| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 21:00:19 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Ca doit faire 20 pages qu'on le dit ^^
|
shino209 Transactions (0) | Ah désolé, mais j'ai pas tout suivi depuis le début et la flaime de lire héhé...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 06-07-2006 à 21:44:21 |
matmekerke Transactions (0) | Salut à tous!
|
Mercusio Transactions (2) |
|
matmekerke Transactions (0) | ok merci bp! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 22:29:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de me faire le gros titan après le pont avant delphes 4 fois.
|
pegasus32 Transactions (0) | Bon ben acheté aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2006 à 23:40:17 ![]()
ah, le cyclope...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hum, je reroll...earth spirit ou earth nature? |
XaTriX Transactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'viens de débloquer le mode épique
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | salut |
phantom62 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Hop, je viens de débloquer le mode légendaire. Le boss de fin est toujours une tarlouse que ce soit à 2 ou seul ( j'ai fait un petit boss run seul juste après la victoire )
|
Eldrik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldrik le 07-07-2006 à 02:38:29 |
shino209 Transactions (0) | PUTIN nan !
|
Eldrik Transactions (0) | Si le nom de ton perso apparait quand meme a la selection, regarde en page 1 du topic la récup. de perso, ça marche |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | PS : faire des trades de relique ce serait pas mal aussi. Là j'attends une amulette ultime ; en effet quand on complète une relique le bonus a l'air aléatoire, parfois il est pourri et parfois il correspond pile poil au reste des bonus de la relique. Et en complétant une relique +10% dégats, j'ai eu comme bonus...+10% dégats. Bref me faut une amulette de compétition pour pas la gacher celle là, +20% dégats en relique c'est énorme ^^ |
RUPPY Transactions (1) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
As-tu vu une différence flagrante avec l'AA du jeu ? moi j'ai pas testé
Message cité 2 fois Message édité par napalmito le 07-07-2006 à 09:37:59 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Mercusio Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | quelqu'un a testé tout les dd de la branche tempete ? ça donne quoi et lequel est le plus efficace ?
Message édité par Krixoff le 07-07-2006 à 10:02:26 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | perso j'ai fleur de feu et pierre de soufre, ideal pour les spé feu. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon, j'ai le jeu. Je joue en 1280*1024 avec tout les details sans AA et sans synchro vertical. Ca rame pas, a part bien sur aux entrées de grottes ou cavernes, mais bon, c'est normal, c'est une nouvelle zone a charger.
|
Eldrik Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | En tant que mago, je trouve assez peu de bleu pour moi. J'ai touvé un seul élément de set pour mage (que je porte) et un baton bleu (que je ne porte plus) sinon que pour force ou dextérité... pas trop la joie donc même si je tombe parfois sur de bon jaune ou vert (je suis au lvl 23).
Message édité par Groomy le 07-07-2006 à 10:11:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |