|
Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
---|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le magasin a accepté de te le reprendre alors qu'il était ouvert ? C bien la première fois que je vois ça ! |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 14:15:26 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | ceux sont des graphs next gen ? c'est beau alors ?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-05-2006 à 14:16:55 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | m'ont fait un échange, le jeu ils vont le renvoyer à Ubisoft
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben si, une fois que t'as installé le jeu , tu le désinstalle c tout... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ok j'ai vérif avec celui de mon père ça passe, donc c'est mon pc.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 04-05-2006 à 14:27:42 --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sinon j'ai fait une ou deux partie sur le net c'est pas mal on a uen map et faut conquerir le plus de point de controle possible. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a j'ai hâte de voir sa |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 14:57:07 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Y'a pas à dire, il est quand même dur ce jeu....
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | C clair que l'IA des coéquipiers est quand même perfectible...
Message édité par cocorezo le 04-05-2006 à 16:49:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 16:48:59 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Ce que j'aime dans ce jeu, c'est l'ambiance qui s'en dégage. La ville en ruine, le calme apparent avant la bataille. Ca me plait
|
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Les coéquipiers, ils dépensent une quantité de munition, c hallucinant.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa je pense pas c'est d'ailleur pour sa que pour chacun de mes mek ben en debut de missions je leur fout un pack de munition. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'ai pas encore testé le fusil de sniper. Je le laisse à un coéquipier qui s'en sort pas mal avec. je me demande si ça vaut le coup de le prendre... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi je prned la sorte de mitraille avec la lunette rajouter |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso il rox bien chez moi me fait des bon shoot je le laisse electron libre sauf kan c intensif je lui di couvert ert il couvre bien mais bon c'est claire que l'ia est perfectible Message édité par chinoisurfer le 04-05-2006 à 17:37:20 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Vous vous en sortez avec les grenades à main ? Vraiment pas évident à utiliser je trouve |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Ouai bon moi je pense que je vai attendre des drivers Nvidia et un joli patch par ce que 30 fps meme en minimum details si ca c'est pas de l'abus :x
|
--------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) | y a pas a dire c'est plus joli en 1600 x 1200
Message édité par alexreunion le 04-05-2006 à 18:01:21 --------------- Mon feedback |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cocorezo le 04-05-2006 à 18:10:10 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Franchement, j'adore les carcasses des voitures qui se déglinguent au fur et à mesure qu'on tire dedans |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2_test.htm
Message édité par chinoisurfer le 04-05-2006 à 19:28:32 |
bounty2k Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben perso moi plsu ji joue plus j'accroche car je commence a bien maîtriser les ordre utiliser la carte tactique ect |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon aller les gars faut m'aider là, même après un format, la clé veut pas être validée.
|
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) |
|
Message édité par chinoisurfer le 04-05-2006 à 20:56:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
[Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
[VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |