| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 22:24:53 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bon bah j'ai joué une bonne partie de la soirée sans le moindre bug, donc l'utilitaire AMD que j'ai noté plus haut a vraiment l'air de changer quelquechose --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour la coupe du monde, il y a un gros topic sur Discussions, ou au pire blabla@JV.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je pense que ce jeu est un peu débile...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon sinon, mes impressions sur mon nouveau perso spé terre/nature :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Question : l'enchantement de terre ajoute des dégats de feu... mais il les ajoute aussi aux sorts ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eldrik Transactions (0) | A savoir ce que ca donne en epique - legendaire, je suis vachement décu par ma war/rogue à ce niveau, je me tate à choisir quoi recréer |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 23:48:23 ![]() ![]() |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le pet de la maitrise terre ( pas un screen de moi hein) a cette gueule là :
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 05-07-2006 à 23:55:50 --------------- Mon Feedback ! |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 05-07-2006 à 23:55:59 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ouuuuuuuf car les allers retours pour vider les sacs d'objets blancs c'est lourd |
Eldrik Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feedback ! |
--------------- Mon Feedback ! |
Message édité par -neon- le 06-07-2006 à 00:07:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Tres intéréssant, donc le 07 juillet |
phantom62 Transactions (0) | on peux trouver des mods sur quel site ?
|
shino209 Transactions (0) | Mon Nature/Esprit, la classe pas si simple à jouer tue tout.
|
XaTriX Transactions (1) | Un super nouveau baton bleu |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Drizzt Transactions (1) | C'est moi ou chasseur c'est de la grosse merde en barre ?
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
phedre28 Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai plus aucun plantage ou bug graphique depuis que j 'ai reinstaller mon windows et acheter le jeu aussi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Si j'arrive à motiver des potes pour l'acheter, on devrait le faire en LAN à 4 la semaine prochaine, ça peut être fun |
FeelXzc4t Transactions (0) | Salut,
|
|
bestaflex Transactions (0) | Vache un lvl 26 qui deal 750 de DPS... |
Kristoph Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |