| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 22:41:27 ![]() ![]() |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non c'est dans le jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | je ne peux pas prendre plus de 60 dans le jeu |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta instalé les derniers patchs ? |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | j'etais au 1.16, je suis actuellement en train de mettre le 1.30, mon clavier numerique ne fonctionne pas bien du tout avec le jeu |
Tidus50 Transactions (0) | salut ! |
SI-IaDoW Transactions (0) | Salut, je viens d'acheter Graw et quand je l'install il ne se lance pas, par contre si je met un nocd la ca lance mais si je mets à jopurs avec les patch, je ne peu plus utiliser la cross com à priori à cause de l'incompatibilité nocd/patch (jusque la c'est normal c'est anti piratage) mais bon j'aimerais bien jouer sans avoir à pirater un jeu que j'ai acheter et en pouvant le mattre à jour. Si quelqu'un à de l'info surtout n"hésitez pas..Merci |
SI-IaDoW Transactions (0) | Après avoir chercher un peu sur le forum Ubi relatif à GRAW jai réussi à faire fonctionner mon jeu. Jai fait 2 choses et je ne sais pas exactement si les 2 ont eu une influence.
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
thierry11 Transactions (0) | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 18:24:27 ![]() ![]() |
MuSk Transactions (0) | Bonsoir a tous !
|
SI-IaDoW Transactions (0) | essaye sur le forum d'ubi : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/frm/f/959106905 Message édité par SI-IaDoW le 12-12-2006 à 08:21:51 |
alexreunion Transactions (0) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Avec une 4200 le jeu se lance, mais aucunes textures ne s'affichent (à part le viseur) tout reste noir.
Message édité par C13-Fury le 12-12-2006 à 10:23:52 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
SI-IaDoW Transactions (0) | J'ai même essayé avec une fx 5900xt OC mais elle n'ont pas les derniers shaders si ma mémoire est bonne, donc si on n'a pas une 6600 ca passe pas, ensuite avant de jouer à fong faut 2 7900 gtx en sli....et encore. Ubi nous a encore gaté avec un jeu réservé aux professionnels, ce qui peux expliquer le faible nombre de joueur en multi (comparé à un autre grand classic de ubi j'ai nommé far cry) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2006 à 17:41:48 ![]() chalut,
|
SI-IaDoW Transactions (0) | heu..... à dire vrai la 8800GTS c'est un peu le haut de gamme du moment non?
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | alors la tu peux y aller sans te soucier avec cette belle petite cg tu met sa a fond |
MuSk Transactions (0) | Bonsoir a tous !
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Ok bon courage et peut être à un de ces 4 sur Graw |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2006 à 15:34:06 ![]() ok merci a vous, alors vivement que je recoive ma POV |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ltcasimir Transactions (0) | bonjour ,
|
|
alexreunion Transactions (0) | Clair il est bien ce jeux, sur ma 7900 GT ça tourne pas trop mal. un poil moins bien que GRAW mais je mets les ombres en qualité basse.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | eh dites, est-il enfin possible de mettre l'antialiasing dans GRAW? parce que bon, je veux y jouer un jour quoi ... |
alexreunion Transactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) | Avec une GeForce 8, peut on forcer l'anti-aliasing dans les drivers (pour savoir si ca vaut la peine que je réinstalle ce jeu qui m'avait fort peu convaincu la première fois) ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | noramlement tu dois pouvoir l'avoir avec une carte de ce gabari |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vois pas pourquoi on pourrait plus forcer l'AA avec une GF8 --------------- Ma collec de jeux - |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Hello all .
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est surtout a la quantité de ram enbarqué si ta carte a 256 alors tu peux avoir que du medium |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Serieux ? 256 c'est pas assez ? Arg . |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et oui |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il y a un topic unique vegas ? car bon apres avoir fait un peu de multi chez un amis et du solo, il me plaît vraiment bien ce jeux |
Message édité par chinoisurfer le 24-12-2006 à 14:07:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |