| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sat45 le 21-03-2008 à 18:28:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 18:26:57 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | Arf en fait j'ai vu un gars avec un HUD perso sur une vidéo sur youtube ça m'a interpellé --------------- #MarcheFort |
alexsat33 ...Transactions (0) | Le hud dans la vidéo que tu montres, c'est l'addon "TV Style Display", dispo ici: http://www.rfactorcentral.com/deta [...] Display%20
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Merci --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'adore --------------- #MarcheFort |
alexsat33 ...Transactions (0) | AngX: Comme l'a dit Sat, tu peux enlever le compte tour (regarde dans les options des commandes, je ne peux pas te dire c'est laquelle par défaut car j'ai changé les touches) mais garder les infos sur les températures (pneux, moteur, c'est le hud en bas à droite qui indique le chrono etc...).
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Si c'était bien ça, c'est parfait maintenant --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) | de rien |
Ben-FR Transactions (0) | qui comme moi en a marre de rfactor ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai on veut du frais Message édité par Otan beauval le 22-03-2008 à 15:47:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 15:44:38 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | je peux pas venir je vais m'en aller dans pas longtemp..
|
AngX bleu 485Transactions (0) | En même temps vous n'avez qu'à vous inscrire dans des championnats ou des coupes --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) | pas le temps, je m'etais inscrit dejà a des championnats (livesimracing un truc comme ca et ffsca), j'arrivais a chaque fois a la bourre en qualif avec aucun setup et "entrainnement" sur le circuit. c'est pas la peine |
Origan Transactions (0) | Salut, sauriez-vous comment forcer une résolution ? Le config.ini ne mentionne pas explicitement la réso employée, il y a un "videocode" à la place. J'ai trouvé quelques valeurs en googlant (le 1680*1050 serait le 55) mais si je modifie le config.ini à la main, rfconfig se lance automatiquement avant le jeu... et ne me propose que le 1920. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Origan le 23-03-2008 à 01:04:53 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Origan Transactions (0) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message édité par jean le francois le 23-03-2008 à 08:49:44 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sinon tu fous Vista SP1 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Origan Transactions (0) | La 8800 GT suffit... presque toujours. Sur des circuits un peu lourds ou avec beaucoup de concurrents, je sens bien qu'elle respirait mieux en 1680*1050. L'écran est censé être très doué pour l'upscaling, donc même pas peur |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Origan Transactions (0) | Oui. Je l'ai mis, enlevé, remis, changé le pilote graphique aussi... rien n'y fait. J'attends le SP3 et je ferai une réinstallation propre |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Selon le numero que tu aura a cette ligne essai de descendre de 1 en 1 edit: apres une petite recherche intratopik, il semblera que pour le 1680 ce soit 55 je quote:
En esperant que ca te sera utile Message édité par Sat45 le 25-03-2008 à 09:38:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Origan Transactions (0) | Merci beaucoup. En fait comme je l'ai dit (enfin je crois |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | essai de definir une résolution perso dans le control center de ta CG et vois si celle ci apparais dans la config de ton jeu ensuite. normalement oui --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kikidonc Transactions (0) | J'ai recu mon G25 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 25-03-2008 à 19:34:50 --------------- -That's why god made extra bullets |
Origan Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
BloodyMaug Transactions (0) |
_vincent_ Transactions (0) | Ouais moi c'est pareil, 2 semaines ke j'ai un G25 et tous ces réglages m'emmerde. Plus envie de me casser le cul pour pas grand chose au final, et pas mal déçu du volant en question. Pour du haut de gamme, je le trouve assez bof, esthétique irréprochable mais alors le reste.. rien que le gros bruit qu'il fait quand on le tourne dans le vide quand il n'est pas sous tension, ça la fout mal je trouve. Je l'ai eu pour 135 fdp in et heureusement, je l'aurai jamais acheté à 300! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
BloodyMaug Transactions (0) | Le controller.ini de base tu t'en fout. Tu vas dans le dossier controller et la tu fait autant de controller que tu veux dedans avec un nom different pour chaque. Moi j'en ai pour le drift, pour le hillclimb, pour la F1 etc...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | mmm, effectivement c'est pas bête |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Perso j'y touche plus moi Message édité par Sat45 le 26-03-2008 à 15:32:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ben-FR Transactions (0) | ouais pareil j'y touche plus.
|
Ben-FR Transactions (0) | Notez que je joue avec le real feel entre 20 et 40% (ctrl+1 pour augmenté et ctrl+3 pour diminuer l'effet du real feel en jeu en fonction des mods) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu active le centrage du rebond Tu trouve réaliste un volant qui reviens au centre sans rouler Message édité par Sat45 le 26-03-2008 à 16:18:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ben-FR Transactions (0) | bun je m'en fou qu'il revienne sans rouler, puisque je roule toujours...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | j'essayerais ça pour voir ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |