| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:52:15 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Un inconvenient que j'ai remarqué et qui m'a choqué c'est les textures dans les retros, meme à fond, ça ne change rien!!! Y a t'il qq chose a faire?
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Doit y avoir des trucs sur rsc pour changer ca (les textures des retros, ou même la resolution de l'image dans ceux-ci) mais c'est le genre de bricole qui te bouffe 45fps pour rien
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | moi ce qui me gène plutot c'est qu'on dirait des F1 de 1930 dans les rétros de l'image du dessus. |
2-Lx Transactions (0) | y'a une tres belle news sur RfactorCentral la, et ca parle de ca :
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 16-05-2007 à 21:33:13 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Groomy OisifTransactions (2) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j ai commence hier, en clio surtout --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 09:45:23 ![]()
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Hello copaing |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | J'oubliai, je posterai un lien vers le "fix retro" après l'avoir uploadé sur un ftp, car avec toutes mes tentavtives, je ne sais plus où je l'ai chopé. |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 10:11:15 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
shum94 Transactions (0) | http://www.simscreens.blogspot.com/
|
shum94 Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) | prostaff --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx Transactions (0) | Lundi 21 MAI sur : http://www.fr-racers.ultramoron.com/
Message édité par 2-Lx le 17-05-2007 à 12:52:06 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
unpierrot Transactions (0) |
pierrot |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
morb Transactions (0) | photoshop est là pour toi mon ami |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ouais, c'est ce que je me disais, mais il y aurait pu avoir une "feature" dans le jeu qui améliore le screenshot de base en rajoutant ce genre d'effet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 15:37:16 ![]() Merci à tous pour vos réponses, (j'ai pas tous les noms |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Hello tout les monde,
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Après le fix, cela donne ça |
morb Transactions (0) | |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | lol |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Vous avez essayé ce mod ?
|
morb Transactions (0) | j'ai mis à part le dossier de 15 Go et j'ai refais une instal propre |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon, les vacances arrivent --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Achète un volant |
AngX bleu 485Transactions (0) | Nan ça me ferait chier --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | A 30 t'as un Sidewinder FF |
-vega- Transactions (0) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 199 à prix coûtant sur je sais plus quel site |
-vega- Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Rah je suis pas chez moi je peux pas tester, ça donne quoi de neuf? |
HFR-woodoocry Transactions (0) | a 1ere vue nouveau son deja, bien plaisant!!! |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de tester la démo de rFactor je trouve ça moins bien que GTL ou GTR2 en fait --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |