| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 11:49:18 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens, j'ai aussi une question. La création de personnage, elle consiste en quoi ? Est ce vrai qu'on ne peut pas choisir l'apparence de son perso ? ( a part sa couleurs de peau ) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc sans trop de prise de tete, sa peut etre bien, la durée de vie ? multijoueur ? on peut créer ces addons ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par -neon- le 05-07-2006 à 12:05:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais si on a tous la meme tête au depart, en multi, c'est une armée de clone non ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je peux avoir des exemples sivouplééé ? |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 12:12:11 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | sinon : vous pourriez faire quelques screens home made pour voir ce que ça donne chez vous ?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voila mon perso, Conquérant (war/def)
Eldrik Transactions (0) |
Message édité par Eldrik le 05-07-2006 à 12:29:22 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai entendu dire qu'il y avait des skills cachées. Du genre si t'as telle maitrise, et que tu monte par exemple ta force jusqu'a un point donné, ca te débloque une skill qui n'est pas dans l'arbre.
Kristoph Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | bon juste pr dire comme bcp de monde, que je viens d'acheter le jeu et apres 10 minute de jeu " erreur " ... YES ! vraiment n'importe quoi .. vivement leur foutu patch. |
phedre28 Transactions (0) | Pour ceux qui ont testé en multi : le niveau des monstres est comme le jeu solo, ou basé sur celui du plus haut niveau, ou ca rajoute des monstres???? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je me lance aussi alors:
|
obe Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Eldrik Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Oubliez pas que les Grecs avaient pas des armures full plate en adamantium hein --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eldrik Transactions (0) | Bien sûr.. mais nos armures font plus serviettes de bain qu'autre chose, là Message cité 2 fois Message édité par Eldrik le 05-07-2006 à 14:19:59 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
boudje Transactions (0) | je suis décu, impossible de controler 3 loups, même en étant au max dans la voie du druide. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Saltadrow Transactions (0) |
hattal Transactions (0) | Euh elle est ou cette quete du cheval? Moi ça plante toujours quand j'interroge le meme pnj, mais j'ai a peine le temps de lire ce qu'il me dit ... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 05-07-2006 à 15:23:23 |
hattal Transactions (0) | C'est pas la premiere ville, c'est la 3eme je crois... pour situer je suis lvl10.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la fameuse quete du cheval est la deuxieme personne que tu rencontres quant tu crées un nouveau perso meme pas apres 1 minute de jeu. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
XaTriX Transactions (1) | Y'a t'il un site avec une sorte de database pour Titan Quest |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 05-07-2006 à 15:59:13 |
criminel Transactions (0) | EDIT : comme dit au dessus....mais en moins bien Message édité par criminel le 05-07-2006 à 15:47:17 |
Eldrik Transactions (0) | A savoir que la BDD de titan quest est un simple fichier de format ARCHIVE sous MySQL, il faudrait récupérer le fichier de 'description' (*.frm) de la base et ca donnerait une vrai BDD complete..
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
phedre28 Transactions (0) | C'est sans doute pour ca que http://www.gamebanshee.com/titanquest/ à la liste des sets.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |