| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
stupidduck Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 13:33:43 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eldrik Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Hum, je viens de misérer contre le boss final de l'acte 1 avec ma spé nature...
|
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 06-07-2006 à 14:37:55 |
XaTriX Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 06-07-2006 à 15:02:57 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a bien un truc qui me faire mourir de rire c'est de balancer un orbe volcanique sur un groupe de squelette.... ca fait une tres belle pluie d'os à l'ecran --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
bestaflex Transactions (0) | Je regardais pour mon guerrier, en boostant a fond les competences offensives guerrier et adrénaline de defense y'a moyen de se faire un petit tank bien marrant. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:16:03 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eldrik le 06-07-2006 à 15:26:17 |
bestaflex Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 06-07-2006 à 15:56:21 |
Kristoph Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ah... 3x268 avec triple attaque sa compte pour du beure ton calcul |
XaTriX Transactions (1) | (290 avec -4/5%)*3 = 826.5 ~ 835.2
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-07-2006 à 17:36:56 |
Kristoph Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
oui
Message édité par glod 2 le 06-07-2006 à 18:10:06 |
obe Transactions (0) | il est sympa le look du set d'obsidienne avec un bon bleu bien pétant !
|
PhiloX Transactions (0) | Respect pour le 268 en dps quand mm.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Avec mon guerrier lvl 30, je suis à 333 dps affichés sur la fiche de perso, et quasi 500 quand assaut est au max (quasi tout le temps donc) et un peut plus encore quand rage proc. |
Mercusio Transactions (2) |
|
Nabos Transactions (0) | avec un lv 32 spirit/nature j ai reussi a tuer le boss final en normal en 17 secondes http://www.youtube.com/watch?v=oSOvGTUX3DU
|
XaTriX Transactions (1) | lv28 esprit/terre, un peu moins de 40 secondes |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai trouvé Sabretooth, une arme "katana" uber rapide, j'suis à 186% IAS, c'est un vrai massacre Message édité par -neon- le 06-07-2006 à 18:54:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Akilae_ Transactions (0) | Bon je trouve toujours pas la branche de l'olivier et ça me bloque pour finir l'acte 1 |
obe Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | DPS Simple maxi atteint (cairn de bataille) : 628
Message édité par XaTriX le 06-07-2006 à 19:23:47 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 06-07-2006 à 19:25:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Akilae_ Transactions (0) | Oui c'est exactement ça, sauf que je ne sais pas de quel coté aller pour trouver cette zone de feu |
Message édité par Groomy le 06-07-2006 à 19:28:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Akilae_ Transactions (0) | Merci pour les infos |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Petite question: si on a débloqué le mode épique avec un perso, je suppose qu'il ne l'est pas si l'on créé un second perso? |
never62 Transactions (1) | Pour la branche elle se trouve juste à la sortie d'une ville , tu continue sur la route , tu rencontre le pnj , tu poursuis dans l'oliverais en feu et la branche est sur un tronc , tu clique et elle tombe. ( apeine quelques mètres après le pnj). |
|
shino209 Transactions (0) | Plus j'avance, plus j'me rends compte que ce jeu est bien prenant et que mon Nature/Esprit est vraiment bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |