| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 18:09:58 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Good, au moins les developpeurs continuent a bosser sur le jeu, ca change de certaisn --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
votes blancs hum humTransactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) | il faut éviter de dépasser les 100°C, mais avec ce mod c'est pratiquement mission impossible sauf pour un circuit avec de longues lignes droites. |
Bobflo Transactions (1) | N'oubliez pas que vous pilotez une 911 ! (en l'occurence une 996).
Message cité 1 fois Message édité par Bobflo le 05-01-2006 à 19:43:05 |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 05-01-2006 à 20:40:43 |
votes blancs hum humTransactions (0) | ben je le passais en 3eme avant, mais en seconde ca passe mieux, je passe la 3 juste apres et ca passe... mais je suis pas mal crispé sur le volant sur ces deux virages |
Bobflo Transactions (1) | Bon je suis un peu lent à la détente, (et surtout, j'arrivais plus à remettre la main dessus |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 21:05:18 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 05-01-2006 à 21:48:11 |
votes blancs hum humTransactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | AHhhhhhhh
|
morb Transactions (0) | bah euuuuuh ... Message édité par morb le 06-01-2006 à 13:37:38 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ben j'ai la 1040 (je n'ai pas fait d upgrade, la version est directement dans le setup)
|
morb Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | vraiment obligatoire les cata 5.6 ? Car bon c'est vrai qu'il ne sont pas super recent mais il fonctionne a merveille mes drivers. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Fais ce qui a été idiqué plus haut.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Bon je viens d'installer les 5.6, virer les ombre et passer en DX8, mais tjs le meme probleme. Message édité par VW Seb le 06-01-2006 à 14:32:17 |
votes blancs hum humTransactions (0) | formattage |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | J'ai formatté il y a 2 jour, mon systeme est tout frais pour acceuillir Rfactor comme il se doit (ca faisait trop longtps que je n'avais plus formatté)
|
Bobflo Transactions (1) | Est-ce que tu as essayé avec différents circuits ou différentes voitures ? Message édité par Bobflo le 06-01-2006 à 14:51:22 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Rfactor 100% d'origine. Je viens d'installer le mod PCC et cela me fait exactement le meme probleme |
votes blancs hum humTransactions (0) | ATHLON 2600+ Barton-M @2500 MHz
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | euh.. ma config c'est pas a jour.
Message cité 1 fois Message édité par VW Seb le 06-01-2006 à 15:30:58 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | A y reflechir ca doit etre une probleme soft. Car si j'avais une instabilité hard le jeu planterait de facon plus aleatoire. Mais la des que je clic sur le bouton pour lancer la partie j'ai ce retour windows. Je viens de fair un test avec toute les options graphique au minimum de DX7, c'est du pareil au meme. |
Bobflo Transactions (1) | Essaye de mettre ta Ti4200 à la place de ta Radeon 9500 ... Ca te donnera rapidement un indice...
Message édité par Bobflo le 06-01-2006 à 15:54:10 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | j'y ai pensé mais ca me fait franchement chier ! Mais bon pas trop le choix |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | pt1 c'est pas la CG qui merde. Avec la TI4200 ca me fait le meme defaut. Je vais quand meme pas devoir reinstaller mon PC !!! |
votes blancs hum humTransactions (0) | et si |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | bon j'ai formater et reinstaller mon Pc et ca fonctionne. Devait y avoir une petit merde qque part. Comme je ne suis pas super patient, format + reinstall powaaaa
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Sinon autre petit tuto pas mal pour reggler la voiture.
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ah et autre question est-il possiblke de dissocier les 2 axes gaz/freins avec un volant MS ?? |
bidoulou Transactions (0) | Oui mais je crois qu'il te faut les drivers "non officiel" 4.0
Message édité par bidoulou le 06-01-2006 à 19:17:03 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Merci je vais essayé, je ne savais pas que des drivers non officiel existaient. |
morb Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par VW Seb le 06-01-2006 à 20:59:06 |
morb Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | il plante pas chez moi puisque je ne l'ai jamais installé sur mon PC (j'ai vu ce qu'il a causé sur d'autres config). La liste d imcompabilité logiciel est quand meme assez longue avec le SP2. Puis ce n'est pas la peine d'etre desagreable. Bref on derive, on derive. |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 06-01-2006 à 21:20:31 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |