| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par C13-Fury le 13-05-2006 à 11:18:16 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 10:23:03 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | on peut pas effacer les compte gamespy
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 13-05-2006 à 15:22:02 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Faut insister quoi |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites voir, la miision qui se fait de nuit où il faut déssouder les DCA...Rassurez-moi, on est bien tout seul, y a pas de coéquipiers ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Pas encore faite |
alexreunion Transactions (0) | Carlos j'aurai ta peau |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-05-2006 à 14:25:19 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 14:23:14 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'est pas si moche que ça, mais c'est que Oblivion ou FEAR sont devant.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | maj du topic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il y a très peu de différences entre les armes. ça se limite à avoir ou pas un lance grenade et une lunette qui voit 2 cm plus loin que l'autre Message édité par CrowFix le 14-05-2006 à 15:07:20 --------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais enfin c'est pour varier surtout, c'est plus psychologique --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 14-05-2006 à 16:44:52 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | +1 ça reste un très bon jue si on aime le genre.
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ok.
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Domination et coopération, pour l'instant je ne fais que le deuxième mode puisque c'est pour ça que j'ai en partie acheté ce jeu.
Message édité par C13-Fury le 14-05-2006 à 19:31:59 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
biodedanone Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Tu veux dire désactiver ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Désactivation du "HDR":
Message édité par adonai_24 le 14-05-2006 à 19:57:38 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par biodedanone le 14-05-2006 à 21:02:11 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Clubic pour le patch mais y en a deux : un pour version boite et un version download
Message édité par biodedanone le 14-05-2006 à 21:32:57 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Bienvenue au club, j'ai du créer je ne sais combien de compte pour que ça fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 14-05-2006 à 21:33:56 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | chez moi il marche le lien de la 1ere page |
Message édité par biodedanone le 14-05-2006 à 21:55:06 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai utilisé 3 adresses mails, 2 valides et 1 fausse Message édité par C13-Fury le 14-05-2006 à 22:21:33 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | méthode arrache mais seule méthode qui marche bien pour ceux chez qui ça ne marche pas.
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ca m'a permis de tester pas mal de méthodes et de combinaisons possible comme ça.
Message édité par C13-Fury le 14-05-2006 à 22:21:15 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
biodedanone Transactions (0) | sinon je trouve bizar que lon puisse pas sauter dans ce jeu je tourne en rond depuis 1 h le point de raliement et a 30 metres et il me faut juste sauter une miserable barriere et pas moyen de contourner ce paté de maison...cest comme ca dans toutes les cartes? |
alexreunion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |