|
Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 14:31:14 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire c'est la honte tiens aller je commence |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Avec ma config en 1024 tout en à fond sauf textures en medium, ça tombe jamais en dessous de 30-35, c'est nickel. Sinon, le jeu à l'air cool, je vais me laisser tenter --------------- Mon Feedback ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai appeller mon revendeur il m'a dit qu'il devait les avoir aujourd'hui mais comme hier c'etait ferier ben il n'aura le jeux que demain dire que je pourrai deja être entrain di jouer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gregkooni Transactions (0) | Voilà, je joue tout en max et résolution 1280x1024 mais le problème c´est que le jeux crash, et il me donne ceci comme text :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu joue a la demo ou au jeux ? |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 19:37:47 |
gregkooni Transactions (0) | à la demo |
gregkooni Transactions (0) | pour dx 9 oui car je l'ai installer avec un jeu qui viens de sortir |
gromal1 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2006 à 20:40:10 Ce jeu est une tuerie !! |
Boba_Fett Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, comme je le suspectais, les Hz c'est du pipo! ça sert juste à brider le jeu, donc même si comme moi vous avez un écran 60Hz, mettez le maximum! ça vous évitera des perfs / 2!
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a c'est bon a savoir sa mais je pense que dans le jeux il auraont corrigé sa Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 02-05-2006 à 22:40:53 |
raptou Transactions (0) | juste une chcose, sans FFSA c bien degeulasse. franchement moi qui est une configue pas trop mal, je trouve ca abusé de leur part, surtt qu'on peut pas le mettre meme dans le panel catalyst control, kelk1 a reussis??
Message cité 2 fois Message édité par raptou le 03-05-2006 à 00:01:39 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
raptou Transactions (0) | on est vraiment les laisser pou compte dans tt cela, de mme ceux ki peuvent pas mettre les textures en hight, trop de choses ki gache le jeu.
|
alexreunion Transactions (0) | bon ben meme la version finale ne permet pas de mettre les textures autre que sur moyen. --------------- Mon feedback |
n4n0bot Transactions (0) |
|
n4n0bot Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n4n0bot le 03-05-2006 à 00:29:07 |
Smb Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est vrai que les mexicains avec leurs bobs ricard c'est quand même beaucoup moins fun --------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai trouvé la soluce ici pour débrider les Textures Hautes Qualités sur les cartes avec 256 Mo :
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part je viens d'aller le chercher chez mon revendeur
|
gromal1 Transactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai moi j'ai appelé Micromania pour savoir si je pouvais l'avoir aujourd'hui, le mec savait pas mais ils l'avaient en stock donc il a appelé son master chief et aprés il m'a rappelé pour me dire OK
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a cool sa moi il en avait reçu que un et il a été pour moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la molette de la souris et la touche "cross com menu" pour selectionner l'action (par défaut, le click sur la molette) Message édité par CrowFix le 03-05-2006 à 13:11:44 --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui mais comment je fais pour que justmeent je puisse par exemple aller en dessous de courir ? car je clique sur la molette sa ouvre donc le menu avec les choix dispo ( courir , attaquer , couver , ... ) si je reclique sur la molette il va donc me choisir courir mais j'aimerai bien pouvoir selectioner les autres en dessous. C'est cet touche la que je ne trouve pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
[Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
[VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |