|
Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par chinoisurfer le 04-05-2006 à 20:56:59 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 20:56:29 ![]() ![]() |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Putain, c'est chaud de protéger l'ambassade |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon moi je viens de faire 1h en cooperation sur le net avec un pote on etait avec deux bot on est mort apres avoir exploser la citerne le char est arriver on a aps decamper assez vite et sbam dead mais putain c'est super en cooperation |
Velk Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
Euh... Je pense que c'était une métaphore... Second degré, koi.... |
Boba_Fett Transactions (1) | C clair que ca devient excellent les missions, j'ai adoré la fin de la mission 3
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'en suis à la mission 4.
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 09:55:40 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Cabri le 05-05-2006 à 12:13:48 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon mise à jour de tous mes déboirs
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 05-05-2006 à 12:28:19 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Smb Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | C bien parceque c Vendredi... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sinon pour ceux qui on une nvidia et qui n'arrive aps a mettre en high faite cette manip :
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai je l'avais mis + haut. J'ai essayé et on perd 10 images par sec et le chargement est super long et la diff de qualité est quasi imperfectible...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | sinon moi j'entends presque rien quand je tire, et sauf coéquipier et commandant, je n'entends pas ce qui se dit dans le crosscom.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta peu être mi un silencieux sur ton gun ? moi aussi j'ai remarquer sa que j'entend pas mes tirs quand j'utilise la sorte de mitraille avec lunette. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah tiens j'avais pas pensé au silencieux, cela dit je n'ai pas choisi l'arme.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la conf de malade qu il faut avoir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | C clair qu'il faut vraiment une machine muslée...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben une x1800xt à 270 en allemagne ou bientot les x1900gt pour 300.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
biodedanone Transactions (0) | tain suis degouté jarrive pas a installer ce jeu, je rentre la clé et ca me dit clé invalide !
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Au pire, c'est pas les clés qui doivent manquer sur le net. Quand on achète un jeu et qu'il fonctionne pas, faut pas hésiter ! Message édité par cocorezo le 05-05-2006 à 15:55:45 |
biodedanone Transactions (0) | tain c'est quoi ce binz! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | oui ça le fait à bcp de monde le coup de la clé invalide et sur les forums d'Ubi pas une solution.
Message édité par mr_p@tate le 05-05-2006 à 16:08:56 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
biodedanone Transactions (0) | jai essayé meme en majuscule tjr clé invalide !a mon avis cest des mecs avec des genérateurs de clé pirates qui foutent la merde Message cité 1 fois Message édité par biodedanone le 05-05-2006 à 16:18:06 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben mister patate il a qu'un graveur de DVD sur sa machine, en revanche sur celle du papa à mister patate, c'ets un lecteur vieux de 6 ans.
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | peut être faire une mise a jour du firmware de certains gaveur lecteur dvd pourrait arranger le problème |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
[Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
[VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |