Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°3568019
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-07-2006 à 22:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
:cry: :fou:

Pas de patch :'(
En même temps je n'ai subit qu'un seul plantage aujourd'hui ! (4-5h de jeu), maintenant.
Et la galere pour échanger un item, on ne pouvait pas se voir sans planter :/

XaT

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 22:24:53  profilanswer

n°3568096
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:37:52  profilanswer

Bon bah j'ai joué une bonne partie de la soirée sans le moindre bug, donc l'utilitaire AMD que j'ai noté plus haut a vraiment l'air de changer quelquechose  :)  
Arf, le premier cyclope il claque  :ouch:

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°3568098
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 23:39:29  profilanswer

Pour la coupe du monde, il y a un gros topic sur Discussions, ou au pire blabla@JV.

Prochaine fois c'est sanction.

n°3568105
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 23:42:57  profilanswer

Bon, je pense que ce jeu est un peu débile...

je lance mon perso spé cac : je droppe que du tissu de l'élève et des batons à foison
je fais mon perso spe magie : je droppe que des armes de furieux de cac

Ca commence à être gavant, je rame pour avoir un baton jaune ( je viens de finir la grotte empoisonnée, et j'en ai pas vu un depuis le coffre du chef centaure, après l'avoir ouvert 6 fois rogntudju !)

n°3568111
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:45:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, je pense que ce jeu est un peu débile...

je lance mon perso spé cac : je droppe que du tissu de l'élève et des batons à foison
je fais mon perso spe magie : je droppe que des armes de furieux de cac

Ca commence à être gavant, je rame pour avoir un baton jaune ( je viens de finir la grotte empoisonnée, et j'en ai pas vu un depuis le coffre du chef centaure, après l'avoir ouvert 6 fois rogntudju !)

Y'a des sessions ou on drop effectivement tchi, mais parfois, c'est la folie, des morceaux de set etc..
Et ca arrive souvent en début de session d'ailleurs.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3568114
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 23:45:59  profilanswer

Bon sinon, mes impressions sur mon nouveau perso spé terre/nature :
-les tous premiers niveaux, ca va. Enchantement + anneau de feu ca roulaize. l'orbe est monstrueuse.
-lvl 4 ou 5 plus chaud, car je fous tout dans le niveau pour avoir le core dweller ( le pet lvl 10 )
-lvl 6 je chope enfin le pet. Et la ca change tout. Il est quasi increvable. Il attire tous les monstres sur lui. Si je me démerde pour me mettre derrière lui, je lache une orbe de feu et VLAN y a 18 corps en l'air ( tous ceux au corps à corps). Idem, je fais plus que des orbes et du baton pour les archers ( qui se regroupent aussi, les cons). Je fais un massacre organisé. je bouffe même plus de potions.
-Le loup est marrant, le sort de soin annihile tout intérêt aux potions de vie, limite. Sbien simple : avant le pet je tournais à 4 potions de vie en inventaire, la j'en ai 32...

Bref, je suis pas encore allé assez loin dans la spé nature pour juger, mais terre, c'est un massacre phénoménal.

n°3568117
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 23:47:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a des sessions ou on drop effectivement tchi, mais parfois, c'est la folie, des morceaux de set etc..
Et ca arrive souvent en début de session d'ailleurs.

Faut croire...

J'ai quand même eu un casque sympa, bleu, qui me file +33 en intelligence et une paire de résistances...

n°3568118
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 23:47:44  profilanswer

Question : l'enchantement de terre ajoute des dégats de feu... mais il les ajoute aussi aux sorts ?

n°3568120
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:48:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Faut croire...

J'ai quand même eu un casque sympa, bleu, qui me file +33 en intelligence et une paire de résistances...

C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas intégré un systeme de coffre, ca serait plus sympa pour les trade :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3568121
Eldrik

Transactions (0)

A savoir ce que ca donne en epique - legendaire, je suis vachement décu par ma war/rogue à ce niveau, je me tate à choisir quoi recréer :/

mood
Publicité

n°3568133
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 23:51:33  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas intégré un systeme de coffre, ca serait plus sympa pour les trade :/

C'est vrai que j'aurai bien donné mon premier drop bleu, une lance de feu magnifique lvl 3...

D'ailleurs, j'ai pas encore essayé le multijoueur pour les trade. Ca vaut l'coup ?

n°3568137
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 23:52:45  profilanswer

Le pet de la maitrise terre ( pas un screen de moi hein) a cette gueule là :

http://www2.onspiele.t-online.de/dyn/c/55/48/39/5548390,tid=i.jpg

croyez moi, ils hésitent, les monstres :lol:

n°3568138
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:52:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est vrai que j'aurai bien donné mon premier drop bleu, une lance de feu magnifique lvl 3...

D'ailleurs, j'ai pas encore essayé le multijoueur pour les trade. Ca vaut l'coup ?

Pas testé encore, j'attends le patch avant de me lancer dans ce genre d'experiences :D

---------------
n°3568139
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 23:53:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Pas testé encore, j'attends le patch avant de me lancer dans ce genre d'experiences :D

Pareil :D

on a vraiment jamais de coffre pour mettre ses objets précieux dans le jeu ? :sweat:

n°3568146
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:55:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

on a vraiment jamais de coffre pour mettre ses objets précieux dans le jeu ? :sweat:

Ben j'suis au dernier acte, et j'en ai pas vu, j'en conclus qu'il n'y en a pas :D
par contre, on a des "sacs", j'ai eu le 3e tout a l'heure. Les 3 sacs + l'inventaire, ca fait un petit paquet de place, mais j'me trouve encore à l'étroit. La faite à D2 et le mod plugy ca :D

---------------
n°3568148
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:55:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

Tu vas avoir des sacs d'inventaire supplémentaires  :jap:

EDIT : Grillaÿd  :whistle:

Message édité par Killgerf le 05-07-2006 à 23:55:50

---------------
Mon Feedback !
n°3568149
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:55:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pourquoi faire un coffre ? On a déjà plus de place que dans Diablo 2 dans l'inventaire principal une fois débloqué les sacs supplémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 05-07-2006 à 23:55:59
n°3568150
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 23:56:04  profilanswer

ouuuuuuuf car les allers retours pour vider les sacs d'objets blancs c'est lourd :/

n°3568151
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:56:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pourquoi faire un coffre ? On a déjà plus de place que dans Diablo 2 dans l'inventaire principal une fois débloqué les sacs supplémentaires.

Parce qu'on en a jamais assez :miam:

---------------
n°3568152
Eldrik

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:56:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai testé en local pour info, même clef sur 2 pc, besoin du dvd juste au démarrage, ca passe... Mais c'est vraiment très lourd comme manip.

n°3568155
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:57:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ouuuuuuuf car les allers retours pour vider les sacs d'objets blancs c'est lourd :/

T'as des town portal aussi  :D  

N'empêche au début j'avais pas compris comment les activer  :ange:

---------------
Mon Feedback !
n°3568156
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:57:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Franchement, même si j'recommence un perso, j'ramasse plus les items blancs, j'prend que les jaunes. Au début du jeu, on a pas besoin de thunes, ou alors tres peu, largement assez en vendant les jaunes inutiles.

Et gain de temps non négligeable :)

---------------
n°3568159
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:59:23  profilanswer

Killgerf a écrit :

T'as des town portal aussi  :D  

N'empêche au début j'avais pas compris comment les activer  :ange:

Faut toujours lire la notice :D

---------------
n°3568163
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 00:01:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut toujours lire la notice :D

Ouais mais c'est tombé à un moment oû j'avais pas envie d'aller aux WC  :whistle: ...

---------------
Mon Feedback !
n°3568168
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 00:07:02  profilanswer

Citation :

Greetings:  
I know that this will not be a popular bit of news, but we have pushed back the ETA on the patch from today until Friday, July 7th. We are doing everything we can to ensure that issues are addressed effectively and that the process of patching will go as smoothly as possible.  

While we can't give you the patch today, we do have the next best thing, which is the official patch notes.  

Patch Notes  
· Fixed crash caused by teleporting in multiplayer after players used Rally skill  
· Fixed NPC dialogue windows closing when NPC moves to avoid other characters  
· Fixed bug with different relic bonuses for different players in multiplayer  
· Fixed relic completion sounds propagating to all clients in multiplayer  
· Fixed multiplayer lobby UI error with sort arrow  
· Fixed a multiplayer lobby crash  
· Fixed internet connection problem with custom maps  
· Fixed a memory leak  
· Improves multiplayer connection reliability  
· Improves multiplayer performance  
· Improves item auto-placement in inventory  
· Added character back-up functionality  
· Added option to disable compatibility check  

Most players will be able to get the patch from the "Updates" button on the main menu. If you have a supported hardware configuration and are unable to start the game due to a failed compatibility check, you will need to download the stand-alone patch. We will provide a separate URL for this.  

We are still working on fixes for various other crashes that people are experiencing. The posts that people have been making on the forums about their detailed system specs have given us a good data set to work with, and we are in the process of assembling hardware and reproducing the issues that people are having. We are also working on an improved error reporting system, which we hope to roll out in the near future.  

Best,  
Eyejinx.

Source : vnboards :jap:

Message édité par -neon- le 06-07-2006 à 00:07:12

---------------
n°3568197
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-07-2006 à 00:28:18  profilanswer

Tres intéréssant, donc le 07 juillet :/

XaT

n°3568229
phantom62

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 00:55:51  profilanswer

on peux trouver des mods sur quel site ?
merci

n°3568247
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 01:16:49  profilanswer

Mon Nature/Esprit, la classe pas si simple à jouer tue tout.

Roi Spectre + loup + Dryade + mur de ronces + baton à 3 boules de feu : increvable.

Même les tortues lvl 12 ont du mal à me toucher... ^^

n°3568269
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-07-2006 à 02:18:13  profilanswer

Un super nouveau baton bleu :whistle: est parvenut jusqu'a mon perso. Il est maintenant ultra-fort et est invincible (enfin presque..), au niveau 26 il dépasse les 750 DPS en étant normal ( :ouch: ) + Explosions à l'arrivée (:D) + Roi Spectre + Invocation Elemental Terre + Enchantement Feu + Protection Boule de feu. En prévisions : 3eme invocation (surpuissante, temporaire), bouclier automatique de soin, aura de soin, etc.

XaT :love:

n°3568327
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 08:38:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon sinon, mes impressions sur mon nouveau perso spé terre/nature :
-les tous premiers niveaux, ca va. Enchantement + anneau de feu ca roulaize. l'orbe est monstrueuse.
-lvl 4 ou 5 plus chaud, car je fous tout dans le niveau pour avoir le core dweller ( le pet lvl 10 )
-lvl 6 je chope enfin le pet. Et la ca change tout. Il est quasi increvable. Il attire tous les monstres sur lui. Si je me démerde pour me mettre derrière lui, je lache une orbe de feu et VLAN y a 18 corps en l'air ( tous ceux au corps à corps). Idem, je fais plus que des orbes et du baton pour les archers ( qui se regroupent aussi, les cons). Je fais un massacre organisé. je bouffe même plus de potions.
-Le loup est marrant, le sort de soin annihile tout intérêt aux potions de vie, limite. Sbien simple : avant le pet je tournais à 4 potions de vie en inventaire, la j'en ai 32...

Bref, je suis pas encore allé assez loin dans la spé nature pour juger, mais terre, c'est un massacre phénoménal.

pareil j'ai enfin commencé mon invocateur (terre/nature).
lvl 10 et ca depote bien. le golem est trop puissant et meure rarrement, j'ai du le perdre 2 fois en tout. une fois dans les tombeau contre un des trois princes et une fois au premier cyclope. par rapport a mon perso tempete/nature, le cyclope je l'ai tué en moins de 2 minutes !!  :ouch: meme le petits gas qui viennent nous aider a le tuer son resté en vie et mon golem est mort en meme temp que le cyclope.

l'orbe volcanique est trop puissant, serieu faudrai diminuer son efficacité a bas nivo car tout vol dans les airs en un coup ou presque.

coté nature, grosse deception par le loup qui se fait exploser dès qu'il rencontre plus de 2 mobs....
de meme pour le buisson!! c'est censé empecher les mobs de passer mais avec les 5 bout de branche qui apparaissent ben ils passent toujours.... plus on monte le niveau u buisson plus il est epais??? parce que sinon c'est vraiment null et sa seul utilité est le sanctuaire :/

prochains niveaux je mets le coeur de chene et les fragment pour l'orbe :)

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°3568340
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-07-2006 à 09:14:20  profilanswer

C'est moi ou chasseur c'est de la grosse merde en barre ?
Ca fait aucun dégat, quasiement injouable quoi

Par contre globalement les classes de mélée (guerriers et voleur) sont plus difficiles à jouer que les caster je trouve (genre terre ou esprit) car il font beaucoup moins mal (esprit ou terre c abusé de puissance, ca tue 15 mobs en 2 clics)

n°3568365
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 09:33:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est moi ou chasseur c'est de la grosse merde en barre ?
Ca fait aucun dégat, quasiement injouable quoi

Par contre globalement les classes de mélée (guerriers et voleur) sont plus difficiles à jouer que les caster je trouve (genre terre ou esprit) car il font beaucoup moins mal (esprit ou terre c abusé de puissance, ca tue 15 mobs en 2 clics)

avec un bon arc bleu, jeter de piège et un loup de compagnie ça se joue bien je trouve (garde-chasse)

