| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 21:56:08 ![]() ![]() |
Touki Transactions (0) | hello,j'ai acheter rfactor et installer le mod PCC 2005 mais j'arrive pas a lancer le mod comment qu'ont fait j'ai pas de racourcis PCC mais j'ai malgres tout les fichier dans le dossier,je pige pas |
Touki Transactions (0) | non en faite c'est bon j'ai compris comment il fallait faire |
bidoulou Transactions (0) | Dans le profil du joueur, tu peux changer de mod. Quand tu te connectes online ça bascule tout seul sur le bon mod (si tu l'as installé bien sûr Message édité par bidoulou le 06-01-2006 à 23:21:45 |
Touki Transactions (0) | oui ca c'est fait merci |
bidoulou Transactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | concernant le soft pour le sidewinder (car ce n'est qu'un soft, il n'y a pas de drivers pour XP dans ce pack), je rencontre un autre probleme.
|
votes blancs hum humTransactions (0) | il n'y a que le sidewinder4 pour gérer les deux en dissocié, mais pour ca il faut cocher l'option dans les drivers
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 10:50:52 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | parce que ca peut etre utile de maintenir les gaz durant un freinage Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 07-01-2006 à 12:27:00 |
morb Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | ouai mais alors c'est plus de la simu... c'est n'importe quoi là |
groomlake Transactions (0) | |
morb Transactions (0) | en ref à ca
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai un volant MS sans FFB, et j'ai eu le même problème pour la pédale de frein avec live for speed. J'ai utilisé DXTweak2 pour corriger ce problème.
|
Bobflo Transactions (1) | Je viens de découvrir un bug d'affichage sur mon PC : sur Interlagos et sur Nürburgring, quand je suis "face" au soleil, le goudron devient tout moche : il "brille" (normal, qq part) et se met à pixelisé à mort |
morb Transactions (0) | ca le fait aussi a suzuka |
Bobflo Transactions (1) | GRRRR !! |
morb Transactions (0) | ca le faisait aussi sur la 1ere version de Melbourne ensuite le circuit etait super bien refait |
shum94 Transactions (0) | ça s'appelle sparkly, en gros ça brille. Avec le l'anti anisotropic ça part. Si ta carte ne te le permets pas, tu as besoin d'un fichier. Message édité par shum94 le 07-01-2006 à 21:43:47 |
Bobflo Transactions (1) | Tu veux dire qu'en mettant une couche d'anisotropic filtering, ça peut disparaitre ? |
shum94 Transactions (0) | ok dans la version 6 de Donington qui vient de sortir, dans le dossier du circuit y a un dossier sparkly avec des fichiers dedans. Tu les mets dans le dossier du circuit ou ça brille, ce sont des fichiers dds, tu les mets a cote des deux fichiers Mas. |
Bobflo Transactions (1) | oki ! merci |
morb Transactions (0) | sympa le tips Message édité par morb le 07-01-2006 à 21:49:37 |
shum94 Transactions (0) | Je vais souvent voir sur RSC les news sur rF. Message édité par shum94 le 08-09-2006 à 05:12:43 |
bidoulou Transactions (0) | Il faudra bientôt modifier la première page Turbo16 Message édité par bidoulou le 08-01-2006 à 02:07:30 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Ouai jvois sa, jcomplete la FAQ, et jmet ton jolie screen --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Et une bonne nouvelle de pierrot sur le forum racing fr :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ahh trop bon Dxtweak2 + un fichier reg fonctionne, la classe. J'avais trouvé sur BH motorsport. C'est quand meme mieux pour rattraper la tuture quand elle veut pas rester sur ces railles |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | en fait si on a pas le circuit lorsqu'on arrive sur une partie, ca le DL automatioquement ou pas ? (ou genre ce n'est pas la meme version etc...) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | non, il faut le telecharger obligatoirement, sinon, cela charge un circuit d'origine de rfactor, et arrivé dessus, il te deconnecte car t'a pas le circuit qu'il faut --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
groomlake Transactions (0) | nop , faut que tu ais la meme version |
morb Transactions (0) | dovichino comment à tu fais pour regler "ton siege" dans le mod SCE ? |
Bobflo Transactions (1) | Morb, dans le menu de configuration des touches, tu peux assigner des touches aux réglages de siége : Seat Fwd, Seat bckwd, etc... (je sais plus si les termes sont exacts, mais ça doit pas être trop loin Message édité par Bobflo le 09-01-2006 à 14:58:18 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Une petite aide pour les reglage, c'est une resumé ce que j'ai glané un peu a droite et a gauche sur le net. J'ai fais cela pour moi (imprimé sur une feuille car connaitre tous les reglages et leurs influences par coeur c'est galere) donc si cela vous interesse |
votes blancs hum humTransactions (0) | c'est le copier coller des réglages de GTR. c'est pas le meme moteur de jeu, donc ne pas négliger les suspensions.
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Pas de copier coller des reglage GTR, j'ai rajouter d'autre truc.
|
votes blancs hum humTransactions (0) | c'est de la merde les porsche, a 3300° C les freins meurent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |