| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 00:06:52 ![]() ![]() |
Trouveur Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 14:09:56 ![]() pareil, et content que ça soit le cas dans D3, à première vue |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'vais refaire un essai avec tqvault ... j'avais un peu laissé tombé parce que c'était pas pratique, justement sinon, sacred j'ai acheté le 1 en solde, je l'avais installé depuis le CD d'un pote et j'avais pas trouvé ça intéressant à l'époque, là pour moins de 10 euros, je vais retenter le coup pour la caméra, faut pas non plus trop jouer avec, mais changer d'angle pour voir ce qui t'arrive sur la gueule peut etre intéressant (j'achète jamais de jeux à plus de 30 euros, j'attends qu'ils soient en solde Message édité par misato le 17-01-2009 à 15:40:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 16:18:06 ![]() TQVault, la seule contrainte c'est de quitter le jeu, à part ça c'est TRES pratique |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | au départ, je faisais un peu comme ça à diablo II, j'avais des persos "mule" qui me servaient qu'à stocker mon invtentaire en trop ... mais ça devenait ingérable au bout de quelques heures de jeu, t'avais accumulé tellement d'équipement que fallait créer un nouveau perso, enfin bref ... plugy --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 18:09:54 ![]() non mais la t'as pas à faire ça, ton main à une infinité de sac, mais seulement de façon externe.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, reste plus qu'à allumer le PC sur lequel j'ai installé TQ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trouveur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:12:21 ![]() ![]() |
KrisKross Transactions (0) | Y a un addon (voire même plusieurs, je sais pas) pour rendre flexible la caméra. Cf. celui-ci par exemple:
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Euh question :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dolas Transactions (2) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | il a pas mal d'attaques si jme souviens bien
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 21-01-2009 à 10:48:06 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Nxt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 17:12:51 ![]() me suis one shot un nombre incalculable de fois avec mon archère sur ce foutu squelette du passage secret.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est quoi le squelette du passage secret??? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sooshi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 21-01-2009 à 21:29:21 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah tiens jamais vu! J'y suis justement en epic, je viens de tuer le gros crabe. Vais chercher pour le trouver ce passage! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | donc il est possible qu'il le droppe pas et qu'on soit pas admis à entrer ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai jamais fait gaffe au sort d'épines de Typhon, même en épique...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kristoph Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | dites, j'ai un soucis avec titan quest, apparement, j'ai le droit a une erreur graphique qui m'oblige a reboot (écran qui se ''déconnecte'' et son qui faite une boucle), qui intervient toute les 5 minutes environ :-/ |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | T'as essayé de réinstaller tes drivers graphiques ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | va voir dans ton event viewer si tu trouves une erreur qui se produit à peu près au moment où ton problème survient, ptet que ça a rien à voir, style un driver d'appareil photo ou d'imprimante multifonction qui tourne en tache de fond et entre en conflit avec autre chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai installé les dernier driver (sorti hier), donc on peut dire que oui, j'ai les derniers drivers (précisons que ca n'as en rien changé mon probleme >_< ) Pour l'event viewer, aucun problème a signaler avant l'arrêt du système pas prévu (en gros, moi qui presse sur le bouton...) En gros, c'est comme si tout fonctionne parfaitement , a part .... oh... edit : apparement, non...Bon, une nouveauté ! enfait, le son ne fait pas une boucle a chaque fois, parfois, le son continu, mais pas l'écran passe en ''déconnecté'' quand même :-/ Message édité par Ladalle1988 le 14-02-2009 à 23:32:46 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | t'as une config particulière, style bi-écran ou TV branchée sur la CG ?
Ladalle1988 Transactions (0) | aucune config particulière, et mon écran me dis euh ''automatique / digitale'' en alternance. (en gros, allume ton écran, et pas ton pc, ca devrait faire la même chose , cependant, le son est toujours la (en boucle, ou pas , ça dépent...))
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ptet une opération particulière qui se passe à ce niveau-là, et que ta RAM aime pas ... soit ça, soit un secteur défectueux du HDD juste à l'endroit en question sur le fichier de la map bref : memtest dans un premier temps, un test avec l'outil de la marque de ton HDD juste après, à moins que ce soit déja fait. si ya rien de probant, memtest ne faisant que certains types d'opérations, il est possible que ça passe pour memtest, mais pas en utilisation car, 99% du temps, les plantages de ce genre, c la RAM ou, plus rarement, le HDD. j'aurais aussi tendance à regarder si les drivers de la mobo sont bien installés et à jour Message édité par misato le 15-02-2009 à 01:29:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai oublier de précisez que mes plantages sont apparement uniquement sous titan quest. Ensuite, comme je l'ai dis, je plante aussi ailleurs, dans des zones que je peut traverser des fois, et des fois non. Autre constatation, j'ai vite installé TQ / TQ IT sur le pc de ma copine (avec les mêmes cd, bien sur), qui a windows xp sp2, j ai copier/collez mon perso chez elles, et la ,ca passe, donc ca vient apparemment pas du perso , apparemment, ca dois etre effectivement un truc sur mon pc qui se passe a un moment précis, et y a 50% de chance que ça crash :-/ bref, en route pour un memtest et un test du hdd :-/ (j'ai testé le perso, car jme suis dis que peut-etre une arme ou un skill buguait ^^ ) Message édité par Ladalle1988 le 15-02-2009 à 02:25:30 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca fait quoi exact? Car moi ça m'arrive dès fois que pendant que je joue et que ça ramouille un peu ben ça ramouille tellement que TQIT repasse sur l'écran de chargement avec le bouclier pour recharger je ne sais quoi pendant 10-20s et hop ça repart. C'est pas un truc dans le genre?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | nouvelle info pour mon probleme : le temps avant le crash est inversement proportionel a la qualité graphique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |