| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 12:40:03 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Vous avez quoi comme connexion ? Il faut un bon ping tout de même |
Lokham Transactions (1) | merci de vos reponses.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je crois que c'est le nom d'une map mais je ne suis pas sur |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'est pas un firewal type zonealarm plutôt?
Message édité par mr_p@tate le 09-05-2006 à 17:00:27 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Commande passée pour ~38 et avec de la chance je pourrai GRAWer jeudi voir vendredi au pire --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Lokham Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 09-05-2006 à 18:07:41 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 18:09:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quel intérêt --------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 09-05-2006 à 18:32:01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Bah il dira "achetez une carte DX9 compliant" |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | up |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Les habitués me reconnaitront.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si tu avais le lien de l'astuce pour que je puisse mettre sa dans le premier post sa serai good |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Au lieu de mettre le lien du forum car y a quelques pages avant de trouver, je mets directement la solution.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mi en première page |
raptou Transactions (0) | Toujours le probleme de FSAA, apparament, les screens de chez UBISOFT sont en 1600*1200, donc beaucoup moins d'effets d'escalier, alors petite question, car j'ai surfer sur les différents forums de ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par raptou le 11-05-2006 à 13:25:30 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | dis voir, d'abord question bete mais ça m'est arrivé.
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Vous jouez de temps en temps sur le net ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Jeu reçu en 48h pour 38.49 donc ça va.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | PATCH 1.06 DISPO
Boba_Fett Transactions (1) | j'allais le dire, je viens de m'en rendre compte en voulant me connecter sur un serveur... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a sa corrige les problèmes de l'intelligence articiel j'ai hâte de voir sa |
Boba_Fett Transactions (1) |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Message édité par chinoisurfer le 11-05-2006 à 20:39:27 |
Boba_Fett Transactions (1) | De la grosse merde ce patch
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai compri en faite il y a deux patch differents un pouyr ce qui ont down le jeux le premier sur clubic quoi et l'autre pour ce qui ont la version boite ( retail ) deuxième sur clubic |
Boba_Fett Transactions (1) | Il y en a d'autres qui ont le pb sur le forum officiel :
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 11-05-2006 à 20:49:03 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Quel boulet chez clubic je viens de voir effectivement que le fichier s'appelle :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui mais sa marche |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | on est tous des boulets quoi !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |