|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ouai,faite gaffe au majuscul,les pointileu sur ce sujet ce jeu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 11:59:32 |
Flozul Transactions (0) |
nanan c bon en fait,chuis sur loki moi
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, moi je pense que je payerais pas : à la limite, si ils s'étaient sorti les doigts pour me sortir mon perso de là où elle est (4 jours, 12000 mails, 30 posts sur le "bug report board" du site officiel et pas une seule réponse ...), bon, p'tête que j'aurais fais l'effort. Mais apparemment, Gravity ne fait aucun efforts pour son jeu, et surtout n'assure pas en ce qui concerne les problèmes (je l'ai lu sur pas mal de forums étrangers). --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | oui,ils répondent même pas aux mails...
|
Zangalou Transactions (1) | merci a DJ pour tout cqu'il ma filé c cool je suis toujours preneur pour ceux qui jouent sur chaos |
Zangalou Transactions (1) |
lenculé de hackeur !!! |
jadore je me met a prontera avec comme chat "Francais qui veulent donner" .. et 5mn apres jvois des gars autour de moi avec "donate por espagna" "donate for deutsh" |
Zangalou Transactions (1) | jadore le nombre de morts dans prontera tout le monde craque des dead branche |
DURANDAL Transactions (0) | mouais je vais pas continuer non plus , 12$ par mois pour un truc toujours en beta test c'est trop pour moi.
|
merde pk t pas sur chaos |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 12:39:07 |
DURANDAL Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) | on va devenir boulimique |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | y a un gus ki ce tape un ti coup de folie a Prontera
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) | me suis tapé un radin sur chaos ma filé 6flywings et 200z |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon ben voila ca se termine a peu pres a la meme epoque que pour la beta1...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tu me file tes objets ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | chui sur chaos
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bah viens je suis sur chaos aussi mon pseudo c Zang dis moi ou tu es |
moimoi7 Transactions (0) | Bon moi si quelqu'un veut , j'offre sur Loki:
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon je crois que moi jai cqui me fait lol un gars ma filé 8 rought elu deja et 9 dead branche |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | pinguin tes sur le jeu ? pour que tu me file cque tu veux |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j'e viens de me connecter et je suis deg : 7000 player sur chaos et un peu moins sur loki --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai,il y a tout le monde ki fout le camp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | pour ceux ki sont sur Loki & ki compte arrêter, je cherches:
Message édité par LightKyle le 29-05-2003 à 14:34:36 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 29-05-2003 à 14:39:54 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
non mais il déconne loool c moi qui lui ai filé une fleur contre c 40k |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |