| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
raymi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:03:11 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
morb Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Le mod etcc quand je l'ai viré tout marchait à nouveau après (message d'erreur avant ça, sans même l'utiliser). |
raymi Transactions (0) | Décidemment, j'ai l'impression que ce mod est maudit, j'ai mis 1h à dl l'install 1.11 et au moment de le décompresser dans le repertoire du jeu, l'install plante au début à cause d'un son alfa. le jeu marche (à part un petit problème de .mas sur le mod leon), ya juste ce mod qui me fait un retour bureau. quelqu'un aurait-il un lien valable (si possible une install auto) ? merci --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Message édité par hamon6 le 11-11-2006 à 20:33:24 |
law Transactions (0) |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 10:28:42 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Vous trouvez comment le comportement en pneus gravier ?
--------------- (old) Feed HA/V |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ce mod est une tuerie !!! |
2-Lx Transactions (0) | je doute sur les physiques de ce mod si je regarde leur log et puis les pneus asphalte qui adhère mieux sur le gravier que les pneus gravier |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | J'ai retesté en pneus gravier sur Rally of China, et ben c'est de la belle merde --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques screens du mod (désolé si les images sont un peu lourdes...) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Jolie |
2-Lx Transactions (0) | merci de pensé au 4/3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je me permet de reposter pour la sortie du mod...et surtout pour la sortie du patch annoncé...de plus une presentation n'est pas du luxe pour ce mod Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 12-11-2006 à 19:41:59 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Comme dans énormément de mods non openwheel je trouve que les freins sont très mal modélisés, effet abs même quand sans aide. Y a que dans le mod Zonda que j'ai vu des freins qui sont vraiment dosables. |
--------------- (old) Feed HA/V |
raymi Transactions (0) | J'ai testé le mod hier soir à sa sortie et j'ai eu un gros bug de ciel sur le circuit de rally inclu au mod (ça fait des bandes noir et blanches). quelqu'un a eu le même problème ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Satya nosource.comTransactions (0) | Hello,
Message édité par Satya le 13-11-2006 à 13:33:48 |
2-Lx Transactions (0) | - rcentral est le site de référence, il y a rtracker.org aussi basé que sur les torrent pour le download, apres il doit y en avoir d'autre mais rien qu'avec ces deux la tu seras peinard |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Bug : quand on crame le moteur de la T2, ça brûle à l'avant au lieu de brûler à l'arrière --------------- (old) Feed HA/V |
raymi Transactions (0) | Je sais que ce n'est pas trop d'actualité vu la sortie récente du mod rally historic, mais j'ai une question a propos du mod etcc. Il y a un patch 1.2 correctif des physic. est ce qu'il corrige beaucoup de truc ? j'entends par là, est ce que les modifications apportées changent du tout au tout et rendent le mod plus plaisant et réaliste qu'avant, ou n'est ce que des petites modifs pas très flagrantes. Cette question parce que j'ai enfin réussi après moults complications à pouvoir utiliser, sans retour bureau, le mod etcc originel et, étant donné qu'il faut remplacer des fichiers et bidouiller sur le repertoire "vehicule" pour mettre à jour avec le 1.2, je ne veux pas risquer de corrompre encore les données ne plus pouvoir me servir du tout de ce mod qui a l'air excellent. merci de votre réponse. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je viens de tester un peut !
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
2-Lx Transactions (0) | ca fais un bout de temps ce bug, regarde la prochaine fois combien consomme ta voiture par tour en prenant une marge de quelque litre |
raymi Transactions (0) |
Quid de ma question ?
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Y'a de l'actu Message édité par deK le 17-11-2006 à 00:53:52 --------------- (old) Feed HA/V |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |