|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Flozul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 07:35:37 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Alors laissez moi résumer là... Le soft devait rester béta pendant encore quelques semaines/mois, puis finalement il passe payant comme ça, pouf ! parce que Gravity a over besoin de thune... Le jeu est encore buggé, pas finalisé, a toujours des problèmes de lag et des serveurs à la limite du scandaleux, mais les mecs arrivent quand même a faire croire a du monde que 12$ c pas du vol.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
plague Transactions (0) | C'est normal que je puisse encore jouer alors que g pas payé? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 14:15:52
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) | C'est devenu payant parce que gravity a besoin d'argent frais. Ce besoin n'a stricement rien de critiquable, toute société commerciale a le droit de vivre.
Message édité par bidibule le 01-06-2003 à 14:32:06 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 01-06-2003 à 14:34:42 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) |
bah écoutes t'es gentil mais t'es accro au jeu hein...ça veut dire que c'est pas autant nul/de l'arnaque que tu dis ...pis pour la cb demande une ecarte |
mouais,moi jcompte pas "investir" dessus,mais juste payer mois par mois,quand j'aurai envoie d'y jouer,et j'arreterai certainement au lvl 99,càd bientôt.
Message édité par Flozul le 01-06-2003 à 15:57:38 |
Zangalou Transactions (1) |
tu dis ca mais quand les 3e classes job vont etre implantées ton lvl job va falloir levoluer |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 15:58:59 |
LightKyle Transactions (0) | je sais tjs pas comment payer |
en plus
|
Zangalou Transactions (1) |
paie en paypal ?
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | aller voir la pour ceux kil ne veulent pas payer...lol
|
plague Transactions (0) |
sympa mais bon registration closed koi. |
LightKyle Transactions (0) | Bon j'ai pris un compte Paypal...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 21:38:38 ski que j'ai croisé tout à l'heure? "le netoyeur"
|
LightKyle Transactions (0) | ayé ça ferme |
Zangalou Transactions (1) | we mais ca dure que 1h en tk a demain ^^ |
LightKyle Transactions (0) | oui mais moi j'ai pas encore payé c pour ça
|
Flozul Transactions (0) | Tous les objets que les joueurs qui quittent vous ont donne vont disparaitre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 07:17:46 rah pooting, mon compte paypal est bloqué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 08:28:28 |
taftonf Transactions (0) | tain g perdu tout mon equipement que j'avais acheté le 31. je suis déjà pas riche alors perdre une chainmail a 55k et une warhammer +6 ça m'énerve un peu. |
taftonf Transactions (0) | ah euh... au fait bonjour à la grande communauté maintenant devenue plus réduite des joueurs hfr de ragnarok |
Zangalou Transactions (1) | jai perdu toutes mes thunes et de lequip chui deeeeeeeg je suis passé de 2M de zeny a 150k, jai perdu 6 r elu et dautres trucs |
taftonf Transactions (0) | arf lol d'accord et moi qui me plaignait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 10:22:54 j'ai débloqué mon compte paypal Message édité par Profil supprimé le 02-06-2003 à 10:23:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 11:29:19 Le paiment en ligne ne semble pas marcher ce matin. Pleine de bonne volonté j'ai voulu aller payer pour un mois (vivi je suis devenue accro lol) et rien a faire page blanche.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | si j'ai bien compris, il y a eu effacement de données lors du passage au p2p ? --------------- Still learning how to fall |
riva666 Transactions (0) | ils ont craqué là pour le rollback de 3 jours, jai perdu pas mal d'items aussi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 12:37:30
rollback de 3 jours = mon perso à zéro |
LightKyle Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 15:58:11 au fait, c'est combien par mois? |
LightKyle Transactions (0) | sur le site officiel, ils parlent ke d'un rollback des items & des zeny, pas de l'XP, j'espères ke c vrai
|
blackadder BluepointTransactions (0) | Bon à premiere vue mon aco n'a perdu ni zenny,ni item ni XP |
Message édité par LightKyle le 02-06-2003 à 17:22:23 |
Publicité | Posté le |