| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 02:07:36 ![]() ![]() |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) |
clair,les blades/sandals/ribbon/adv suit ça part trèèèès vite.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Merci les gars pour les propositions d'aide --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DURANDAL Transactions (0) | [citation=1289128,5]
Message édité par DURANDAL le 29-05-2003 à 02:25:35 |
LightKyle Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
oui TheMule |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Tiens, je viens de me trouver une astuce là. Bon, ça sert pas forcément a grand chose, mais on sait jamais. Plutôt que de garder un max de thunes sur vous, et donc de la perdre si votre perso a une couille (au hasard, je sais pas moi... si il reste coincé dans une pièce sans sortie, par exemple --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 03:08:06 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | si kelk'un a une petite fabre card à pas cher ki traine, je suis preneur au fait |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | apparament Ragnarok repasse en closed beta a partir du 1 juin
--------------- -= Curses Fan =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 07:57:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 08:28:13 ![]() Bon ya koi comme autres bons MMORPG gratuits? |
comment t'as fait pour la faire passer en +1 ta plate ? |
Flozul Transactions (0) | Moi jsais pas trop,jvais ptêt payer pour un mois,j'hésite...
|
Flozul Transactions (0) | Arf comment tout le monde pête les plombs sur loki là |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c koi cette histoire de petage de plombs? --------------- Still learning how to fall |
Flozul Transactions (0) | nan mais c pas grave du tout hein |
Flozul Transactions (0) | ben y avait style 200 personne agglutinées sur 1/4 de l'écran se battant pour des objets pourris =)
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Hé ben ça valait le coup de refaire une archère tient, pour 2 jours... Pffff Message édité par Mikl le 29-05-2003 à 10:35:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je vois, un gars lache une vitata card par exemple, ça fait de jolis attroupements ...
Flozul Transactions (0) | ben diablo2 lod c gratos |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | arf fait iech Message édité par Dakans le 29-05-2003 à 10:55:21 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) | bah moi jvais payer donc bon si qq veut me filer des trucs je suis sur serveur chaos, pseudo Zang
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | d'après la notice qui s'affiche, les données des comptes sont gardées --------------- Still learning how to fall |
Zangalou Transactions (1) | oui donc jen profite si qq part sur chaos et qu'il peut me filer ses trucs ca serais sympa de toute facon ca sera perdu sinon |
Zangalou Transactions (1) | bah DJ moi jpeux pas tes sur loki je suis sur chaos |
Zangalou Transactions (1) |
je veux bien les 40k et les cards ca me permettrait de recup les 500k volés |
Zangalou Transactions (1) | viens sur le jeu je te contact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2003 à 11:45:51 ![]() je viens de m'inscrire |
tes sur que t sur chaos toi |
Zangalou Transactions (1) | non le serveur d'en haut c Loki |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
nop,en haut c Chaos --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bah ca me dit pareil pour moi mais peut etre que Zang et zang c different je sais pas en tout cas dis moi t ou jvais venir voir on sais jamais |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai,faite gaffe au majuscul,les pointileu sur ce sujet ce jeu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |