|
Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:17:49 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben non justmeent dans la demo no problème mais la non. |
chattkiller Transactions (0) | preso jai jouer a la demo et je trouve quil y a bocoup daliasing et je suis a 15-20 fps |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite dans mon ancienne partie avec la molette bas sa marchais pas.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcper.com/article.php?aid=245
|
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben pour le moment les 250 euros de ce type de carte ne me semble pas une bonne affaire il faudra suivre sa de pres avec les autres jeux et attendre d'autre type de test |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:24:36 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] econ-A.htm
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et bien je suis très déçu, non pas par le jeu puisque je viens de l'acheter.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi sa ma aussi demande tout de suite |
raptou Transactions (0) | bon je sur qu'en modifiant la base de registre du jeu le FSAA peut etre activé ou bien comme le .INI dans oblivion.(ki a mon gout n'était pas fini) car je peux plus le voir l'aliasing, ca me gache tt le plaisir de jouer
Message édité par raptou le 03-05-2006 à 20:46:15 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | dis chinoisurfer, toi aussi t'as eu un problème avec la clé, elle était pas valide?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso je l'ai tapé avec les tirets et avec les lettres en majuscules et ca marché. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ppff, bien ma veine ça
Message édité par mr_p@tate le 03-05-2006 à 20:47:21 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem taper en tiret et tout en maj |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ben j'attendrais demain pour jouer au Colonel O'Neill --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'ai acheté le jeu hier. C'est pas mal du tout, même si je trouve que les comandes sont pas simples à utiliser. Par contre, c'est super beau |
Boba_Fett Transactions (1) | Moins beau que sur X360 qd même, j'aime pas trop les couleurs qui tirent vers le gris... Message édité par Boba_Fett le 04-05-2006 à 11:33:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 11:35:20 ![]() Moi je dirais qu'il y a un filtre a moitié jaune comme sur NFS MW, j'aime pas trop, ca fait pas trop réaliste. |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai c peut être un truc dans le genre...
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 11:56:31 ![]() C'est vrai que c'est mieu sur x360 mais c'est trop jaune, pas assez réaliste |
Boba_Fett Transactions (1) | Nan le jaune ca vient de l'APN du mec qui a pris son screen en photo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 12:03:27 ![]() Ce qui m'a beaucoup étonné, c'est la différence au niveau de l'HUD c'est pas du tout le même, nous il est nul ... |
Boba_Fett Transactions (1) | clair il sert à keud |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Je vois pas en quoi "voile gris" pose problème... Quand on regarde une ville, c'est plutot gris, non ? Les couleurs qui claquent, c'est peut être flateur, mais c'est pas réaliste du tout dans un paysage urbain. |
Smb Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 13:09:54 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je veux aps faire le rabajois mais ici on parle de la version pc only pour le jeux sur x 360 il y a un topic |
Boba_Fett Transactions (1) | Je sais ca mais je voulais seulement dire que ca m'énnervait qu'ils avaient sallopé la version PC niveau graphs...
Message édité par Boba_Fett le 04-05-2006 à 13:29:48 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hum c'est aps cool si il perd des images |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le probleme vient du fait qu'une carte qui gere la physique c'est bien joli, mais les debris et effets en plus faut bien que la carte graphique les affiche !
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'en chie à la mission où il faut trouver les 2 SAM (3ème mission).
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon be je reviens avec mes problèmes moi.
Boba_Fett Transactions (1) | Faudrait que t'essayes de l'installer chez un pote pour tester qq fois que ca viendrait de ton PC... |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Le magasin a accepté de te le reprendre alors qu'il était ouvert ? C bien la première fois que je vois ça ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
[Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
[VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |