| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:44:55 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Mouais j'ai essayé, ça sous-vire beaucoup par défaut, les voitures n'ont pas de caractère, je ne sais pas si c'est réaliste mais moi ça ne m'éclate pas beaucoup comme mod.
--------------- (old) Feed HA/V |
Krixoff chaosTransactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Finalement ça drifte pas du tout, c'est ce qui ressemble le plus à la voiture de monsieur tout le monde je trouve pour l'instant.
|
kikidonc Transactions (0) | Mouais moyen le mod, dommage Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 18-11-2006 à 06:15:18 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon vous en pensez quoi de l'autre mod bmw dans sa version 2.0b ? |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) | oui y en a une
|
law Transactions (0) | ce que j'adore avec rFactor, c'est qu'au fur et à mesure des semaines tu en as de plus en plus pour ton argent
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 15:51:35 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | et de plus en plus dans le disque dur, mon dossier fais 6Go |
Origan Transactions (0) | 8.84 Go |
2-Lx Transactions (0) | quelqu'un sait comment on fait pour empêché la souris de prendre le contrôle de la camera dans les replays, parce que je voudrais mettre la camera a un endroit bien spécifique. Pour cela je me met en spectateur, mais problème c'est que la camera suit la souris et c'est ça qu'est chiant quand on veut cutté des passages par exemple il faut recadré la camera a chaque fois que je bouge la souris pour faire un truc, ce qui fait que si je fais ma vidéo avec ce problème on aura des cadrage différents toutes les deux sec edit : resolu Message édité par 2-Lx le 19-11-2006 à 13:45:01 |
Krixoff chaosTransactions (0) | 7.73go |
Wilfried2828 Transactions (0) | Tiens j'ai une question les mods de Rfactor par exemple le mod F1 c'est le vrai comportement F1 ? ou alors c'est juste un skins d'une voiture deja existante dans le jeux donc ont n'a refait le model graphique mais qui à la meme conduite ???
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
morb Transactions (0) |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | 60's GT Challenge v1.0
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'aider : à chaque fois que je veux créer, on me voit pas dans la liste, pourtant j'ai bien donné les autorisations dans mon firewall (kerio, entrée et sortie en tcp et udp). Quand je lance le test, parfois ça me dit ok, et parfois ça me dit de régler mon firewall.
|
law Transactions (0) |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Bon, malgrès que j'ai installé le patch pour la VF, je n'arrive toujours pas a recevoir les setups qu'on m'envoie |
2-Lx Transactions (0) | y'a un patch normalement pour la version francaise pour les setup envoyé/recu, mais si tu mets en anglais, tu te prendras moins la tete |
kikidonc Transactions (0) | Ouais j'vais le mettre en anglais, il suffit que je change de langue ou faut que je réinstall le jeu ? |
2-Lx Transactions (0) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
morb Transactions (0) | bon j'attends la sortie de race pour que Macau soit converti sur rFactor |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Surtout qu'ils font pas des circuits à l'arrache en général |
morb Transactions (0) | c'est pour celà |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Il est bien ce mod gt challenge je trouve. Le comportement a bien été arrangé depuis la béta. |
kikidonc Transactions (0) | Tiens je viens de tomber sur mon 1er con sur rFactor |
Gunbuster Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | clairement |
sonikbuzz echo "Hello World!";Transactions (0) | Pour ceux qui on des problèmes de freeze (au vue de certains post sur les forums il y en a : c'etait mon cas).
--------------- - Annuaire PHOTOGRAPHIE sur Tagbox.fr - |
law Transactions (0) |
Message édité par law le 24-11-2006 à 22:14:13 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
treze Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par treze le 25-11-2006 à 22:29:58 |
law Transactions (0) |
|
treze Transactions (0) | C'est déjà fait Message édité par treze le 26-11-2006 à 11:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |