|
Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 24-12-2006 à 14:07:17 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 14:06:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | seulement une 8800 --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a mon avis non |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Y'en a qui se sont déja fait des bonnes soirées coop a ce jeu ou c'est vraiment naze? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part je dirai le contraire j'ai fait tout le graw en coop et c'etait fun |
rpipolo Transactions (0) | bjr à tous jai un probleme avec la selection des armes j'appuis sur la touche F et normalement la roulette de la sourie et bien je n'arrive pas à selection les armes et les ordes non plus au gosts pouvez vous m'aider merci d'avance |
hotratatouille Transactions (0) | salut les gens Message édité par hotratatouille le 14-01-2007 à 15:19:41 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | J'ai terminé rainbow six vegas et franchement, je l'ai trouvé pas si mal que ça: pas aussi tactique que GRAW mais les actions du perso sont terribles: on a une vraie sensation de controler un personnage. Les décors sont magnifiques et ça tourne tout a fond sur ma config sauf ombres en moyen.
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
epinitril Transactions (0) | Je fais appel a vos lumieres pour m'aider
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:57:26 |
zimene Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
epinitril Transactions (0) | J'ai une Forton Green Power 400W
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
epinitril Transactions (0) | Je ne crois pas que la nourriture hyper saturée en graisse soit l'origine de mon problème.
|
epinitril Transactions (0) | Si ce n'est pour me proposer une vraie réponse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bonjour j'ai un probleme quand j'appuis pour avancer le perso réagit une demi seconde apret et continue a bouger tout seul dans la direction ou j'avais appuyé précédemment .... voila si quelqu'un peut résoudre mon probleme |
carcass Transactions (0) | bonjour à tous |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 23:45:54 Cherche âme charitable pour me filer des sauvegardes ... j'étais au 5 ou 6 eme niveau : ordi planté , format : au revoir mes sauvegardes !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 15:00:43
|
carcass Transactions (0) | je serais aussi preneur des sauvegardes
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | salut a tous, j ai une question :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un petit peu plus avec un des nombreux patch sortit mais rien de bien transcendant de ce côté la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 22:30:12 merci pour votre aide |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 07:41:12 A L AIDE |
carcass Transactions (0) |
|
|
carcass Transactions (0) |
Message édité par carcass le 20-02-2007 à 13:20:47 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non moi je faisait l'histoire a l'epoque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 19:11:05
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | hello, pour l' ost je sais po
Message édité par Bono_ le 20-02-2007 à 21:01:26 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 21:53:19 tjs aucune ame charitable |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
[Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
[VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |