|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:00:08 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | D'après vous, la béta gratuite va durer jusqu'à quand ? Non, c pour savoir si ça vaut le coup que je me casse le cul a refaire un perso ou pas... Vu que je suis toujours bloqué dans cette putain de pièce sans sortie, que GM a l'air de se foutre royalement des gens qui ont des merdes avec les bugs, et que c loooooooooonnnnnng pour avoir un perso a peu prêt correct (et je dis bien a peu prêt), j'ai pas envie de me prendre la tête si mon perso doit crever dans 1 semaine koi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | J'ai entendu dire que la beta pourrait durer encore 6 mois |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
et si vous avez vraiment pas assez de zenny,g plein de brol pour debutan ki traine dans mon sac (blade,scimiter,jacket,Mr.Smile,main gauche,ect,ect...et le tout sloté)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) |
pas beaucoup,100 k je prends |
Flozul Transactions (0) | Tiens j'y pense : aujourd'hui ou j'ai eu mass bons drop correspond au moment ou je me suis acheté 2 rosaries par perso (+4 luck)
Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 19:57:13 |
vi jcrois que c sur que ça marche pour les critiques,mais gravity a toujours dénié que ça marchait pour les drops. |
Zangalou Transactions (1) | ouais disons que la chain mail slotté c 500k donc full plate 2-3M
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | z'avez combien en luck --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
LightKyle Transactions (0) | euh les rosary ke vous avez trouvé/acheté elles sont slottés ou pas ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:32:40 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
non slotté bien sur =) Jpense que le premier d'entre nous qui aura un accessory sloté le fera savoir aux autres
Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 20:57:38 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pas possible j'ai tout acheté
Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 21:34:42 |
Flozul Transactions (0) | Arf les shields slotés ça par vraiment trop vite,jcrois que jvais monter un peu les prix
|
Flozul Transactions (0) | Au fait yoirgl |
LightKyle Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Flozul Transactions (0) | Moi non plus ils m'ont rien droppé,pourtant j'ai pexé dans les cola mines presque une semaine complète...j'ai pas eu le moindre rare là bas,rien,ni carte,ni rien quoi. |
|
Flozul Transactions (0) | hop les screenshots que je vous promets depuis 3 pages :
Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 22:31:14 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai refais une archère... Après ma titine 52/38, ça m'a fais tout drôle de me faire mettre ma race par un poring, mais bon... C reparti pour des jours et des jours de leveling intense.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | Absolument : enfin moi la grosbilisationb j'ai toujours aimé ça,j'aime aussi le roleplay mais ça a son charme.
|
Flozul Transactions (0) | Mais ça manque de quête |
Zangalou Transactions (1) | voila mon ti perso pour le moment jai pas pu racheter du materiel comme jme suis fais piquer toutes mes thunes
|
Flozul Transactions (0) | ah ben t'as quand même des boots slottées ?? |
ont ne peut pas dire ke RO soit tres roleplay ,d'ailleur pour ce ke ça communique entre les players dans ce jeu
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) |
ben c'est bien ske jdis.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | comme je voie ke c le spécial vasycommentjemontremonperso,j'en profite pour mettre mon "piti" swordman --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Zangalou Transactions (1) | rien que mes boots coutent 230 000 zeny, le muffler vaut 110 000z |
non,même pas à 2000 |
nan mais je sais combien ça coute,jte demande comment t'as récupéré tout ça en 24 heures alors qu'hier t'étais à poil. |
Zangalou Transactions (1) |
non hier jai perdu 500 000 zeny c tout javais deja cet équipement
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | pour les skins vala les mieux a mon gout (dont celle de Dakans ) :
Message édité par Dragoda le 29-05-2003 à 01:27:02 |
Message édité par LightKyle le 29-05-2003 à 01:49:44 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | dmg qu'on puissa pas le mettre en party avec des gros lvls pour le faire monter vite en tt cas t'as du courage de continuer Mikl |
a la rigeur tu prend un perso haut lvl ki resiste assez bien au coup,et tu fait atrape-monstre pour les novice
Flozul Transactions (0) | Moi mikl jpeux te fournir un equipement complet gratos
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben dit donc --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |