|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 14:54:55 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | en tk je suis tjrs preneur de donations |
LightKyle Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
LightKyle Transactions (0) | Faudrait ke kelk'un aille chez eux leur voler tous leurs programmes serveurs; après on se cotise pour acheter des vrais serveurs & les héberger; et pouf on peut jouer gratos (enfin sans compter le prix des machines & de leur connection )
|
LightKyle Transactions (0) | Merci pour tous tes dons Durandal
Message édité par LightKyle le 29-05-2003 à 15:41:13 |
DURANDAL Transactions (0) |
Message édité par DURANDAL le 29-05-2003 à 15:44:39 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 15:47:36 |
jeanne_darc Transactions (0) | bon moi aussi j'arrete jai plein de thune et de matos a donner !!!
|
Zangalou Transactions (1) | ya personne sur chaos |
Message édité par LightKyle le 29-05-2003 à 16:30:49 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
falai pas prendre un serveur ou perssone ne va --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ya moi mais sur chaos
|
oki,je me connecte et je te whispe
Message édité par Dakans le 29-05-2003 à 17:04:23 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | arf ste bug de merde,LightKyle,tu me whispe et je ne peut pas te repondre,il me marque ke tu n'existe po --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bouge po --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
2 rien
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | allez,dierniere mise a jours de mes perso
Message édité par Dakans le 29-05-2003 à 18:24:33 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | c triste tout ça kand même |
c la faute a Gravity ,il n'avait ka pas crée ce monde et il ny aurai pas eu tout ces malheur dans la famille Hirio --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) | donc en gros on etait que 3 sur chaos |
il y en a toujour une poignée pour faire bande a part --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) | bon mister
|
|
Zangalou Transactions (1) | non jpense pas pis c payant aussi cqui faut c ... pas legal mais, jouer sur des serveurs pv |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zangalou Transactions (1) |
LightKyle Transactions (0) | pour ceux ki se sont fabrikés un sakkat: ça va cai pas trop chiant ou vaut mieux en acheter un tout fait ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, le centre de Prontera est devenu un vrai bordel là... Entre les magos qui balancent des murs de glace pour se défouler, les mecs qui se font des trips Dead Branch, les gougnols qui balancent des objets par terre, ceux qui font des chatrooms débiles ("5,000z a celui qui dansera pour moi", "je vend 50,000z pour 10,000z", etc...), et ceux qui hurlent leur haine de GM ("why pay for such a bugged game ?", "only stupids will accept to pay 12$", etc...), c du grand n'importe quoi !!! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | une solution pourait etre le reset des objet hors equipement porte par les perso
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
LightKyle Transactions (0) | tout le monde a plein d'objets rares & moi j'ai tjs pas de safety helmet ni de kitty band ni rien
Message édité par LightKyle le 30-05-2003 à 01:57:39 |
Zangalou Transactions (1) | oui c clair que la sur prontera ct le bordel toute lapres midi mais ca c calmé heureusement et pour les card bah ca se trouve pas si facilement crois moi jarrives a vendre mes objets a des prix correct malgres les drop |
Zangalou Transactions (1) | jai du cul la je cours dans pront en disant a qq "je vais chercher mon stock", un fr me vois et il me whips, pour me filer tous ses items ^^ |
Seraphith Transactions (0) | coucou tt le monde, évidemment je découvre le forum la veille que ça devienne payant.
|
Publicité | Posté le |