| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Ratcha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 15:18:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 19:19:17 ![]() JE TROUVE PAS MES RECETTES §§§ |
vofou Transactions (0) | un mod à suivre de près...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2008 à 17:13:38 ![]() pas d'info |
Hicks Ya man!Transactions (0) | biz je suis level 28 fin d'égypte !! yééé --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
vofou Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Voici mes persos (petits levels pour l'instant). Je dois avouer que pour rien au monde je jetterais le chapeau de ma devin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 15:35:07 ![]() arf |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:35:07 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Vous en êtes à combien d'heures de jeu et quelle étape de la quête principale pour être à des niveau 40, 50 et+ ? Je suis à environ 9h00 et lvl13 juste après l'oracle de Delphes Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 31-08-2008 à 20:28:28 --------------- Mon FlickR |
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci à vous deux pour votre aide |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Oui moi aussi je le trouve assez agréable et beau ! --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 10:43:11 ![]()
j'ai eu ça aussi, CG foutue |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Change de CG plutôt. Les bugs de textures proviennent généralement d'une faiblesse de la mémoire de la carte.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Zut, je viens de changer de CM, proc et RAM... j'ai pas prévu la CG...
Message édité par Pwill le 01-09-2008 à 12:43:26 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ca peut fonctionner sans soucis sous d'autres jeux c'est ça le problème ... Pour peu que TQ soit plus exigeant en texture et/ou tape dans des adresses mémoires non sollicitées par d'autres jeux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jasse bomb Transactions (0) | Est-ce qu'il est possible de paramétrer des actions sur les boutons pages avant/arrière des souris ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Et via l'utilitaire de gestion de profiles de ton driver souris ? C'est généralement le plus simple.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kimikimi Transactions (0) | Bonsoir , moi j'ai titan quest normal quand j'esseye de patché mon jeux qui es en 1.01 pour le passer vers 1.08 et apres vers 1.11 sa me dit Erreur du logiciel de mise a jour ! aidez moi sil vous plait |
kimikimi Transactions (0) | Plus exactement : Erreur avec le programme de mise àa jour de titan quest |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 08:34:15 ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Alors que pour IT il y a juste la 1.1 de base @kimikimi : Tu as essayé de passer directement par le patcher du menu du jeu? Sinon oui c'est ch... il faut mettre les patchs quasiment 1 par 1 (perso j'étais passé de la 1.01 à la 1.20, puis de la 1.20 à la 1.30, voir sur clubic par exemple je sais que le 1.01 vers 1.20 est dispo) Message édité par Daco84 le 02-09-2008 à 09:45:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 09:58:59 ![]() ah oui 1.1 pardon |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 10:20:53 ![]() ouais déja vu, d'ailleurs j'avais pas vu le - et j'ai vite compris |
Hicks Ya man!Transactions (0) | mais vous les trouvez ou vos set/ensemble d'items ? je suis level 31 quelques part en Chine ;-) et je ne trouve pas grand items pour être honnête ! mes plus puissant sont ceux que j'ai acheté!! je survi mes combats grâce à mes 200 potions !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 15:27:31 ![]() pas encore, ça viendra.
|
174flo Transactions (0) | A chaque fois que tu butte un groupe d'ennemis, appuis sur alt, ca va afficher toute les items qui sont parterre. Sinon, t'en rate plein... Et évidement, ya la chance qui joue --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Hicks Ya man!Transactions (0) | suis juste a la moitié du jeu ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2008 à 20:21:50 ![]() non, mais après la chine tu as l'olympe, très rapide puis les enfers, un acte complet.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | après je tombe dans IT et ensuite ben heu !! jme le refait !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Kristoph Transactions (0) | Note que IT, c'est les enfers justement mais l'idée est la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 08:26:11 ![]() en gros t'es la moitiée du jeu quand tu arrives en chines en épique |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Bon me retaper 244 pages, c'est bien long... Et je sais, ma question a été répondu 36'000 fois mais je ne trouve aucune réponse potable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 10:47:48 ![]() je sais plus |
174flo Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je crois que c'est à chaque fois que tu tues un telkin en normal. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |