| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 08:16:08 ![]() ![]() |
Nxt Transactions (0) | La 2nde extension d'inventaire est obtenue après avoir vaincu le 1er Telkine, la 3ème et dernière après la Chimère à Babylone. |
Itzo97 Transactions (0) | Juste avant Babylone ?? Message édité par Itzo97 le 29-09-2008 à 12:48:22 |
vofou Transactions (0) | l'extension sous les 10 € :
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | QUelqu'un peut me faire un récap des classes qui déchirent, mais vraiment?? (pas le courage de chercher sur le net, dites moi simplement les classes et un gros résumé, je trouverai seul).
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kristoph Transactions (0) | La magie tempète est plus "brutale" et vive que la magie terre qui est un poil lente à la détente. Si tu veux de l'action, un mix d'éclair en chaine haut level avec pics de glace + objets qui boostent beaucoup de cast speed et tu trouveras ça moins mou Message édité par Kristoph le 08-10-2008 à 00:45:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2008 à 08:31:48 ![]() j'ai deux perso très bourrin à savoir terre/esprit et rêve/chasse.
|
vofou Transactions (0) | tempête + rêve -> prophète |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | guerre + rêve ca déboite bien parait il.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci pour vos réponses je vais creuser tout ça. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:51:27 ![]() ![]() |
Itzo97 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Sortie de la version 1.1 de lilith "classique" :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 19:34:00 ![]() |
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 19:39:24 ![]() moui c'était pas terrible en effet. En gros ça attendra mars/avril |
Trouveur Transactions (0) | Je crois qu'il voulait dire que vu le nombre de bons jeux prévus pour cette fin d'année (Fallout 3, ,Sacred 2, Rise of the Argonauts...) il sera trop occupé pour essayer Lilith prochainement. |
Groggle Transactions (0) | Salut à tous. Je joue depuis peu à Titan Quest et j'ai un souci avec les charmes/reliques. Je suis lvl19 et mon stuff et casiment full bleu. Le problème et que je ne peut apliquer ces charmes/reliques que sur du stuff jaune/vert qui ne compose que 2 pièces de mon équipement -_-. J'ai lus la notice qui n'est pas très explicite sur le sujet donc j'aimerais savoir si il y as des prérequis pour up mon stuff blue (épique il me semble) ou si je suis condané à vendre mes reliques au pnj toute ma vie.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 10:12:50 ![]()
j'ai pris la majorité sur pc |
Dolas Transactions (2) | tempête+nécro çà marche bien
|
fabien1176 Transactions (32) | Suite à ma rapide désaffection de The Witcher, j'ai commencé Titan Quest.
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dolas Transactions (2) | au début, chaque centime est important pour s'acheter des potions |
Kristoph Transactions (0) | Moi je ramasse en priorité tous les anneaux et amulettes, même seulement jaune: ils sont aussi cher que des armes ou armures et prennent beaucoup beaucoup moins de place. |
fabien1176 Transactions (32) | Je ne me suis pas posé la question de 'comment je veux jouer' à vrai dire...
|
Groggle Transactions (0) | Merci pour ta réponse pojev au sujet de mon post sur les charmes/reliques. Un peu frustré quand même de ne pas pouvoir enchanter du épique/légendaire -_- mais bon. |
fabien1176 Transactions (32) | Je ne comprends pas trop là, je croyais qu'Immortal Throne était un addon 'à part'.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Kristoph Transactions (0) | Il te faudra importer ton perso dans IT au lancement de celui-ci, mais en gros oui, tu partiras d'ou tu étais resté sans problèmes après ça |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | C'est même conseillé de commencer directement avec IT Tu bénéficies du coffre commun et des artéfacts dès le début notamment ainsi que de la puissante maitrise Rêve, et l'acte rajouté par IT suit immédiatement après la fin de TQ. Ceux qui ont TQ + IT donc ne pas hésiter à commencer directement en IT, c'est transparent pour la partie TQ, ça rajoute juste quelques petits trucs bien sympathiques. Message édité par Daco84 le 15-10-2008 à 13:11:31 |
fabien1176 Transactions (32) | Eh ben, heureusement que je vous ai posé la question alors.
|
KibitO Transactions (0) | Drapeau |
fabien1176 Transactions (32) | Argh je n'avais pas compris que même si j'importais mon perso dans IT, je devais recommencer toutes les quêtes accomplies jusqu'alors.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon comme je n'étais pas allé très loin, je vais reprendre du début, avec les stats du perso je vais pouvoir rusher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |