|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Seraphith Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 02:50:18 |
Zangalou Transactions (1) |
non t ki Oo
Message édité par Zangalou le 30-05-2003 à 03:10:16 |
LightKyle Transactions (0) | j'ai enfin un safety helmet Message édité par LightKyle le 30-05-2003 à 04:45:44 |
quelqu'un connait il le prix de Fin Helm ? aussi un mec ma filé une Huricaine two handed sword avec andre card desssus ^^ |
Flozul Transactions (0) |
fin helm entre 500 et 700k
|
Zangalou Transactions (1) | oui je suis swordman encore = ) mais lvl 65 Oo jen suis encore loin |
Seraphith Transactions (0) | bah ché pas zang, en tt cas sure je te connais d'un forum. |
mais oui tu me connais du forum de Nancy |
vi,enfin si tu le revends t'en retrouveras un à bibilan island 3,mais c'est trèèès long,j'ai trouvé le mien après 10 jours là bas à raison de plusieurs heures par jour (enfin pas grave vu l'xp que j'y ai gagné =) ) |
Seraphith Transactions (0) | oui c ça, le forum de Nancy....
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:53:30 |
Zangalou Transactions (1) | tu vas payer alors finalement ? |
LightKyle Transactions (0) | sa race je suis tombé là dessus à ant's hell 1
|
Seraphith Transactions (0) | ché pas, je pense, mais bon RO c marrant avec les potes... si les potes payent pas ><... |
LightKyle Transactions (0) | Bon je demandes encore
|
bah tu retrouvera jen suis sur ou sinon viens sur chaos c la ou chui ^^
|
Seraphith Transactions (0) | jamais allé a ant hell moi, chui pas un mage de feu.
|
pk sont tous sur loki |
LightKyle Transactions (0) | comment y'a personne sur le nouveau serveur
|
jeanne_darc Transactions (0) | LightKyle je suis connecté je t'attends a prontera pour finir notre deal
|
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
jeanne_darc Transactions (0) | bon ki est connecté sur loki je V desinstaler ce jeu donc si il ya kelkun de conecté sur loki ki me wispe vite avant ke tous mon stuf disparaisse en meme temps ke mon perso
Message édité par jeanne_darc le 30-05-2003 à 15:19:38 |
LightKyle Transactions (0) | BlackAdder: skool t plus un aco de combat ou de support ?
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Bon, c'est à mon tour de donner ...
--------------- Still learning how to fall |
Zangalou Transactions (1) | ralala ta vraiment jamais personne sur chaos |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ça y est j'ai tout filé --------------- Still learning how to fall |
Zolten Transactions (0) | Pour ce qui sont decu que RO s'arrete y a Priston Tale qui est en Openbeta jusqu'en Aout et il est en 3D et tres joli la je dl le client ca a l'air vraiment sympa!! Message édité par Zolten le 30-05-2003 à 17:27:42 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | je d/l
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais déjà essayé Priston Tale la 1ère fois que Ragnarok est passé payant, j'avais pas trop accroché, mais je le reD/L, on sait jamais |
tarrete ro ? file tes items alors a moins que t deja tout donné |
Flozul Transactions (0) | Rhââ le raptozore ce zangalou....il en a pour 10 persos au moins sur lui il continue à en demander
|
LightKyle Transactions (0) | même si on paye pas, le compte est pas effacé, c juste k'on peut pas s'y connecter
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2003 à 19:07:30 j'avais oublie comment ct chiant de monter un novice pour qu'il soit mage apres (j'en remonte un sur Sakray)
|
LightKyle Transactions (0) | c original
|
ok tx |
euh donc compte sera éffacé rapidement si tu paie pas tu peux en etre sur |
|
Zangalou Transactions (1) | jai vu mais il sera supprimé assez rapidement quand meme jpense il est pas supprimé pour le moment mais pas eternellement |
LightKyle Transactions (0) | sur le nouveau serveur, on est même pas 400 k'il y a déjà des AFKeurs |
Publicité | Posté le |