| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 01-04-2007 à 12:08:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 12:08:05 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Le plaisir des yeux tu connais pas ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
shum94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 09-04-2007 à 15:51:21 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Anthx95 Transactions (0) |
La porsche 997 Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 01-04-2007 à 22:12:56 |
-vega- Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=-y1weLaR4iQ
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 17:33:04 ![]() ![]() |
Thedarkhand Transactions (0) | Bonjours je viens d'acheter le jeu et il met impossible de rejoindre un serveur:"version imcompatible du jeu".
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | install le patch 1.250 |
2-Lx Transactions (0) | http://www.rfactor.net/index.php?page=downloads
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Thedarkhand Transactions (0) | L'update ne veut pas se faire. Quand je la lance il me met: Logiciel introuvable. rfactor n'a pas été trouvé sur votre système. Ré-installez rfactor et exécuter ce patch de nouveau (chose que j'ai fait et qui n'a rien donnée). http://img58.imageshack.us/img58/4 [...] torvn8.jpg
Message édité par Thedarkhand le 08-04-2007 à 22:08:14 |
david42fr Transactions (2) | il faut copier le patch dans le répertoire du jeu avant de le lancer. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Thedarkhand Transactions (0) | Sa marche. Merci++ Message édité par Thedarkhand le 08-04-2007 à 23:35:23 |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Hello à tous,
|
raymi Transactions (0) | Lu à tous et joyeuses Pâques --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | le mod FSone a pas mal évolué j'ai vu, par contre ça rame à fond dès que je mets des voitures AI, et des fois même seul.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | salut a tous,
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Non --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shum94 Transactions (0) | Donc voici les differentes Panoz : http://www.race2play.com/front/panoz_addon
|
morb Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est censé sortir quand, et est-ce toujours gratuit ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Le mod panoz sort le 17 avril et oui ca sera gratuit --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) | Les sons sont bien, les physics ne le sont pas. Excepter la GT2 ALMS qui est potable de ce que je peux juger sans volant.
|
moystard Transactions (0) | bonsoir tout le monde.
|
moystard Transactions (0) | Up! |
morb Transactions (0) | Down! |
moystard Transactions (0) | Et moi qui m'attendait à une réponse, :whistle; |
morb Transactions (0) | owned |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | retourne sur discussions morb --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
moystard Transactions (0) | Je suis fou.... trymedia m'a débitté ma carte, mais ces c* me répondent par email qu'ils ne trouve pas commande... je me suis bien fait b**sé dans l'histoire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2007 à 19:41:02 ![]() Ayé! Téléchargé, acheté, code d'activation instantanément reçu! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 09:32:05 ![]() ok, merci du renseignement. Je tourne en 1280*1024, donc ça devrait aller, reste à voir pour la ram maintenant.
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
|
2-Lx Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs) | topic a locker merci :jap: |
| topic a cloturer merci | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topic unique express] Hellforces | [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
| [Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | |