Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ragnarok reprend...et gratuit

n°1288121
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi g un alcohol et 2 Detrimindexta
a voir les prix demander par certain merchant,il y en a pour + de 50k le tout


Message édité par Dakans le 28-05-2003 à 15:03:51

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:02:40  profilanswer
 

n°1288129
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:05:53  profilanswer
 

Dakans a écrit :

moi g un alcohol et 2 Detrimindexta
a voir les prix demander par certain merchant,il y en a pour + de 50k le tout

ah parfait,jte prends un alcool et un dextri,excellent :)
 
Pareil faut que jvérifie ce soir,je sais qu'il me manque un alcool et un dextri OU karvo,donc jvous prendrai celui qui me manque.
 
 :bounce: jvais pouvoir me teindre les cheveux,jvous dit pas le look,déja avec le fin helm =)

n°1288144
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:15:27  profilanswer
 

Dakans a écrit :

je trouve ke les merchant ont + souvent des arme/armure ke les autre classe [:miracle]
 
rien k'aujourd'hui,en 1H de temp g eu 4 lance (de merde) 2 kniffe et 2 main-gauche
item de merde mais c normal vue les monstre ki me les ont dropé (rocker principalement)


 
c'est trés bizarre les drops , depuis que je joue j'ai eu que 2 poring card , et ben je les ai eu en tuant 2 poring de suite  :D

n°1288165
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:25:31  profilanswer
 

clair,parfois t'as une série (souvent même) puis pendant de longues periodes rien...
Mon fin helm j'ai mis 10 jours à le trouver,des Obeaumes j'ai du en buter 200 serieux :D Mais jviens de voir que ça coute plus de 500k !!!

n°1288168
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:28:32  profilanswer
 

y'a kand même un truc pas juste dans ce jeu :o
en majorité les persos de sexe féminins sont bcp plus beaux ke leurs homologues masculins
exemple tout bête (ki va s'appliker à moi plus tard après :o): le hunter a un costard horrible, limite on dirait un truc de tyrollien; alors ke la huntresse est carrément mieux voire est saixkse :d

n°1288169
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:29:37  profilanswer
 

:D  :lol:

n°1288179
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:36:24  profilanswer
 

durandal a écrit :


 
c'est trés bizarre les drops , depuis que je joue j'ai eu que 2 poring card , et ben je les ai eu en tuant 2 poring de suite  :D  

effectivement [:miracle]
 
 
 
tien pour le plaisir,g changer de skin  :D  
 
http://users.pandora.be/dakans/img/priver/jeux/skinroperso.png
 
 
je voudrai bien en trouver d'autre,dans la beta 1 il y en avait bcp + :/


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1288194
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:44:43  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

y'a kand même un truc pas juste dans ce jeu :o
en majorité les persos de sexe féminins sont bcp plus beaux ke leurs homologues masculins
exemple tout bête (ki va s'appliker à moi plus tard après :o): le hunter a un costard horrible, limite on dirait un truc de tyrollien; alors ke la huntresse est carrément mieux voire est saixkse :d

ouai,enfin ça depend aussi de la classe du perso
les swordgirl,par exemple,ont dirai des megere portugaise  :pt1cable:  
http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/classes/swo_f.gif
 
les marchande non plus ne sont pas terrible,ont dirai des vikingnete  :lol:  
http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/classes/mer_f.gif
 
 
heureusement,il y a kelke class ki ratrape ça assez bien  :)  
 
http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/classes/hun_f.gif http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/classes/bardan_f.gif http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/classes/mag_f.gif http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/classes/sag_f.gif
http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/classes/bla_f.gif http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/classes/thi_f.gif http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/classes/ass_f.gif http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/classes/rog_f.gif
 
perso,je trouve ke le skin de la mage aurai eté parfait pour la swordgirl  :love:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1288203
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:51:16  profilanswer
 

Dakans a écrit :

effectivement [:miracle]
 
tien pour le plaisir,g changer de skin  :D  
 
je voudrai bien en trouver d'autre,dans la beta 1 il y en avait bcp + :/


 
ici il y en a pas mal  http://www.ro.pak0.com/skins.cfm
 
beaucoup sont pas terribles !

n°1288204
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

MON JOUR DE CHANCE !!!
 
Bon jvous raconte :)
Jvous disais tout à l'heure que j'avais retrouvé un shield,donc je veux quitter bibilan3 pasque ça fait quand même plus d'une semaine que j'en suis pas sorti,avant de passer au level2 je reviens en arrière pour buter un dernier monstre...pouf une saint robe :D
Mais ça c'est le début ! En arrivant à izulde,jme dit tiens pour une fois jvais rentrer à prontera à pied pour montrer mon beau fin helm à tout le monde (:D) et à la porte sud de prontera,je tombe sur une chat room 1/2 avec "for lvl 65 or almost 65"
J'y entre....c'était un joueur qui arrettait IROet et donc il filait son equipement...et devinez ce qu'il ma filé ?? Un 2eme fin helm :D :D :ouch: Enfin bref en20 minutes jviens de rattraper tous les objets que j'ai perdu samedi  :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

n°1288205
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:52:07  profilanswer
 

sinon pour les skins : http://www.pak0.com/skins.cfm
 
edit : ah ben megamass grillaid


Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 15:52:26
n°1288208
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:52:46  profilanswer
 

bjour, lordKV thief 24/20 chaos.... :D  
 
vous m'impessionnez avec vos drops!!!!
j'ai chopé une minable poring card....et plein, mais alors plein de chemises en coton!! :cry:  
en plus j'ai pu une thune.. que du bonheur!!
peut etre a cette nuit, je va zoner dans la banlieue de prontera!
 
flozul => bah....chui un peu jaloux/ecoeuré mais bravo quand meme !!


Message édité par lordkv le 28-05-2003 à 15:54:00

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°1288214
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:57:21  profilanswer
 

une petite kestion pour les archers :o
ke mettre dans le slot de mon gakkung ? je vais kand même pas mettre une pauvre drops card kand même [:meganne]
j'avais pensé à une carte ki rajoute un pouvoir, mais lakelle je sais pas trop... pour le moment je penses à la marina card, ki gèle l'ennemi (enfin, avec 5% de chance :d)

n°1288227
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:05:51  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

une petite kestion pour les archers :o
ke mettre dans le slot de mon gakkung ? je vais kand même pas mettre une pauvre drops card kand même [:meganne]
j'avais pensé à une carte ki rajoute un pouvoir, mais lakelle je sais pas trop... pour le moment je penses à la marina card, ki gèle l'ennemi (enfin, avec 5% de chance :d)

c'est koi un gakkung ?
Si c'est l'arme ultime de ta classe,2 solutions :
-tu peux en trouver une autre facilement donc tu mets une bonne carte mais pas la meilleure,et plus tard quand t'auras trouvé la meilleure carte à mettre dedant tu en rachètes un.
-soit c'est dur à trouver et dans ce cas tu mets pas de carte avant d'avoir trouvé la meilleure.
 
Sinon : en fait il me manque un alcohol,personne n'en a un là a vendre tout de suite ? Chuis à prontera,whispez moi si vous avez ça et êtes dans le jeu :)

n°1288233
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:09:25  profilanswer
 

Flozul a écrit :

MON JOUR DE CHANCE !!!
 
Bon jvous raconte :)
Jvous disais tout à l'heure que j'avais retrouvé un shield,donc je veux quitter bibilan3 pasque ça fait quand même plus d'une semaine que j'en suis pas sorti,avant de passer au level2 je reviens en arrière pour buter un dernier monstre...pouf une saint robe :D
Mais ça c'est le début ! En arrivant à izulde,jme dit tiens pour une fois jvais rentrer à prontera à pied pour montrer mon beau fin helm à tout le monde (:D) et à la porte sud de prontera,je tombe sur une chat room 1/2 avec "for lvl 65 or almost 65"
J'y entre....c'était un joueur qui arrettait IROet et donc il filait son equipement...et devinez ce qu'il ma filé ?? Un 2eme fin helm :D :D :ouch: Enfin bref en20 minutes jviens de rattraper tous les objets que j'ai perdu samedi  :bounce:  
 
 


 
Excellent , surtout le coup du mec qui arréte RO  :lol:

n°1288249
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:17:09  profilanswer
 

Y a 2 fin helm à vendre à prontera là : un à 700k,l'autre à 1000k =)
J'ai fait une affaire jcrois =)
C'est la folie tout ce qui se vend par rapport à quand j'ai commencé à jouer,on trouve de tout maintenant,même des trucs rares...par contre impossible de trouver un alcohol  :cry:

n°1288254
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:19:53  profilanswer
 

Bon Dakans vu la chance que j'ai eu je te fait cadeau du shield :)
Enfin non,je te l'échange contre un alcohol :)
edit : et des whites herb si tu as =)
(d'ailleurs avis à tout le monde,conservez vos herbes,rouges,bleues,vertes,jaunes,blanches ça vous servira à un moment ou un autre)
Et si vous avez des whites ben je prends :)


Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 16:23:56
n°1288257
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:20:28  profilanswer
 

durandal a écrit :


 
ici il y en a pas mal  http://www.ro.pak0.com/skins.cfm
 
beaucoup sont pas terribles !

merchi pour le lien  :jap:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1288263
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:24:56  profilanswer
 

Flozul a écrit :

c'est koi un gakkung ?
Si c'est l'arme ultime de ta classe,2 solutions :
-tu peux en trouver une autre facilement donc tu mets une bonne carte mais pas la meilleure,et plus tard quand t'auras trouvé la meilleure carte à mettre dedant tu en rachètes un.
-soit c'est dur à trouver et dans ce cas tu mets pas de carte avant d'avoir trouvé la meilleure.
 
Sinon : en fait il me manque un alcohol,personne n'en a un là a vendre tout de suite ? Chuis à prontera,whispez moi si vous avez ça et êtes dans le jeu :)

ton nick ?


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1288270
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:26:16  profilanswer
 

Flozul a écrit :

Bon Dakans vu la chance que j'ai eu je te fait cadeau du shield :)
Enfin non,je te l'échange contre un alcohol :)
edit : et des whites herb si tu as =)
(d'ailleurs avis à tout le monde,conservez vos herbes,rouges,bleues,vertes,jaunes,blanches ça vous servira à un moment ou un autre)
Et si vous avez des whites ben je prends :)

g 2 herbe blanche,mais desolai celle-la je me les garde  :D (trop rare  :sweat: )


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1288275
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:33:10  profilanswer
 

g reinstaller mais ca fé rien, tjrs une erreur incompréhensible  :cry:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1288277
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:34:20  profilanswer
 

fred2k
 
 
Bon ben là vous allez finir par croire que je mitonne...jvais au nord de pront  pour fighter des argiope(qui lachent des boots slottées),jrentre dans la map,jtombe sur un direct,jla butte et elle lache des boots  :pt1cable: (en plus un mage et un archer ont profité que je tankais les paydays,heureusement j'ai eu le drop)
bref c'est l'hallu là :D
 
Sinon no prob pour les white,jferai une chatroom disant que j'en achète,jcomptais me faire une teinture noire pis finalement j'en ai vu une sur un gars et c'est moche,donc blanc :)

n°1288278
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:34:51  profilanswer
 

Meulator a écrit :

g reinstaller mais ca fé rien, tjrs une erreur incompréhensible  :cry:  

faut 800mo d'espace libre sur la partition ou tu l'installes.
edit : jveux dire en plus du jeu.


Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 16:35:16
n°1288279
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:35:38  profilanswer
 

Flozul a écrit :

faut 800mo d'espace libre sur la partition ou tu l'installes.
edit : jveux dire en plus du jeu.


 
Kan il est installé fo 800mo de libre? Je teste....


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1288281
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:37:23  profilanswer
 

Flozul a écrit :

fred2k
 
 
Bon ben là vous allez finir par croire que je mitonne...jvais au nord de pront  pour fighter des argiope(qui lachent des boots slottées),jrentre dans la map,jtombe sur un direct,jla butte et elle lache des boots  :pt1cable: (en plus un mage et un archer ont profité que je tankais les paydays,heureusement j'ai eu le drop)
bref c'est l'hallu là :D
 
Sinon no prob pour les white,jferai une chatroom disant que j'en achète,jcomptais me faire une teinture noire pis finalement j'en ai vu une sur un gars et c'est moche,donc blanc :)

bon,ou c ti ke je peut te trouver toi ?  :??:  
et sous k'el nickname ??  :??: :??:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1288282
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:37:34  profilanswer
 

tain les argiopes me tapent à 400,j'y retournerai plus tard tfaçon j'ai trouvé ske jvenais chercher :D

n°1288284
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:38:04  profilanswer
 

Dakans a écrit :

bon,ou c ti ke je peut te trouver toi ?  :??:  
et sous k'el nickname ??  :??: :??:  

chuis à prontera là,mais je me déplace ou tu es :)


Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 17:36:42
n°1288291
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:41:27  profilanswer
 

C koi ton nick déja ?

n°1288292
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:41:47  profilanswer
 

Flozul a écrit :

ben jte dis fred2k
chuis à prontera là,mais je me déplace ou tu es :)

Prontera itou
 
et tu repond po kand ont te whispe  :sweat:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1288335
Ogg
apt-get remove --purge brain
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 17:12:40  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

une petite kestion pour les archers :o
ke mettre dans le slot de mon gakkung ? je vais kand même pas mettre une pauvre drops card kand même [:meganne]
j'avais pensé à une carte ki rajoute un pouvoir, mais lakelle je sais pas trop... pour le moment je penses à la marina card, ki gèle l'ennemi (enfin, avec 5% de chance :d)


moi g mis un wolf card ... Juste pour avoir un Wolverine gakkung (ça dechire)  :D , sinon dans mon deuxieme gakkung je mettrai bien une Plankton Card  :D
 
Edit: des nouvels de mikl ?


Message édité par Ogg le 28-05-2003 à 17:39:57

---------------
-= Curses Fan =-
n°1288359
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 17:37:44  profilanswer
 

non :(
Tain jviens de matter les monstres qui dropent les herbes blanches et bleues,en effet c'est du lourd !!

n°1288372
Ogg
apt-get remove --purge brain
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 17:46:28  profilanswer
 

http://database.ragnarok-fr.com/?m [...] _fic&id=27
Rhaa j'le deteste suis la ...... on c emmerder à le zigouiller et il nous a lacher une pauvre Butterfly Wing :cry:


---------------
-= Curses Fan =-
n°1288381
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 17:52:11  profilanswer
 

Flozul a écrit :

faut 800mo d'espace libre sur la partition ou tu l'installes.
edit : jveux dire en plus du jeu.


 
merci ca marche :)
Ben vous pouvez me rajouter je suis sur Loki, Meulator 4/2 mais je joue pas souvent donc g du mal a piger tt ce kil fo faire.. nick


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1288382
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 17:52:12  profilanswer
 

je comprends pas  Flozul et fred2k ne seraient donc qu'une seule et même personne?  :??:


---------------
Still learning how to fall
n°1288385
Ogg
apt-get remove --purge brain
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 17:54:25  profilanswer
 

y'a qulqun vers payon ?
wisper moi .... Oggiku


---------------
-= Curses Fan =-
n°1288391
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 18:01:38  profilanswer
 

y'a à marre, j'avances de plus en plus lentement & je trouves pas de tank pour aller plus vite [:ruisseau de larmes]

n°1288397
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 18:04:29  profilanswer
 

yoirgl a écrit :

je comprends pas  Flozul et fred2k ne seraient donc qu'une seule et même personne?  :??:  

vi
désolé j'aurai dû le préciser,j'ai tellement pas l'habitude de changer de nick totu le temps que...
 
Sinon ça y est j'ai mes cheveux blancs  :love:


Message édité par Flozul le 28-05-2003 à 18:05:25
n°1288419
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 18:15:07  profilanswer
 

Vous savez ou se trouve le fabriquant de smile de prontera ?
(ah oui petit tips pour les nouveaux venus : quand vous aurez 10 jelopy,10 clover et 10 fluffs,plutôt que de les revendre quedalle,trouez le smile assistance de la ville ou vous êtes qui fera de ces ingédients un smile mask,ça donne +1 en défense ce qui est bon à prendre au début,par la suite,vous pourrez les revendre entre 500 et 1000,de quoi se faire pas mal de fric au début.Si vous voulez pas vous faire chier à les vendre,mon marchand vous les rachetera à 500,je les vens en magasin donc ça part vite,donc dites le ici)

n°1288425
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 18:17:41  profilanswer
 

Flozul a écrit :

non :(
Tain jviens de matter les monstres qui dropent les herbes blanches et bleues,en effet c'est du lourd !!


 
Pour avoir des herbes blanches facilement , va à l'orc donjon
il y à des white plant qui y poussent , elles droppent facilement des whites herbs
Pour les bleus j'ai trouvé pas mal de blue plant dans la map ou il y a l'entrée de la coal mine , sinon il y a des shining plant au find fond du desert  
 
si t'es sur loki et que tu vends des boots slotted à un prix correct  :D  ça m'interesse

n°1288431
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 18:20:07  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

y'a à marre, j'avances de plus en plus lentement & je trouves pas de tank pour aller plus vite [:ruisseau de larmes]


 
tu joues ton archer ? si tu veus tu me whispe et on se fait une party  je suis level 48 , là je suis à bybaland  
 
nick: Sitram

n°1288492
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 19:00:08  profilanswer
 

juste devant la place centrale pour le mec des smiley ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RO Shop - Topic Achat Vente Ragnarok OnlineRagnarok reprend...et gratuit
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteRagnarok reprend...et gratuit
>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuitRecherche site comme zonejeux pour jouer a Empire2 mais gratuit ?
[GRATUIT MULTI] Hattrick : jeu de foot internationalGTA gratuit mais où ?????
Plus de sujets relatifs à : Ragnarok reprend...et gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR