On aura tout vu. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | klair du grand nimportekoi......
|
david42fr Transactions (2) | c'est ce qui se passe avec les simus aviation civile: il y a des addons payants (parfois bien au dessus du lot mais parfois aussi nul à chier...), et d'autres gratuits et libres, avec parfois une réussite à la hauteur des payants... je pense que la simu auto arrivera à maturité à ce moment. Demandez à combien leur ai revenu leur sim à quelques pilotes virtuels....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bobflo Transactions (1) | Ce qui n'est pa dit dans la chanson, c'est quelle bécane fait tourner ça (fallait bien qu'y en ait qui commence à pleurnicher sur les perfs.... ben c'est moi le premier |
morb Transactions (0) | ouai mais payer 5 ou 7$ pour une texture.... combien va couter un mod sachant qu'on a deja payé 35 pour le jeux!
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | J'ai pas mal moddé et selon moi le mod DOIT rester gratuit. Déjà parce que si les outils pour modder (type filtre pour conversion) deviennent payant, je ne les acheterai donc pas donc je ne modderai pas. Pourtant si je prend un filtre je sais que j'en aurai l'utilité...Mais alors que penser du type qui veux tester le modding, va t'il payer pour un machin dont il ne se servira peux-être jamais Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 10-01-2006 à 20:39:57 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah ca depend surtout du prix.... je suis pas aller voir mais quitte à debourser autant que ce soit pour du contenu et pas pour du brillant enfin perso..... surtout que pied au plancher, les textures......
Message édité par Otan beauval le 10-01-2006 à 20:56:23 |
|
Bobflo Transactions (1) | Je comprends que certains souhaitent faire payer leurs mods. Qd je dis je comprends, c-à-d que je vois bien le truc du "ce que je fais c'est pas mal, c'est joli, le quidam de base ne peut pas faire, donc sera éventuellement prêt à lacher quelques deniers". Par ailleurs, qd on voit la qualité du mod PCC, il est carrément réussi; et qd on voit le nd de personnes qui ont travailler dessus...
|
Bobflo Transactions (1) |
|
|
Aubade Transactions (0) | N'empeche que bon ... des textures payantes c'est gonflé.
|
morb Transactions (0) | surtout que perso je regarde la piste et pas les nuages Message édité par morb le 10-01-2006 à 21:39:11 |
Bobflo Transactions (1) | Mdr Morb |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
|
morb Transactions (0) | vous avez mis a jour le mod PCC ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | surement il faut toujours un petit temps d'adaptation car il faut stopper le serveur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
votes blancs hum humTransactions (0) | y'a une mise a jour? Elle apporte quoi ? |
david42fr Transactions (2) |
david42fr Transactions (2) | Sortie de la version 1.070, qui corrige pas mal de choses. Le truc bizarre est qu'il n'y a rien sur le site officiel... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Origan Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | assez d'accord avec Origan. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Sisi, c'est sorti officiellement. Mais pas via le site (pour éviter la surcharge ?)
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
votes blancs hum humTransactions (0) | une update par bittorent, j'ai ni confiance, ni envie (free pas dégroupé = débit de 33.6K ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |