| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 21:03:26 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | non ben faut désinstalle...rrrhhooo c'est lourd --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Oui il faut desinstal + 1 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben c'est pas trop de leur faute, pourquoi en faire 2 déjà ? et puis on aurait pu regarder de plus prêt --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on leur fait confiance et voila le resultas |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | confiance à qui ? UBI?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 11-05-2006 à 23:08:03 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Ben les IA sont euuuuuuu un peu plus moins betes, mais spa génial LOL |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quoi ce patch? plus un seul plantage et un gain de 50 fps? --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 00:14:37 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso pas eu de plantage sur le net |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | il fait vraiment gagner 50 fps ce patch ?? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | arf ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | un IA plus performante ?!
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message édité par C13-Fury le 12-05-2006 à 11:07:16 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est quoi le nom de la mission ? car genralement quand il dit sa pense quand même a looker ta carte voir si il en reste aps un petit planquer derrière les palmier ou sous un immeuble |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Mission 3 j'ai plus le nom --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | encore sa va en solo ta des chekpoint en cooperation ten a aps donc si tu meurs tu recommence tout |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben moi je suis a cette mission en cooperation |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yes |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Question conne dont je connais sûrement la réponse :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ouhla du 56k, mais ça existe encore ça?
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi quand je joue avec adonai je creeer le serveur |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon je confirme ce patch améliore pas du tout l'IA.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 16:25:25 ![]() Avec ce jeu seul c'est plus facile qu'avec des coéquippiers.. |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'était déjà le bordel la dernière fois que j'ai utilisé GameSpy (pour ça que j'ai arrêté les Medal of Honor justement).
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Moi perso j'ai juste créé un compte sous gamespy, je lui ai dit de se souvenir de moi et il se connecte tout seul ... pas eu de souci jusqu'a maintenant, je vais faire une partie (pour tester mes 2Go |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Alors maintenant ça change de message d'erreur, il me dit qu'il reconnait pas mes logins et mot de passe ...
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Pas cool !!! moi j'ai eu le souci (fun) que si le serveur n'a pas la version patché il dit "mauvaise version de xxx.dll" |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Que je sois en 1024 ou 1280 en tectures moyens et le reste au max ça roule (NoAF ou AF4x).
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | verdict apres 1 sem de jeu , ben j'aime bien , par contre c'est plus dur que le precedent , il a l'air plus realiste |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai vu par moi-même, donc maintenant je fais bien entrée mais il ne cesse de dire que le compte n'existe pas ...
Message édité par C13-Fury le 13-05-2006 à 11:18:16 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |