|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 16:28:29 |
Pingouino Transactions (0) | C'est possible des activités comme dans Ultima Online ? Faire cuir du pain, faire ses fleches, forger, etc... ? |
Flozul Transactions (0) | Si qqun veut des flèches,jdois en avoir une petite 150aine,ça vaut rien donc jles file. |
Flozul Transactions (0) | Enfin c vraiment sympa d'avoir un marchand,ça me fait plus de thune pour mon knight,bon faut se farcir les bouley qui sont deg pasqu'ils viennent d'acheter la même chose chez un npc plus cher et qui du coup te supplient une heure pour que tu leur rendes la différence Sans compter quand tu fais de l'oc,les mecs qu'ils te disent que tu t'es trompé de 100z sur un deal de 10-20k alors que t'as passé 5 minutes à calculer la valeur de leur "junk" .
|
Flozul Transactions (0) | Sinon c vraiment galère pour faire de l'xp avec un marchand,soit j'xp a des endroits ou ça me rapporte rien,soit là ou ça me rapporte un peut (style mjolnir7) mais là faut s'assoir une heure pour récupérer 60% de vie
|
LightKyle Transactions (0) | tu te dévouerais pas des fois pour faire un marchand forgeron ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai,c un malheur de faire de l'xp avec un marchant
Message édité par Dakans le 27-05-2003 à 17:22:05 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) |
j'ai trouvé pour 25k
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | plantage de drapo ^^ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 19:21:11 |
Zangalou Transactions (1) | bah je tue des caramel, bigfoot ou des choses comme ca ^^" jai rien eu de bien enfin si spear slotté mais ca vaut rien |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai tout essayé... On a ratissé tout Prontera une copine acolyte, ma copine et moi avec leurs persos, et keud'. J'avais trouvé un petit prog qui permettait soit-disant de se téléporter au dernier save point, justement au cas où on se retrouvait québlo ; manque de bol, il marchait que sous Win98... Je trouve un vieux disque dur a moi, j'installe Win98SE dessus, les drivers, Ragnarok, tout ça patin couffin, je reboot 12,000 fois (putain, ça s'oubli vite ces merdes là quand on est sous 2K/XP depuis 3 ans...), je croise les doigts, je lance le prog...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pingouino Transactions (0) | Je me joins à vous |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Pingouino Transactions (0) | C'est normal que je puisse pas me connecter là ? |
Zangalou Transactions (1) |
a cet heure ci,tout a fait normal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pingouino Transactions (0) | Voilà je joue
|
swordman deja --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pingouino Transactions (0) |
Message édité par Pingouino le 28-05-2003 à 00:24:41 |
plague Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
bah oui faut avoir lvl 10 pour faire la quetes swordman ^^ donc tes pas encore |
|
c lvl job 10
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
DURANDAL Transactions (0) | bon ben moi j'ai encore croisé la route de l'Orc Heros , ça a pas fait un plis |
jte foutrai du bowling bash dans le tas moi
|
Flozul Transactions (0) | Pour la première fois j'ai 500k Vive les marchands =)
Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 10:59:08 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ca me fé une erreur kan il download le patch client? c écrit en noichi je comprend rien --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
désinstal/réinstal
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
oui c lourd ça |
Flozul Transactions (0) | Enfin là aujourd'hui que des bons drops : le fin helm,un shield,ensuite jprends mon marchand,jbutte un monstre en passant il drop un hood (je sais que ça vaut pas grand chose mais bon,coup de moule quand même),une minute plus tard jbutte un autre truc,pouf une guisarme Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 12:26:05 |
je trouve ke les merchant ont + souvent des arme/armure ke les autre classe
Flozul Transactions (0) | Encore 0.2% XP pour pouvoir mettre mon fin helm |
Flozul Transactions (0) | Jviens de trouver 100k euh jveux dire un shield sloté |
Flozul Transactions (0) | PS : j'achète : |
LightKyle Transactions (0) | j'ai 3 Karvodailnirol ki trainent si tu veux (enfin je sais pas de combien tu en as besoin) |
Flozul Transactions (0) | attends jvérifie
Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 15:00:28 |
Flozul Transactions (0) | Pis j'hésite entre noir ou blanc pour les cheveux =)
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | moi g un alcohol et 2 Detrimindexta
Message édité par Dakans le 28-05-2003 à 15:03:51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |