| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 19:58:01 ![]() |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:58:01 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 21:33:12 ![]() Tu veux dire que tu n'as pas apprécié ma vanne un poil tirée par les cheveux? |
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Merci |
moystard Transactions (0) | Je l'ai!!! |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Meilleur moteur physique, déjà, et ensuite emmène les faire un tour online sur gtr2 et rfactor, quand ils verront l'état du netcode dans gtr2 ça devrait les refroidir --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Hello tout le monde,
|
moystard Transactions (0) | Le mod megane trophy est tout simplement excellent, et en multijoueurs il te permettra de découvrir le jeux sans trop de difficulté. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 16:56:41 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | tu a le superclio aussi qui est pas mal ou lemod etcc qui sont assez facile pour un debutant |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Ou le mod 2Cv, mais c'est un peu lent |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Merci à tous, je vais tester. |
Jonathan84300 Transactions (0) | Salut
Message édité par Jonathan84300 le 10-05-2007 à 11:25:25 |
moystard Transactions (0) | Est ce que vous pouvez me citer les mods indispensables, ainsi que quelques circuits très courant..
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Ca fait 2 jours que je l'ai acheté, il y a tellement de circuit et mod additionnel, c'est le meilleur jeux que j'ai testé en simu pour l'instant --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Jonathan84300 Transactions (0) | J'ai reçu mon G25 et c'est trop terrible avec rfactor |
moystard Transactions (0) | j'avais déjà le second. le mod super clio je le trouve sympa, même si plus facile, il permet de se mettre en jambe, surtout quand on vient de débuter comme moi |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Moi non plus ça n'a pas marché après réinstall, laisse tomber dans ce cas et réactive. J'ai redemandé des activations on m'en a refilé 5. |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
moystard Transactions (0) |
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Et bien chez moi, que cela soit sur les HP ou avec le casque, le volume est 5 ou 6x plus fort que le reste des autres sons.
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | C'est bon, j'ai trouvé : SpooterConfig.exe
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | ah bin merçi , ça commencait a me saouler moi aussi !!! |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Heu, rectification.
|
2-Lx Transactions (0) | Spotter integré au jeu:
Message édité par 2-Lx le 12-05-2007 à 15:38:56 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Jonathan84300 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'on doit faire du code d'activation reçu par e-mail quand on a acheté par carte? Est ce qu'on est obligé de télécgarger la copie personnalisé du jeu de trymedia? |
moystard Transactions (0) | Non, tu fais ce qui est dit dans le mail, tu lances le jeux ensuite "Acheter/Debloquer". Et la tu choisis j'ai déjà un numéro d'activation, ou quelques chose dans le style. |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Quelqu'un aurrait il la gentillesse de m'expliquer comment faire pour avoir des "saisons" sur le mod concerné ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | le serveur central est en panne, je peux plus récupérer la liste des serveurs |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) | oui ca deviens lourd, déjà hier soir il déconnait grave et était dead quelques instants, la c'est toute la journée |
2-Lx Transactions (0) | pareil aussi ...
Message édité par 2-Lx le 13-05-2007 à 22:52:46 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
moystard Transactions (0) | J'ai essayé de chercher aussi j'ai pas trop trouvé. C'est un peu dommage d'être dépendant d'un serveur qui plante de cette façon! |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Personnellement, j'enlève toutes les aides sauf l'embrayage auto. |
moystard Transactions (0) | J'ai pas d'embrayage sur mon volant, donc j'ai pas trop le choix. |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Il m'arrive un truc très bizzare.
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |