| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 22:55:09 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alexreunion Transactions (0) | allez je vais faire des screens pour egayer le topic maintenant que j'ai fini le jeux |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | pas de spoiler alex |
alexreunion Transactions (0) | screens pour le plaisir
Message édité par alexreunion le 15-05-2006 à 00:40:41 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
alexreunion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 00:48:26 ![]() ![]() |
biodedanone Transactions (0) | ca me dis rien le solo en fait Message édité par biodedanone le 15-05-2006 à 01:14:20 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) | Depuis que j'ai foutu le patch qui viens de sortir la, ben le jeu veu plus me lancer ma campagne... snif.
|
biodedanone Transactions (0) | je tourne en ronds depuis hier a cause de limpossiblilité de sauter pour recuperer le point cest bidon ce jeu |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | t'es où? dans quelle mission ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
biodedanone Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | faut faire un nouveau compte avec adresse bidon et cocher 2 cases après.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
biodedanone Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | nouveau pseudo
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vip 2 est a terre fini en cooperation avec adonai Message édité par chinoisurfer le 15-05-2006 à 19:27:25 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | eh oui |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | je confirme le jeu est quand meme plus dur que le precedent , mais c'est un pur plaisir , je vais organiser une lan chez moi comme l'an passé . La je suis a l'attaque de l'ambassade , c'est po facile je suis attaque de tous les coté ( mais je suis un boss de ghost |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta mi le patch ? |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | ah pas cool le truc qui bug quand tu es bien parti |
antchat Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "Dans les sociétés réduites au flou et au superflu, la terreur est le seul acte significatif". DOn DeLillo in Mao II |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | en effet directx 9.0 à réinstaller peut être (version avril 2006) c'est la dernière.
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui cela vient aps du jeux mais d'un problème de direct 9x si en réinstalent une version récent de d 9 x et en changeant de driver sa marche aps ben tes condamné a formater |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bon ben GRAW avec une 9800 Pro et un Athlon XP 2800, ca passe bien en 1024, détails moyens et ombres dynamiques activées.
|
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Je sais pas, ya moyen d'activer l'affichage des FPS? |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Fraps tout simplement.
Message édité par C13-Fury le 16-05-2006 à 21:11:47 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Si les coéquipiers meurent il se passe quoi ? on les a de nouveau à la mission suivante ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ah tranquille, jvais me les scotcher sur la combinaison --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 16-05-2006 à 23:54:32 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |