| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:03:35 ![]() ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Tu as surtout eu un problème imprévu désolé |
fabien1176 Transactions (32) | Du coup est ce qu'élémentaire est un bon choix ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 10:35:47 ![]() à ma connaissance aucune combi n'est décevante, c'est un jeu, joue ce qui t'amuses et t'attires |
tyrion42 Transactions (0) | Petite question, l'édition deluxe comprend l'extension ou juste une boîte métal ?
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
tyrion42 Transactions (0) | désolé, j'ai trouvé la réponse sur amazon.fr --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Trouveur Transactions (0) | Le patch non officiel 1.16 vient de sortir. Au menu correction des derniers bugs.
Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 03-11-2008 à 18:14:15 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Question rapide :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kristoph Transactions (0) | Ce sont ceux pour ton attaque normale en clic gauche. Pas sur que le jeu prenne en compte le skill actif que tu colles à la place du clic gauche par contre.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oki merci. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:21:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kristoph Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah on est d'accord, ca s'affiche bien sur le dps mais seulement à l'utilisation, surtout que le buff est plus puissant à chaque niveau. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Désolé, je peux pas résister à ce genre de questions |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip ça vaut le coup, merci trouveur, y'a bon. Plus qu'à récupérer mes 5% de dégâts dans les trois modes pour chaque perso |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Jolis persos la taupe. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et encore j'ai pas lancé toutes mes auras & co. avant de prendre les screens... C'est l'avantage d'avoir fait plein de persos : ça augmente les chances de trouver des trucs intéressants à se refiler par TQVault |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tiens au fait j'ai vu Goldorak à l'entrée du temple du minotaure en epic.
Kristoph Transactions (0) | Pour tuer ce gros boss, le plus important c'est d'apprendre à éviter ses attaques les plus méchantes qui sont quand même bien téléphonées à l'avance Et pour les boss bonus, il y a aussi une manticore, un dragon liche et l'hydre de Lerne en personne Message édité par Kristoph le 13-12-2008 à 00:48:27 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Génial. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 09:27:39 ![]() qui sont super tendus je trouve Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 09:27:47 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
vofou Transactions (0) | des artefacts |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hop hop hop entrainement au hardcore avant D3!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2009 à 10:18:01 ![]() brigand c'est guerre/voleur? (me rapelle plus la branche Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 10:18:09 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hunter/Voleur.
Itzo97 Transactions (0) | Je préfère Guerre + Rêve |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ouais j'ai pigé le truc !! à quel level vous avaez commencé à en produire ? car déja level 18 et je trouve pas vraiment d'ingrédients --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | merci ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Itzo97 Transactions (0) | Ou alors si tu es vraiment pressé, tu utilise le logiciel TQElysion pour passer à travers ces contraintes des charmes, religues, etc |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | jme suis remis à diablo II ... le concept d'avoir un coffre dans TQ/IT qui est commun à tous tes persos, c cool, mais il aurait fallu aller plus loin.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 19:22:44 ![]() ok en même temps si c'est le seul defaut que tu trouves à TQ ça va Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 19:22:51 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah ouais, sinon TQ, il est magnifique j'ai vu qu'il y avait un patch pour ça, est-ce que ça rends bien ? (question subsidiaire, est-ce que c stable Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-01-2009 à 20:06:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2009 à 21:02:34 ![]() aucune idée, la caméra fixe me convient.
|
vofou Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pour 2 raisons : certaines fois, un élément du décor se met en travers de ta vue alors que t'es en train de buter des vilains, et t'aimerais bien voir sur lequel tu tapes et si t'es pas en train de te faire encercler sournoisement, donc hop, ptit coup de molette pour avoir une vue dégagée ... Message édité par misato le 16-01-2009 à 23:39:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bennoip Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | J'allais le dire, j'aime bien Sacred 2 mais bon sang cette p... de caméra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |