Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°6058412
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 00:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'allais le dire, j'aime bien Sacred 2 mais bon sang cette p... de caméra   :fou:  

TQ et D2 for the win :D

Sinon effectivement PlugY pour D2 - LoD c'est top, ce mod m'a fait reprendre le jeu à lui seul quasiment, mais TQVault c'est certes externe mais très bien aussi et pas du tout compliqué, juste un peu plus contrainant que PlugY. Je n'aurais jamais autant joué à TQ sans ça en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 00:06:52  profilanswer

n°6058474
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 00:47:46  profilanswer

En même temps il y a aussi une caméra fixe sur Sacred 2 hein...

n°6058918
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 12:00:42  profilanswer

Trouveur a écrit :

En même temps il y a aussi une caméra fixe sur Sacred 2 hein...

Oui et qui tourne en permanence pour bien filer la gerbe :) (j'utilise celle là je pense, la caméra suiveuse). Enfin bref, un jeu conçu pour un angle de vue fixe, c'est bien plus agréable.

n°6059258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 14:09:56  answer

pareil, et content que ça soit le cas dans D3, à première vue

n°6059412
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-01-2009 à 15:39:17  profilanswer

j'vais refaire un essai avec tqvault ... j'avais un peu laissé tombé parce que c'était pas pratique, justement ;)

sinon, sacred j'ai acheté le 1 en solde, je l'avais installé depuis le CD d'un pote et j'avais pas trouvé ça intéressant à l'époque, là pour moins de 10 euros, je vais retenter le coup ;)

pour la caméra, faut pas non plus trop jouer avec, mais changer d'angle pour voir ce qui t'arrive sur la gueule peut etre intéressant ;)

(j'achète jamais de jeux à plus de 30 euros, j'attends qu'ils soient en solde :spamafote: !)

Message édité par misato le 17-01-2009 à 15:40:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6059488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 16:18:06  answer

TQVault, la seule contrainte c'est de quitter le jeu, à part ça c'est TRES pratique :)

n°6059610
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-01-2009 à 17:21:32  profilanswer

au départ, je faisais un peu comme ça à diablo II, j'avais des persos "mule" qui me servaient qu'à stocker mon invtentaire en trop ... mais ça devenait ingérable au bout de quelques heures de jeu, t'avais accumulé tellement d'équipement que fallait créer un nouveau perso, enfin bref ... plugy :love:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6059707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 18:09:54  answer

non mais la t'as pas à faire ça, ton main à une infinité de sac, mais seulement de façon externe.

c'est à dire que tu remplis tes sacs dans le jeu, tu deco, et via TQV tu refou tout dans des sacs 'virtuels', mais sur le même perso, aucune mule à gerer ni quoi que ce soit

n°6062972
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-01-2009 à 11:57:21  profilanswer

bon, reste plus qu'à allumer le PC sur lequel j'ai installé TQ :D

---------------
n°6063025
Trouveur

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 12:12:21  profilanswer

Bennoip a écrit :

Oui et qui tourne en permanence pour bien filer la gerbe :) (j'utilise celle là je pense, la caméra suiveuse). Enfin bref, un jeu conçu pour un angle de vue fixe, c'est bien plus agréable.

Euh non. Je te parle justement de la caméra fixe, qui est identique à celle de Diablo ou de Titan Quest.

Sacred 2 est conçu pour utiliser la caméra fixe, les autres caméras (mode libre ou mode suiveuse) ont été rajoutées lors de la beta pour faire plaisir à ceux qui les réclamaient.

Va voir dans les options, coche caméra fixe (et pas suiveuse) et tu verras la différence.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 12:12:21  profilanswer

n°6066226
KrisKross

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 14:36:46  profilanswer

Y a un addon (voire même plusieurs, je sais pas) pour rendre flexible la caméra. Cf. celui-ci par exemple:
http://vnboards.ign.com/titan_ques [...] 160011/p1/

n°6067643
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 00:14:46  profilanswer

Euh question :
bon déjà mon entrainement HC s'est fini devant Typhon en epic. Suis passé de 0 morts à 7 one shots. Ce con a un sort d'épine ou équivalent sur lui??? Là j'ai pas compris grand chose et je ne vois que ça.  :/

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°6067788
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 08:06:54  profilanswer

damtoul a écrit :

Euh question :
bon déjà mon entrainement HC s'est fini devant Typhon en epic. Suis passé de 0 morts à 7 one shots. Ce con a un sort d'épine ou équivalent sur lui??? Là j'ai pas compris grand chose et je ne vois que ça.  :/

:lol: En fait, quand il sort ses épines, il fait du return damages ^^
Je te rassure, t'es pas le seul à t'être fait avoir  :whistle:  
Après, faut  juste penser que quand il lève les bras t'as des météors qui tombent, et tu sais presque tout de ses attaques  :D (de tête je dirais que c'est tout, mais je ne me rappelle plus)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6067867
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-01-2009 à 09:40:04  profilanswer

il y a aussi un truc qui pompe ta mana et t'empoisonne, non?

n°6067920
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:01:12  profilanswer

Dolas a écrit :

il y a aussi un truc qui pompe ta mana et t'empoisonne, non?

Pour le truc qui absorbe la mana, je ne crois pas qu'on puisse faire quoi que ce soit.
Et pour le poison, me rappelle pas (ce qui ne veut pas dire que c'est faux, juste que ma mémoire est défaillante :o )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6068007
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:42:44  profilanswer

il a pas mal d'attaques si jme souviens bien
souffle de feu, souffle electrique, souffle de poison,  leech vie, leech mana, epines, meteors

les 3 premieres sont facilement evitables ou ne font pas bien mal si on a les resistances  adequates
les meteors sont faciles a eviter aussi
par contre quasi impossible d'eviter les 2 leech si on est a portée mais les potions contrent ça sans probleme

le truc le plus chiant en fait cest les epines quand on a un gros dps mais bon, suffit de pas taper quand il les sort (surtout qu'elles font un bruit bien specifique quand il les active)

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 21-01-2009 à 10:48:06

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6068047
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:00:25  profilanswer

Susmab a écrit :

le truc le plus chiant en fait cest les epines quand on a un gros dps mais bon, suffit de pas taper quand il les sort (surtout qu'elles font un bruit bien specifique quand il les active)

Ouais, ou "au pire" on ouvre les yeux et on voit son corps plein d'épines sur l'écran  :D

---------------
n°6068091
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:10:56  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Ok... c'était bien ça... les épines..... je les ai remarquées à la fin... mais pas pigé le truc dans l'action... bon beh tant pis. J'ai 2400 DPS en normal et déjà fait 22K dégats max, donc ça ne m'étonne pas trop de m'être one-shoté.     :D  

Merci pour les réponses.   :)

---------------
n°6069041
Nxt

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 17:05:03  profilanswer

pojev a écrit :

Ouais, ou "au pire" on ouvre les yeux et on voit son corps plein d'épines sur l'écran  :D

J'ai connu certains persos caster ou archer qui se tenait tellement loin de leur cible qu'il leur arrivait de s'auto one-shooter par le renvoi de dégâts d'un mob hors écran :(  

Ma garde-chasse en a d'ailleurs conçu une rancune extrèmement tenance à l'encontre de ces -censuré- de mages dragoniens et de leur bouclier réflechissant ...

n°6069055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 17:12:51  answer

me suis one shot un nombre incalculable de fois avec mon archère sur ce foutu squelette du passage secret.

et aussi sur les draco en effet.

n°6069664
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 21:15:11  profilanswer

C'est quoi le squelette du passage secret???

---------------
n°6069718
Sooshi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 21:29:05  profilanswer

damtoul a écrit :

C'est quoi le squelette du passage secret???

Il y a au début d'IT un passage secret, ici http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/e90a6507d756548eee167bdcb7f6f8dd.jpgoù tu rencontres quelques ennemis assez costauds, dont celui-ci http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/c82227c3b25263104b58e5f2e662c241.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sooshi le 21-01-2009 à 21:29:21

---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
n°6069769
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 21:43:44  profilanswer

Ah tiens jamais vu! J'y suis justement en epic, je viens de tuer le gros crabe. Vais chercher pour le trouver ce passage!

---------------
n°6069774
Sooshi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 21:46:16  profilanswer

damtoul a écrit :

Ah tiens jamais vu! J'y suis justement en epic, je viens de tuer le gros crabe. Vais chercher pour le trouver ce passage!

le passage est fermé par une barrière : pour l'ouvrir, faut posséder un objet "le seigneur" qui ressemble à une tortue et qui est droppé aléatoirement par Hadès

---------------
n°6069824
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-01-2009 à 22:08:31  profilanswer

donc il est possible qu'il le droppe pas et qu'on soit pas admis à entrer ?
on peut le vendre par mégarde, cet objet :??:

---------------
n°6069954
Sooshi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 22:48:00  profilanswer

misato a écrit :

exactement, la barrière est infranchissable sans le sésame (faut avoir de la chance au drop  :D)

misato a écrit :

non, c'est un objet de quête, donc invendable

---------------
n°6069987
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-01-2009 à 22:57:31  profilanswer

j'ai jamais fait gaffe au sort d'épines de Typhon, même en épique...
bon faut dire qu'il doit tenir 20secondes à tout casser mais en normal quand j'étais en stuff de moule tétraplégique ca m'a jamais sauté aux yeux

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6069988
pojev
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 22:58:10  profilanswer

Sooshi a écrit :

Il y a au début d'IT un passage secret, ici http://images2.hiboox.com/vignette [...] f6f8dd.jpgoù tu rencontres quelques ennemis assez costauds, dont celui-ci http://images4.hiboox.com/vignette [...] 62c241.jpg

Même mon perso sans dps a réussi à se one shotter contre lui  :D  
(j'ai fait un perso mono skill (c) : full defense  :D )

misato a écrit :

En fait, Hades te le drop une fois aléatoirement. Donc, si tu le farmes (tuage en boucle en règle), il finira par te le dropper. Faire le ptit bout de terre est hachement sympa : t'as que des bosses, et t'as un gros coffre à la fin qui te drop plein d'objets, en particulier de sets ^^
Et sinon, la clef marche pour les 3 actes, donc tu peux la gardes au coin de ton inventaire pour plus tard ^^

---------------
n°6070164
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 00:38:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai jamais fait gaffe au sort d'épines de Typhon, même en épique...
bon faut dire qu'il doit tenir 20secondes à tout casser mais en normal quand j'étais en stuff de moule tétraplégique ca m'a jamais sauté aux yeux

Il l'utilise pas souvent heureusement, mais quand il sort tu t'en rend compte bien vite, surtout si tu le tue en 20s a tout cassé :D

n°6074563
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 20:14:23  profilanswer

Sooshi a écrit :

exactement, la barrière est infranchissable sans le sésame (faut avoir de la chance au drop  :D)

non, c'est un objet de quête, donc invendable

ok, c bien ce qui me semblait, j'ai vu la barrière, j'ai pas encore du droper la clé ;)
j'avais peur de l'avoir vendu :lol: !

pojev a écrit :

En fait, Hades te le drop une fois aléatoirement. Donc, si tu le farmes (tuage en boucle en règle), il finira par te le dropper. Faire le ptit bout de terre est hachement sympa : t'as que des bosses, et t'as un gros coffre à la fin qui te drop plein d'objets, en particulier de sets ^^
Et sinon, la clef marche pour les 3 actes, donc tu peux la gardes au coin de ton inventaire pour plus tard ^^

je sais quand meme ce que veux dire "farmer" :lol: !

merci à toi et à sooshi ;)

---------------
n°6127778
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 22:12:26  profilanswer

dites, j'ai un soucis avec titan quest, apparement, j'ai le droit a une erreur graphique qui m'oblige a reboot (écran qui se ''déconnecte'' et son qui faite une boucle), qui intervient toute les 5 minutes environ :-/  

J'ai TQ IT , (originaux, bien sur), aucun mode/ patch / autre

ma config :  

dual core e6550  
geforce 8600 gts
2 go de ram

J'ai tenté de jouer en low détails, pareil, j'ai réinstallé (apres avoir tout viré, meme mes perso), pareil :-/  

J'ai vista familiale premium sp1.

A savoir, il y a un ans, il fonctionnais très bien, mais la , je l'ai réinstallé hier, et impossible de jouer plus d'une demi heure :'(

n°6127796
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 22:34:37  profilanswer

T'as essayé de réinstaller tes drivers graphiques ?

---------------
n°6127824
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-02-2009 à 22:57:32  profilanswer

va voir dans ton event viewer si tu trouves une erreur qui se produit à peu près au moment où ton problème survient, ptet que ça a rien à voir, style un driver d'appareil photo ou d'imprimante multifonction qui tourne en tache de fond et entre en conflit avec autre chose :spamafote:

---------------
n°6127859
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 23:20:27  profilanswer

J'ai installé les dernier driver (sorti hier), donc on peut dire que oui, j'ai les derniers drivers (précisons que ca n'as en rien changé mon probleme >_< )

Pour l'event viewer, aucun problème a signaler avant l'arrêt du système pas prévu (en gros, moi qui presse sur le bouton...)

En gros, c'est comme si tout fonctionne parfaitement , a part .... oh...
J'y pense maintenant, mon adaptateur xbox360 (le truc pour connecter la manette au pc , wireless tout ca) a subitement arretté de fonctionner y a quelques temps, un possible conflit du ''bug'' de mon adaptateur avec euh ... titan quest ?

edit : apparement, non...Bon, une nouveauté ! enfait, le son ne fait pas une boucle a chaque fois, parfois, le son continu, mais pas l'écran passe en ''déconnecté'' quand même :-/

Message édité par Ladalle1988 le 14-02-2009 à 23:32:46
n°6127883
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-02-2009 à 23:44:32  profilanswer

t'as une config particulière, style bi-écran ou TV branchée sur la CG ?

ton écran te dit quoi, d'ailleurs ? qu'il reçoit plus de signal ou que son signal n'est pas compatible (out of range par exemple)

---------------
n°6127943
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 00:23:31  profilanswer

aucune config particulière, et mon écran me dis euh ''automatique / digitale'' en alternance. (en gros, allume ton écran, et pas ton pc, ca devrait faire la même chose , cependant, le son est toujours la (en boucle, ou pas , ça dépent...))

j'ai réinstallé DX9.0c , j'ai même été jusqu'à réinstallé des drivers datant de début 2008 , (vu qu'a l'époque, j'avais aucun soucis...)

Du coup, me reste plus beaucoup d'option, mais j'arrive pas a trouver la bonne :-/

Pour détailler mon probleme, j'ai un crash TOUJOURS au meme endroit, et un autre aléatoire. Je sais pas si ils sont lié. Dans tout les cas, celui qui se produit toujours au meme endroit (dans les 50metres près, sur 8-9 crash) se passe dans IT , camp de démon inférieur, juste apres la bosse de quete harpie, quelques pas en diréction des prison d'ames, et ...plus rien >_< (des fois, c'est pendant le combat avec la harpies, des fois c'est sur les troglodytes juste après...

enfait, c'est ptetre toujours au meme moment, jvais tester d'aller totalement ailleurs, pour voir si c'est un crash sur le temps, ou sur la zone.  

(bon, je crash zone de départ avec d'autres perso, mais ca crash n'importe ou dans la zone...mais la, particulièrement cet endroit ne passe pas)

n°6127994
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-02-2009 à 01:28:01  profilanswer

ptet une opération particulière qui se passe à ce niveau-là, et que ta RAM aime pas ... soit ça, soit un secteur défectueux du HDD juste à l'endroit en question sur le fichier de la map :??:

bref : memtest dans un premier temps, un test avec l'outil de la marque de ton HDD juste après, à moins que ce soit déja fait.

si ya rien de probant, memtest ne faisant que certains types d'opérations, il est possible que ça passe pour memtest, mais pas en utilisation :D ... essaye de voir avec une seule barette, en testant bien chacune à part :spamafote:

car, 99% du temps, les plantages de ce genre, c la RAM ou, plus rarement, le HDD.

j'aurais aussi tendance à regarder si les drivers de la mobo sont bien installés et à jour :spamafote:

Message édité par misato le 15-02-2009 à 01:29:30

---------------
n°6128027
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 02:18:45  profilanswer

J'ai oublier de précisez que mes plantages sont apparement uniquement sous titan quest. Ensuite, comme je l'ai dis, je plante aussi ailleurs, dans des zones que je peut traverser des fois, et des fois non.
Cependant, je ferais quand meme les test que tu m'as conseiller.

Autre constatation, j'ai vite installé TQ / TQ IT sur le pc de ma copine (avec les mêmes cd, bien sur), qui a windows xp sp2, j ai copier/collez mon perso chez elles, et la ,ca passe, donc ca vient apparemment pas du perso , apparemment, ca dois etre effectivement un truc sur mon pc qui se passe a un moment précis, et y a 50% de chance que ça crash :-/

bref, en route pour un memtest et un test du hdd :-/

(j'ai testé le perso, car jme suis dis que peut-etre une arme ou un skill buguait ^^ )

Message édité par Ladalle1988 le 15-02-2009 à 02:25:30
n°6128114
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 09:46:06  profilanswer

Ca fait quoi exact? Car moi ça m'arrive dès fois que pendant que je joue et que ça ramouille un peu ben ça ramouille tellement que TQIT repasse sur l'écran de chargement avec le bouclier pour recharger je ne sais quoi pendant 10-20s et hop ça repart. C'est pas un truc dans le genre?

---------------
n°6128631
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 15:26:04  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Problème de crash aussi :/

D'abord j'ai joué 30 minutes -> Crash

Suite à celà, je redémarre, je relance le jeu, je joue 5 minutes -> Crash

Je redémarre encore une fois, je relance le jeu, dès que la partie démarre -> Crash.

Et ça me fait ça tout le temps maintenant, dès qu ela partie démarre ça crash :/

Merci THQ, encore du "pas fini". (Oui avant de dire j'ai fais le tour des forums et nous sommes trèèès nombreux à avoir ce problème :/ ).

Ce que je n'arrive pas comprendre, c'est comment il est possible qu'autant de monde ait des soucis, et que les equipes qui ont testé la démo avec qu'elle ne sorte ne s'en sont pas rendu compte :??:

Ça me gave, j'espère que les problèmes seront résolu dans la full :pfff:

post de la page 5, j'ai a peu près le même problème, sauf que moi, c'est la version complète du jeux + son extension qui me font ca  [:ddr555]  

n°6129360
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 21:53:48  profilanswer

nouvelle info pour mon probleme : le temps avant le crash est inversement proportionel a la qualité graphique !  

en gros, en full détails de la mort , 2 minute max  
en low details , mode fenetrer 800/600 : il a pas encore planté, et ca fait deja 10 minutes ...et je suppose que j'ai dla marge encore.

Donc, LA question c'est : pourquoi en haut detail, ca plante ? (j'ai de baissé les parametre un par un, aucune changement, donc c'est un tout)

Enfait, j'ai l'impression que le probleme est que TQ fait surchauffé ma CG, jvais tester ca, jvous dis dans 10 minute xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)