| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 12:51:25 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Oui c'est clair que c'est pas super qu'il n'y ai que 3 reactivation possible, mais il suffit de contacter trymedia apres je crois pour qu'il refile une clef, re valable pour 3 activations, mais je suis pas trop sur de ce que je dit.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morb Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 26-12-2005 à 15:49:46 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | F1 réelle contre virtuelle à Imola
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) | c'est la video qui a deja été posté ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Tain je viens de faire quelques tours de piste online sur PCC 2005 quel regal |
2-Lx Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 01:38:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je confirme, vraiment sympa PCC. On a tourné à ~12-15 ce soir sur Essington, c'était terrible.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 27-12-2005 à 02:08:05 |
2-Lx Transactions (0) | sorry |
morb Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Moi je vois une partie Dovichino là présentement là, mais sans le password il va tourner longtemps tout seul |
morb Transactions (0) | celui de NFR |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ah bah oui alors --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) | jie_morb_ |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Euuuh...y a un serveur HFR ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | non (enfin, je sais pas), NFR, un autre forum. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb Transactions (0) | j'ai roulé sur Silverstone GP avec la carrera
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Une petite question...g hoster une course ce soir tous c bien passer avec 12 pilotes mais je voudrai savoir comment limiter le nombre de slots de mon serveur...car apparamment il est a 14 ou 15
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai remarqué 2 prb avec ce jeu.
bidoulou Transactions (0) | Tout pareil que toi Message édité par bidoulou le 28-12-2005 à 01:37:10 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
philm Transactions (0) | Si ça rame avec une 6600 gt (ou une autre)
Message édité par philm le 28-12-2005 à 13:48:34 |
morb Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | merci pour le lien. Bizarre qu'il y ait autant de version??? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb Transactions (0) | oui
|
david42fr Transactions (2) | est il possible de tous les installer ensemble? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade Transactions (0) | Oui, ils rentrent tous dans le meme repertoire "location" mais les variantes sont indépendantes.
|
david42fr Transactions (2) | OK merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ceux qui veulent tourner en PCC là, prenez ce circuit et venez sur "spooky french server"
2-Lx Transactions (0) | je viens d avoir une testicule ( Message édité par 2-Lx le 29-12-2005 à 07:37:24 |
morb Transactions (0) | format c: |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |