| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 13:55:48 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
morb Transactions (0) | rha les jantes BBS |
kikidonc Transactions (0) |
Le mode M3 Compact ? (WIP) Message édité par kikidonc le 06-12-2006 à 19:37:58 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Merci...mais bon apparamment c'est une beta dommage...sur la video ça a l'air d'etre prometteur Message édité par hamon6 le 06-12-2006 à 20:24:09 |
raymi Transactions (0) | Je fais réapparaître à la surface ce topic descendu dans des profondeurs abyssales Message édité par raymi le 14-12-2006 à 19:00:31 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
2-Lx Transactions (0) | dans les commentaires de rcentral sur ce mod, j'ai lu qu'un gars qui possede une E36 dit que les physique lui semblent bonne/proche donc ... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | pas essayé ce mod j'attend la 1.2 du hrc avec impacience.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | ouai le street racing, bizarre. Ca part en vrille au moindre truc, et en plus ça avance pas. Puis ça freine pas non plus. Toujours pareil, je doute qu'un véhicule de série si tu enfonces la pédale de frein ça bloque pas les roues. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Mouais idem ça me semble bizarre ... en même temps jamais conduit aucune allemande, encore moins une M3 donc mon avis ne vaut pas grand chose. --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 01:11:20 ![]() ![]() |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) |
bidoulou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je viens de les télécharger, aucun renommage à faire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
apexx Transactions (0) | election 2006 de la meilleurs simulation pc !
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | J'ai voté rFactor mais LFS est en tête |
Hun7er Transactions (0) |
Message édité par Hun7er le 18-12-2006 à 20:00:00 |
Origan Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Joli joli, surtout l'aston |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Slt tout le monde ! Bon moi je trouve le mod bmw e46 street racer super sympa, c'est tout a fait conduisible si on est pas bourrin, la voiture a trop d'inertie par rapport a une vrai m3 mais ca rajoute de la difficulté a cette auto, ce qui n'est pas plus mal ! video du mod m3 e46 http://dovic.free.fr/videos/m3.wmv Message édité par dovichino le 19-12-2006 à 09:00:52 |
Joke Findlay Transactions (0) | Bonjour,
|
goodvibe13 Transactions (0) | Salut,
|
2-Lx Transactions (0) | regarde dans ton dossier gamedata si c'est pas le bazare, en partiulier le dossier Location |
miracle Transactions (0) | Hmmm... Si les fichiers ne sont pas au bon endroit, il me semble que le lobby n'est pas atteint mais que l'erreur apparaît pendant le chargement... |
apexx Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | le sondage est pourris, tu bloques le cookie du site et tu votes autant de fois que tu veux |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | drapal |
goodvibe13 Transactions (0) | merci pour vos réponses mais mon dossier "Location" est bien en ordre..
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | C'est la config CG pour jouer de manière correcte ?
Message édité par kill9 le 20-12-2006 à 22:14:55 |
morb Transactions (0) | 9500p ça devient short |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) | garde ta cm si tu peu faire tourner un a64 dessus c'est déjà très bien Message édité par Gunbuster le 20-12-2006 à 23:21:12 |
|
miracle Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | parceque j'ai craqué pour le G25.
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | La boite peut être, mais pas l'embrayage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |