|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par LightKyle le 02-06-2003 à 17:22:23 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 17:17:44 |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | tiens nous au courant en tous cas
|
Zangalou Transactions (1) | +1 jai mis de l'INT a mon sword lol si qq sait ou est ce NPC |
blackadder BluepointTransactions (0) | j'ai trouvé le vendeur d'ice cream au centre de morroc
|
Zangalou Transactions (1) | bon je fais le topic de RO payant comme chacal one ne soccupera plus trop de ca |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
taftonf Transactions (0) |
|
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) | salut tous, Ben moi je cherchais un MMORPG gratuit depuis un tit bout de temps, ( je jouais a T4C , chais pas si vous connaissez, actuellement, il existe qu'un seul serveur, mais completement player Versus player) Et je suis interessé par Agnarok, ou est-ce que je peux le downlad ? Est- il vraiment gratuit ? Si oui, pour combien de tmeps, ya pas kelke part ou on explik comment debuter ? merci de vos reponses d'avance |
Flozul Transactions (0) |
moi jveux bien si t'es sur loki,mais dés que mon compte aura été activé
Message édité par Flozul le 02-06-2003 à 20:32:23 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 20:31:35 |
Zangalou Transactions (1) |
oui, jlavais revendu mais y mlont rendu |
Zangalou Transactions (1) | passes sur lautre topic on reprendra celui la quand ca repassera gratos |
Zolten Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 06:59:18 ou et l'url elle est ou? |
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) | et pkoi vous voulez po me repondre?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 12:56:31
l'ai plus gratos |
riva666 Transactions (0) | wé il ETAIT gratuit =) |
mousse-dezign Be creativeTransactions (0) | arf la flemme, ok... Merci de mavoir repondu alors lol ^^
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Ciler Transactions (0) | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ximothov Transactions (0) | Je suis un débutant je vient juste d'avoir le jeux y'as des serveurs payants et d'otres gratuits c ca ? |
ximothov Transactions (0) | arf et comment jt fé alors si je ve un pas payants ? |
ximothov Transactions (0) | je voudraisjouer sur un serveur pas payants mé komment je les trouveS ? |
Flozul Transactions (0) | ciler :
Message édité par Flozul le 09-06-2003 à 00:03:11 |
BlackSun Transactions (0) | bon je viens de commencer a jouer mais ça lag un peu mais ça c'est pas grave.
|
euh tu t'es pas trompé ? t'as bien téléchargé iro non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2003 à 11:33:39
|
BlackSun Transactions (0) |
|
vi,t'es ou la ? Moi a Pyramid2,et jpeux pas me deplacer plus loin que morroc because même plus assez pour prendre un portal
|
BlackSun Transactions (0) | ben je suis avec iRO mais apparamment c'est l'update pour se connecter au serveur privé qui fout la merde.
|
non pas un poil. |
BlackSun Transactions (0) | comment on identify un item ? J'ai le magnifyer mais je vois pas comment s'en servir. |
BlackSun Transactions (0) | j'ai trouvé
|
Seraphith Transactions (0) | Dites, comment on va sur sakray ? A pas suivi.....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2003 à 17:45:40 dite ya un topic pour ragnarok payant |
Seraphith Transactions (0) | g pas vu, chui un peu vieille je vois pas bien... |
Publicité | Posté le |