---------------
Still learning how to fall
n°3568532
phedre28

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 10:50:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pour le moment je ne joue que mon Offensif/Esprit spé en 2 armes, et je n'ai pas de soucis : Je viens de finir le 1er acte, niveau 18, le boss n'a pas posé de problème particulier, j'ai juste du boire quelques popo pendant le combats.
Maintenant c'est sur que les magos te tue les mobs en groupes facile alors que de mon coté c'est par 2/4 (suivant la compétences qui se déclenche)  mais sur des boss qui tapent fort je suis pas sur qu'il est autant de faiclité (et j'attend de voir des boss immunisé magie histoire de rigoler   :D  ).

n°3568539
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 10:53:39  profilanswer

j'ai plus aucun plantage ou bug graphique depuis que j 'ai reinstaller mon windows et acheter le jeu aussi

n°3568621
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:32:59  profilanswer

Si j'arrive à motiver des potes pour l'acheter, on devrait le faire en LAN à 4 la semaine prochaine, ça peut être fun :d

n°3568634
FeelXzc4t

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:38:00  profilanswer

Salut,

En ce qui concerne les builds, les discussions n'ont aucun sens tant que vous n'avez pas atteind les niveaux de difficultés supérieures. En normal n'importe quelle distribution de points dans quelque mastery que ce soit vous empechera pas d'aller au bout trés facilement.

Exactement comme dans Diablo en fait. Faut vraiment penser son build sur le long terme, l'avantage c'est de pouvoir racheter ses points.

n°3568636
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-07-2006 à 11:38:43  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Salut,

En ce qui concerne les builds, les discussions n'ont aucun sens tant que vous n'avez pas atteind les niveaux de difficultés supérieures. En normal n'importe quelle distribution de points dans quelque mastery que ce soit vous empechera pas d'aller au bout trés facilement.

Exactement comme dans Diablo en fait. Faut vraiment penser son build sur le long terme, l'avantage c'est de pouvoir racheter ses points.

Yep...

par exemple anneau de feu est très utile au début. Par contre, quand tu as un pet, il sert à rien...

Je me prépare à racheter les points :)

n°3568700
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:58:13  profilanswer

Vache un lvl 26 qui deal 750 de DPS...  

En même temps c'est toujours un peu pareil dans les didi like, les casters balancent des trucs de oufs mais tiennent pas le càc tandis que les tanks font pas enormément de Dgts mais tiennent bien. C'est un poil lassant.

Encore que là avec la maitrise guerrier, avec les bonus actives (rage et assaut) a fond je dois faire pas mal de bobos aussi mais c'est hyper dur de s'en rendre compte puisque ca monte aussi vite que ca descend et on peut pas jouer avec la fenetre de perso ouverte.

n°3568768
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 12:30:35  profilanswer

bestaflex a écrit :

Vache un lvl 26 qui deal 750 de DPS...  

En même temps c'est toujours un peu pareil dans les didi like, les casters balancent des trucs de oufs mais tiennent pas le càc tandis que les tanks font pas enormément de Dgts mais tiennent bien. C'est un poil lassant.

Encore que là avec la maitrise guerrier, avec les bonus actives (rage et assaut) a fond je dois faire pas mal de bobos aussi mais c'est hyper dur de s'en rendre compte puisque ca monte aussi vite que ca descend et on peut pas jouer avec la fenetre de perso ouverte.

Un guerrier Defense/Warfare peut facilement atteindre les 1200 DPS avec boost actifs en arrivant au boss final. Ceci sans utiliser de shrine bien sur.

n°3568859
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 13:26:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Un super nouveau baton bleu :whistle: est parvenut jusqu'a mon perso. Il est maintenant ultra-fort et est invincible (enfin presque..), au niveau 26 il dépasse les 750 DPS en étant normal ( :ouch: ) + Explosions à l'arrivée (:D) + Roi Spectre + Invocation Elemental Terre + Enchantement Feu + Protection Boule de feu. En prévisions : 3eme invocation (surpuissante, temporaire), bouclier automatique de soin, aura de soin, etc.

XaT :love:

Comment tu fais pour faire 750 DPS  :ouch:  
Moi j'suis aussi un caster pur et dur (Nature/Esprit), j'suis lvl 15/16 et j'dois faire dans les 66.

J'ai développé à Max le Roi Spectre, la Nympe, et un peu de régén + 1 compétence pour le loup et 1 pour le saignement...

Par contre, j'suis content, j'ai trouvé hier dans la même partie 2 objets bleus qui font partis de la même armure : le casque de Nécromancie et les bottes. (mon perso a une gueule terrible : comment on fait les screens et où se trouvent ils ? je spoilerai mon perso)...

n°3568868
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 13:33:43  profilanswer

bonjour :)

ya t-il moyen de continuer le jeu sur une sauvegarde de la démo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)